[Fin de Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir signe à Sedan

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar potatotohs » 12 août 2012, 02:57

dudka89 a écrit :tu te base sur quoi pour dire qu'il est polyvalent ? :)
Bah qu'il a toujours joué à la récupération à l'AJA en préparation, et qu'il a toujours joué défenseur central aux jeux olympiques.

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar dudka89 » 12 août 2012, 03:02

une fois contre angers , sinon son poste de predilection c'est bien defenseur central

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar potatotohs » 12 août 2012, 03:06

Wallemme a besoin de lui au milieu je crois. J'ai lu ça quelque part j'essayerais de te trouver ça demain.

Localisation : auxerre

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar dudka89 » 12 août 2012, 03:12

toi tu crois , mais moi je suis sur ;)

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar potatotohs » 12 août 2012, 15:02

Si tu le dis, on verra bien ;)

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar Augure » 12 août 2012, 17:06

je vois pas le rapport avec ABI... mais si vous en êtes sur... ;)

Zemia

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar Zemia » 16 août 2012, 01:11

Gooner a écrit :Je pense que son transfert dépend du départ ou non de Mandjeck, et pas de son salaire.
Exact... Ce qui est une grosse connerie d'ailleurs puisque ce n'est pas le même profil.

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar potatotohs » 16 août 2012, 01:13

Zemia a écrit :
Gooner a écrit :Je pense que son transfert dépend du départ ou non de Mandjeck, et pas de son salaire.
Exact... Ce qui est une grosse connerie d'ailleurs puisque ce n'est pas le même profil.
Oui mais si Mandjeck part, son profil on l'a déjà de toute façon, c'est Meïté.

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar nenes71 » 16 août 2012, 10:14

Zemia a écrit :
Gooner a écrit :Je pense que son transfert dépend du départ ou non de Mandjeck, et pas de son salaire.
Exact... Ce qui est une grosse connerie d'ailleurs puisque ce n'est pas le même profil.
Tout à fait pour moi ce ne sont pas des doublons mais des complémentaires, donc encore une fois je ne vois pas ce qui bloque pour qu'il ne soit déjà pas là

coriace

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar coriace » 16 août 2012, 10:53

Tout à fait pour moi ce ne sont pas des doublons mais des complémentaires, donc encore une fois je ne vois pas ce qui bloque pour qu'il ne soit déjà pas là
au hasard, de pourvoir payer son salaire sans que personne ne parte.

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar nenes71 » 16 août 2012, 11:56

coriace a écrit :
Tout à fait pour moi ce ne sont pas des doublons mais des complémentaires, donc encore une fois je ne vois pas ce qui bloque pour qu'il ne soit déjà pas là
au hasard, de pourvoir payer son salaire sans que personne ne parte.
C'est ce que je pensais aussi, mais pour un joueur qui est tant voulu par le coach ça me parait bizarre que l'on puisse payer sans problème le salaire de Makengo et pas celui d'ABI, je ne pense pas qu'ABI demande un salaire extraordinaire. Le dossier d'ABI n'est pas récent. Donc pour moi il y a autre chose qui coince

coriace

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar coriace » 16 août 2012, 12:02

non rien qui coince.
Faut simpletement 'liberer' de la masse salariale par la vente d'un joueur, c'est juste ca qui coince.

Le probleme n'est pas de savoir si on peut payer la salaire de makengo ou de idir, c'est juste que quand tu as 100 a dépenser, tu n'en dépense pas 110.
Surtout en ce moment.

Kun

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar Kun » 16 août 2012, 12:31

Si Boly part, est ce que Idir pourrait venir même si c'est pas le même poste ?

coriace

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar coriace » 16 août 2012, 12:40

Non ce sera poste pour poste.

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar nenes71 » 16 août 2012, 13:28

coriace a écrit :non rien qui coince.
Faut simpletement 'liberer' de la masse salariale par la vente d'un joueur, c'est juste ca qui coince.

