[Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Quel devrait-être selon-vous le futur entraîneur de l'AJA ?

Lionel Charbonnier (J'aurai voulu être un artiste)
8
7%
Landry Chauvin (L'homme à la casquette 2)
2
2%
Djibril Cissé (Taxi 3)
1
1%
Rolland Courbis (3 zéro)
9
8%
Jean Fernandez (Le retour de la vengeance)
9
8%
Baptiste Malherbe (Y a t-il un pilote dans l'avion ?)
10
9%
Alain Perrin (Zemia dream)
26
23%
Jean-Marc Pilorget (Zemia nigthmare)
1
1%
Marco Simone (En voiture pour le National)
6
5%
Rominet (Rominet)
15
13%
Guy Roux (Rocky IV : L'oeil du tigre)
19
17%
Jean-Luc Vasseur (Largo Winch)
8
7%
 
Nombre total de votes : 114

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar DAN59 » 24 sept. 2016, 19:12

FIARD est un bon second entraîneur mais pas entraîneur principal. Et LACHUER comme CHARBONNIER ne seraient pas les hommes de la situation. Il faut un entraîneur avec l'expérience de la D2 comme ALEX DUPONT ou GILLOT.

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar Augure » 24 sept. 2016, 21:47

j'ai jamais demandé Fiard pour la UNE mais en second et du centre (le retour de l'équipe "élite") !

ensuite, j'aimerais un C. Martins qui sauve les meubles avant de passer directeur sportif et de préparer l'avenir de façon structuré !
j'ai aimé Baticle chez les jeunes... je ne sais pas trop ou il en est à Lyon... peu t'il vraiment passer entraîneur d'une équipe de L2 ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar Ron33 » 24 sept. 2016, 21:55

Baticle fait toujours parti du staff Lyonnais, d'ailleurs il a été interviewé sur le banc tout à l'heure lors du match Lorient-Lyon donc il ne quittera certainement pas Lyon pour venir qui plus est s'empêtrer dans cette galère qu'est devenue l'aja.

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar steph21 » 24 sept. 2016, 22:41

DAN59 a écrit :FIARD est un bon second entraîneur mais pas entraîneur principal. Et LACHUER comme CHARBONNIER ne seraient pas les hommes de la situation. Il faut un entraîneur avec l'expérience de la D2 comme ALEX DUPONT ou GILLOT.
Alex Dupont serait une très bonne idée en effet :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar YoyoAJA89 » 24 sept. 2016, 23:19

À choisir, j'adorerai voir un bâtisseur comme Alain Perrin qui a réussi à monter nos voisins de l'ESTAC de la 4e division à l'Intertoto mais c'est sans doute utopiste dans notre situation actuelle et avec les finances que le club possède.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar auxerreman87 » 25 sept. 2016, 00:24

Baptiste Malherbe, comme ça il pourra faire jouer ses recrues (et pourquoi pas ? Il est bien passé du marketing à la direction sportive ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar YoyoAJA89 » 25 sept. 2016, 01:57

auxerreman87 a écrit :Baptiste Malherbe, comme ça il pourra faire jouer ses recrues (et pourquoi pas ? Il est bien passé du marketing à la direction sportive ;)
Dommage, le financier de la bande aurait pu être pour car mettre Malherbe n'affecte pas la masse salariale du club mais il faut un diplôme pour être entraîneur en Ligue 2 et payer des amendes n'est pas dans le but du club.

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar chico » 25 sept. 2016, 06:51

auxerreman87 a écrit :Baptiste Malherbe, comme ça il pourra faire jouer ses recrues (et pourquoi pas ? Il est bien passé du marketing à la direction sportive ;)
Une decision de genie de Cotret.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar Djib » 25 sept. 2016, 07:18

Si Moldo est débarqué , je souhaite bien du plaisir au suivant qui ne va sans doute pas s'amuser tous les jours.
A part un ancien de la maison que les jeunes connaitront s'ils ne sont pas totalement ignares et pour qui ils auraient peut ètre envie de se battre + qu'avec Moldo je vois pas...
Pour les joueurs + agés ça pourrait le faire aussi si ils se sont croisés sur les terrains et qu'ils savent que le mec est d'aplomb.
Après faut pas rèver , mème Ancelotti n'arriverait pas à faire grand chose de cette équipe dans l'état actuel.

