[Officiel] Salimo Sylla signe à Saint-Trond
-
[Officiel] Salimo Sylla signe à Saint-Trond
Arrivé il y a un an en provenance de Troyes, Salimo Sylla pourrait ne plus porter le maillot de l'AJA. A la veille du match amical face à Châteauroux, le latéral gauche, âgé de 22 ans et aligné à 27 reprises en L2 la saison passée, n'était pas à l'entraînement ce jeudi 14 juillet. Une absence en vue de finaliser son départ du club icaunais. "Je pense que oui. Il n'est plus là, il est parti", a confirmé l'entraîneur ajaïste Viorel Moldovan qui devra donc composer sans lui dès demain face à Châteauroux. En attendant le retour de blessure de la recrue estivale Baba Traoré, c'est Kenji-Van Boto qui devrait occuper le flanc gauche de la défense auxerroise. De son côté, Salimo Sylla pourrait s'engager en Belgique.
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: Sylla sur le départ ?
Bonne nouvelle pour ma part, joueur très limité à mon avis, un pari perdu.
Je pense qu'on peut trouver mieux sans trop de difficulté.
J'espère juste qu'on ne le laisse pas partir gratuitement.
Je pense qu'on peut trouver mieux sans trop de difficulté.
J'espère juste qu'on ne le laisse pas partir gratuitement.
-
il me semble qu ' il lui reste 1 ans de contrat . Quand il te reste 1 ans de contrat tu peux résilier plus facilement il me semble ? dite moi si je me trompe ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sylla qui quitte Auxerre pourquoi pas mais je ne vois pas de recrue arriver afin de le remplacer et je vois bien Boto assurer l'intérim le temps que Traoré revienne, comme je l'ai déjà dit ce qui me gêne c'est que Boto ce n'est pas l'assurance tout risque semble-t-il et c'est un joueur qui semble assez limité quand même c'est risqué de commencer la saison avec lui je trouve.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Parce que Sylla l'est ?Ron33 a écrit : ce qui me gêne c'est que Boto ce n'est pas l'assurance tout risque semble-t-il et c'est un joueur qui semble assez limité quand même...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
C'est de toute façon le sens de l'histoire, un titulaire et si blessure, on fait appel aux jeunes.
Un peu de masse salariale économisée même si son salaire était modeste qui espérons pourra permettre de prendre un offensif supplémentaire
Un peu de masse salariale économisée même si son salaire était modeste qui espérons pourra permettre de prendre un offensif supplémentaire
Dernière modification par djej le 14 juil. 2016, 17:13, modifié 1 fois.
-
Non plus et c'est bien pour cette raison que je dis que faire partir Sylla ça ne me dérange pas particulièrement mais si c'est pour le remplacer par un joueur pas meilleur voir encore moins bon ça ne m'enchante pas des masses.just4fun a écrit :Parce que Sylla l'est ?Ron33 a écrit : ce qui me gêne c'est que Boto ce n'est pas l'assurance tout risque semble-t-il et c'est un joueur qui semble assez limité quand même...
-
-
Oui mais lorsque les jeunes n'ont pas le niveau que fait-on ?, je n'ai rien contre Boto mais il me semble du peu que j'en ai vu ne pas avoir le niveau du moins pour le moment de la Ligue 2.djej a écrit :C'est de toute façon le sens de l'histoire, un titulaire et si blessure, on fait appel aux jeunes.
-
c'est un cauchemar , c'était notre titulaire en puissance pour cette année
boto c'est limité et traore est encore blessé et on connait pas son niveau
boto c'est limité et traore est encore blessé et on connait pas son niveau
-
on sert les dents jusqu'à ce que le titulaire revienneRon33 a écrit :Oui mais lorsque les jeunes n'ont pas le niveau que fait-on ?, je n'ai rien contre Boto mais il me semble du peu que j'en ai vu ne pas avoir le niveau du moins pour le moment de la Ligue 2.djej a écrit :C'est de toute façon le sens de l'histoire, un titulaire et si blessure, on fait appel aux jeunes.
-
Sylla a été trop mauvais cette saison, ya moyen de trouver de bons petits joueurs ; Mario rui de empoli fc, Jordan lukaku le belge
-
-
nous sommes en L2goldendemon a écrit :Sylla a été trop mauvais cette saison, ya moyen de trouver de bons petits joueurs ; Mario rui de empoli fc, Jordan lukaku le belge
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oma/704538
http://www.africatopsports.com/2016/07/ ... an-lukaku/
dommage Digne a déjà signé à Barcelone
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Dernière modification par djej le 14 juil. 2016, 18:07, modifié 1 fois.
Faudrait au moins donner des noms réalistes.goldendemon a écrit :Sylla a été trop mauvais cette saison, ya moyen de trouver de bons petits joueurs ; Mario rui de empoli fc, Jordan lukaku le belge
Un transfert de Lukaku serait en dehors de nos moyens financiers, le salaire serait impossible à payer et le joueur ne voudrait même pas venir une seule seconde chez nous.
Idem pour Mario Rui qui est à la Roma.
On est pas sur FIFA ou sur FM là mais dans la réalité...
-
un titulaire en puissance et c'était le seul rescapé de mes chouchous apres les départ de lembet ndongNomis a écrit :Dudka en passe de perdre un nouveau de ses chouchous
je vais faire comment moi maintenant

On vient de voir Digne nous passer sous le nezgoldendemon a écrit :Sylla a été trop mauvais cette saison, ya moyen de trouver de bons petits joueurs ; Mario rui de empoli fc, Jordan lukaku le belge

-
trouver un nouveau chouchoududka89 a écrit :un titulaire en puissance et c'était le seul rescapé de mes chouchous apres les départ de lembet ndongNomis a écrit :Dudka en passe de perdre un nouveau de ses chouchous
je vais faire comment moi maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

j'ai bien l'impression que tu leur portes la poisse

-
Que Sylla parte me semble logique si Traoré est prévu pour être titulaire en DG.
Un titulaire et un jeune pour pallier aux blessures et suspensions. Surtout que Sylla n'est pas non plus un cador même s'il a montré des choses intéressantes à son arrivée.
Un titulaire et un jeune pour pallier aux blessures et suspensions. Surtout que Sylla n'est pas non plus un cador même s'il a montré des choses intéressantes à son arrivée.