Le probleme n'est pas de savoir si on peut payer la salaire de makengo ou de idir, c'est juste que quand tu as 100 a dépenser, tu n'en dépense pas 110.
Surtout en ce moment.
Ce que je voulais dire c'est que le dossier ABI est connu depuis longtemps, bien avant que Makengo soit pris en tant que prêt. Donc pourquoi avoir choisi de prendre Makengo et donc payer son salaire et qu'en plus des attaquants on est fournis alors qu'ABI était désiré depuis belle lurette et que son profil est inexistant pour le moment d'ou mon interrogation: il y a quelque chose d'autre qui coince que le salaire a mon avis

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar lima lima » 16 août 2012, 13:30

coriace a écrit :Non ce sera poste pour poste.
Pourtant je croyais que c'était une question de salaire... :rouge: Et puis, sans vouloir en rajoouter, même si ils occupent le même poste, Mandjeck et Ben Idir n'ont pas vraiment le même profil !
Bizarre, la réflexion des dirigeants et du staff, d'autant que contrairement à ce que pensent certains forumeurs, je ne trouve pas que Mandjeck et Meïte présentent eux aussi le même profil : le premier plus défensif, le second plus relayeur, sur ce que j'ai pu en voir. Mais peut-être que je me trompe.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar El Pazzo » 16 août 2012, 13:32

Si Meite s'avère relayeur , autant le mettre a la retraite il ne fera pas carrière dans ce rôle ... :-/

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar lima lima » 16 août 2012, 13:34

nenes71 a écrit :
coriace a écrit :non rien qui coince.
Faut simpletement 'liberer' de la masse salariale par la vente d'un joueur, c'est juste ca qui coince.

Le probleme n'est pas de savoir si on peut payer la salaire de makengo ou de idir, c'est juste que quand tu as 100 a dépenser, tu n'en dépense pas 110.
Surtout en ce moment.
Ce que je voulais dire c'est que le dossier ABI est connu depuis longtemps, bien avant que Makengo soit pris en tant que prêt. Donc pourquoi avoir choisi de prendre Makengo et donc payer son salaire et qu'en plus des attaquants on est fournis alors qu'ABI était désiré depuis belle lurette et que son profil est inexistant pour le moment d'ou mon interrogation: il y a quelque chose d'autre qui coince que le salaire a mon avis
Certainement parce que son arrivée en prêt était une condition à la vente de Ndinga et/ou qu'une partie (la totalité) de son salaire est pris en charge par l'ASM ?

D'accord avec toi concernant les différences de profil entre Mandjeck et Ben Idir : Il sont différents et donc compatibles, mais pas interchangeable. Ben Idir n'a pas les même qualités et ne joue pas selon moi le même rôle que Mandjeck sur le terrai. Après, je n'ai rien contre la venue de Ben Idir... sauf si elle est conditionnée au départ de Mandjeck :nonon:

coriace

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar coriace » 16 août 2012, 13:36

Ce que je voulais dire c'est que le dossier ABI est connu depuis longtemps, bien avant que Makengo soit pris en tant que prêt. Donc pourquoi avoir choisi de prendre Makengo et donc payer son salaire et qu'en plus des attaquants on est fournis alors qu'ABI était désiré depuis belle lurette et que son profil est inexistant pour le moment d'ou mon interrogation: il y a quelque chose d'autre qui coince que le salaire a mon avis
makengo est un pret donc retournera a monaco dans 1 an.
Idir c un achat donc tu t'engage sur 3 ou 4 ans donc ca n'a stircitement rien a voir.
Et je te confirme que le départ d'un mandjeck ferait de la place a idir mais en aucun cas on "entassera' un joueur de plus.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Rumeur] Le milieu Aït Ben Idir à l'AJA ?

Messagepar lima lima » 16 août 2012, 13:37

El Pazzo a écrit :Si Meite s'avère relayeur , autant le mettre a la retraite il ne fera pas carrière dans ce rôle ... :-/
La retraite à 20 ans, pas sûr que ce soit dans les plans de Hollande :hehe:

Après, peut-être que je me trompe, mais il n'a en tout cas pas un profil aussi défensif qu'un Mandjeck. Ce n'est pas un 6 et il a l'air d'avoir assez d'impact pour se projeter vers l'avant. Appelle ça comme tu veux...

De plus, c'est ce qu'il m'avait semblé comprendre de lui d'après les commentaires de ceux qui suivaient la CFA2 et la CFA, ces deux dernières saisons, sur AJA.net.