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar Ricard » 25 sept. 2016, 08:17

auxerreman87 a écrit :Baptiste Malherbe, comme ça il pourra faire jouer ses recrues (et pourquoi pas ? Il est bien passé du marketing à la direction sportive ;)
Allez Baptistou toi qui a l'air de tirer les ficelles du recrutement , prends les manettes de la ligue 2 je suis sûr que tu en meurs d'envie.........

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

ill

Messagepar just4fun » 25 sept. 2016, 08:19

auxerreman87 a écrit :Baptiste Malherbe, comme ça il pourra faire jouer ses recrues (et pourquoi pas ? Il est bien passé du marketing à la direction sportive ;)
Ayant conscience de la justesse de tes infos, cette phrase me fait flipper...

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar Augure » 25 sept. 2016, 10:28

YoyoAJA89 a écrit :À choisir, j'adorerai voir un bâtisseur comme Alain Perrin qui a réussi à monter nos voisins de l'ESTAC de la 4e division à l'Intertoto mais c'est sans doute utopiste dans notre situation actuelle et avec les finances que le club possède.
comme je l'ai déjà dit... c'est un nom qui passera TRES mal auprès de notre futur nouvel actionnaire... dommage ! :/

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar Dieu » 25 sept. 2016, 11:20

Si jamais notre coach est débarqué voire démissionne, j'aimerais voir arriver DON.

J'ai toujours aimé ce qu'il faisait

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar Samira89 » 25 sept. 2016, 11:23

Lionel Mathis, cadre du vestiaire auxerrois revenu cet été, avoue simplement dans L’Equipe que ses équipiers soutiennent l’ancien attaquant du FC Nantes : « J’étais un peu surpris. Il doit avoir ses raisons. Nous, on ne connaît pas toutes les histoires de recrutement, de joueurs qu’il voulait ou pas. C’est quelqu’un de franc, d’entier, les résultats le peinent énormément. Il avait sûrement besoin de dire des choses. On en a parlé entre nous. Le groupe est derrière le coach. Je n’ai pas entendu de joueurs dire : il faut s’en séparer. »

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar AJA28 » 25 sept. 2016, 12:36

Si Moldovan est débarque, un entraineur comme Ghislain Printant ou Alex Dupont peuvent nous permettre de remonter la pente.

Saint-Christophe

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar pink lady » 25 sept. 2016, 12:54

auxerreman87 a écrit :Baptiste Malherbe, comme ça il pourra faire jouer ses recrues (et pourquoi pas ? Il est bien passé du marketing à la direction sportive ;)
:mrgreen:

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar mikeaja » 25 sept. 2016, 13:09

AJA28 a écrit :Si Moldovan est débarque, un entraineur comme Ghislain Printant ou Alex Dupont peuvent nous permettre de remonter la pente.
Mais avec quoi? Quel effectif? Tu te voile la face même un grand entraineur ne peut rien avec des joueurs de ce niveau

Zemia

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar Zemia » 25 sept. 2016, 14:08

Ce qu'il nous faudrait : Perrin, Pasqualetti, Gastien, Nobilo, Dupraz, Halliadozic.

Ce qu'on aura : Pilorget, un labrador.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar tainio44 » 25 sept. 2016, 14:23

Zemia a écrit :Ce qu'il nous faudrait : Perrin, Pasqualetti, Gastien, Nobilo, Dupraz, Halliadozic.

Ce qu'on aura : Pilorget, un labrador.
Non un caniche, c'est le gentil toutou à son maître. :vicieux:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Quel entraineur pour la fin de saison ?

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2016, 14:23

Ah ça manquait ça faisait longtemps que tu n'étais pas parti dans ton trip avec Pilorget. Ma parole tu rêves pour qu'il vienne à l'aja.