[Fin de rumeur] David Faupala en prêt au NC Breda

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Fin de rumeur] David Faupala en prêt au NC Breda

Messagepar Guy Moux » 21 juin 2016, 10:10

News:
Image
News:
David Faupala a parié contre Lens

David Faupala doit certainement regretter ses derniers tweets. Le jeune attaquant du RC Lens s'était vanté sur son compte Twitter, dimanche, d'avoir parié pour... Lille. Un fait qui a provoqué une vague d'indignations chez les supporters lensois notamment. Le joueur a depuis clos son compte sur le réseau social mais a tenu à préciser sur Facebook : «Je tiens à rappeler aux supporters lensois que je n'ai rien commis d'illégal, n'étant pas un joueur professionnel, les paris ne sont pas interdits.» Avant de poursuivre sa justification par le fait que Lens n'avait pas voulu le libérer pour Watford (D2 anglaise) il y a plusieurs mois : «D'autre part,lorsque j'ai voulu quitter le RC LENS en fin de saison dernière (contre de grosses indemnités dont le club aurait bien besoin aujourd'hui) le club m'en a empêché tout en me faisant comprendre quotidiennement depuis qu'il ne compte pas sur moi à l'avenir. Je quitterai donc le RC LENS libre en fin de saison et malheureusement sans regret.»

La suite : http://abonnes.lequipe.fr/Football/Actu ... ens/520630

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par le prêt de David Faupala (attaquant, Man. City)

Messagepar djej » 21 juin 2016, 10:11

J'ai envie de dire : Faupalâ cher cette piste.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par le prêt de David Faupala (attaquant, Man. City)

Messagepar jfrancois » 21 juin 2016, 10:29

d'où la présence de son agent la semaine dernière non?

Animateur

Messagepar Leonidas » 21 juin 2016, 10:31

LMT

Messagepar LMT » 21 juin 2016, 10:39

Sur la vidéo il semble avoir vraiment des qualités. Après c'est le concurrent de Ayé en sélection et c'est pas un pur 9, je ne suis pas certain que ça corresponde au profil recherché. De plus, je pense que tout le monde en a pris conscience hier, le groupe est ultra jeune. Quitte à prendre un joueur un peu moins talentueux, apportons de l'expérience à ces jeunes talentueux mais inexpérimentés.

Messagepar Mrmatt58 » 21 juin 2016, 11:08

Moi je dis pourquoi pas, ça dépendra de ce que city prend en charge etc...
Mais du talent on en aura besoin, rien n'empêche si city prend le salaire en charge de le prend lui et notre joueur en pension.

Messagepar gaze » 21 juin 2016, 11:45

Un vrai talent en tout cas, pur avant-centre donc complémentaire de Courtet, bonne piste; son jeune âge pose peut-être problème pour en faire un titulaire par contre.

Messagepar Winterheart89 » 21 juin 2016, 12:41

Pour moi son age n 'est pas un problème , en témoigne les prestations de Guirassy la saison passée :)
Après je ne connais pas trop le joueur mais pour appartenir à Man city , j imagine que ce n'est pas une quiche ...

Messagepar Mrmatt58 » 21 juin 2016, 12:58

Tant que le joueur est bon peu importe l'âge.
C'est un faux problème.
Le seul probleme de l'âge se fait ressentir quand on devient âgé pour un sport de haut niveau et une baisse physique.

Messagepar King Canto » 21 juin 2016, 13:09

Oui là ce serait vraiment une bonne opportunité. Il a une bonne activité en attaque, ça pourrait bien fonctionner même si il a peu d'expérience au haut niveau.

Et puis Miss Tahiti à Auxerre :]

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 juin 2016, 13:26

Pourquoi pas j'ai déjà entendu parler de ce joueur et ça à l'air très intéressant mais je ne l'ai jamais vu jouer, enfin ce n'est qu'une rumeur pour le moment à voir.
Dernière modification par Ron33 le 21 juin 2016, 13:43, modifié 1 fois.

Messagepar gaze » 21 juin 2016, 13:38

Mrmatt58 a écrit :Tant que le joueur est bon peu importe l'âge.
C'est un faux problème.
Le seul probleme de l'âge se fait ressentir quand on devient âgé pour un sport de haut niveau et une baisse physique.
Oui je l'espère aussi, si le talent est suffisant; on peut le croire vu les qualités qu'il montre dans la vidéo face à Chelsea : bonnes prises de balle, capable d'éliminer des défenseurs de Premier League sur son dribble

Messagepar Mrmatt58 » 21 juin 2016, 13:57

Oui il pêche juste un peu sur ses transmissions mais bon.
Il faut tenter des coups de toute façon.
Et qui sait ? S'il réussit une bonne saison et que l'on monte ca peut lui servir aussi pour un pret en ligue 1.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 juin 2016, 14:28

en tout cas vidéo sympa où on voit un peu son match, qu'il perde le ballon ou pas, ça vaut mieux que les best of où les actions sont coupées entre elles, là c'est beaucoup plus réaliste on voit son action chaque fois qu'il touche un ballon, après on ne voit pas les mouvements sans ballon, mais pour ça il faut avoir le match entier.
Dernière modification par Friend Zone le 21 juin 2016, 17:22, modifié 1 fois.

Messagepar Mrmatt58 » 21 juin 2016, 16:11

Oui oui il perd les ballons mais généralement c'est le bon choix qu'il fait meme si c'est mal exécuté.

Messagepar ChristopheQc » 21 juin 2016, 17:31

Ils nous doivent bien ça après Ambrose...

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 21 juin 2016, 17:33

le jour où ambrose sera transféré pour 150 millions d'€, t'inquiète, on aura notre retour sur investissement...

Messagepar YoyoAJA89 » 21 juin 2016, 21:25

piquey a écrit :le jour où ambrose sera transféré pour 150 millions d'€, t'inquiète, on aura notre retour sur investissement...
On récupérera peut-être 10 000 € et encore. :aille2:
Il me semble même qu'il est parti trop jeune pour qu'on touche la prime de formation.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 21 juin 2016, 21:28

YoyoAJA89 a écrit :
piquey a écrit :le jour où ambrose sera transféré pour 150 millions d'€, t'inquiète, on aura notre retour sur investissement...
On récupérera peut-être 10 000 € et encore. :aille2:
Il me semble même qu'il est parti trop jeune pour qu'on touche la prime de formation.
si peu ?
meme sur un transfert a langlaise à 50 000 000euros ?