[Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Kaviedes » 08 nov. 2016, 08:27

Ça serait une bonne idée c est à cet endroit qu' on a besoin de monde.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Oya-ja » 08 nov. 2016, 09:21

Oui, forcément, deux bons ailiers apporteraient en qualité individuelle...
Mais c'est quand même pas primordial, d'autant que les bons ailiers qui déchirent, ils sont en L1, enfin plutôt à l'étranger même.

Le plus gros problème, c'est la relance. Les ballons ressortent mal. Donc, c'est plutôt un petit milieu axial correct qu'il nous faut.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Friend Zone » 08 nov. 2016, 09:42

non moi je trouve que les ballons ressortent normalement, ni plus ni moins, comme une équipe de L2, Fournier sait très bien faire une passe, Tacalfred n'en parlons pas, Mathis a le minimum aussi, Aguilar sait créer du jeu meme de façon stéréotypée, non le probleme c'est quand la défense la donne au milieu là il n'y a plus rien, on la redonne incessamment à notre défense quand ce n'est pas directement sur Boucher.

après en ailier ce n'est pas forcé d'avoir le mec prototype toujours près des poteaux de corners et sur la craie de ligne de touche, il peut venir chercher les ballons au milieu, Vincent le fait très bien, c'est le seul qui se bouge à chercher à être disponible pour la ligne arrière, je pense qu'Obraniak saurait aussi le faire meme si lui ce serait peut-etre un peu plus haut, de toute façon on ne peut pas avoir l'argent pour les 3 ailiers, + le 6 + l'attaquant éventuellement.

enfin meme si un 6 qui saurait en plus relancer ne ferait pas de mal je ne sais pas si on peut dire que c'est primordial puisque meme si ce dernier devait arriver je pense qu'on aurait toujours exactement autant de mal à aller dans la surface adverse, alors qu'avec les 3-4 offensifs que je demande depuis des années je pense qu'on pourrait faire mal meme sans changer les milieux défensifs (et pourtant vous savez que je ne porte pas footballistiquement dans mon coeur les Konaté, Kilic et consort),

pour moi le gros 6 c'est ce qui pourrait nous stabiliser si tout le reste allait bien, ce serait un bon petit plus, mais le manque d'offensif et de milieux qui savent faire quelque chose du ballon ça ça nous met directement 18eme vu qu'on passe tout le match à perdre le ballon

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar King Canto » 08 nov. 2016, 10:59

Ailier gauche c'est vrai que c'est le neant. Mais comme threezy, un 6 serait une bonne solution, mais entre Mathis, Konaté, Sissoko, Goujon, faut aussi conforter les jeunes en place, qui font le job a la recup. Si Obraniak apporte le plus dans la relance, ca me semble correct.

Un attaquant, mobile, ferait du bien, si vraiment on peut recruter trois recrues (4 vu qu'Obraniak coute 2 recrues), je vois pas grand interet de s'acharner avec Courtet, Touzghar....

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Auxerrois45 » 08 nov. 2016, 11:20

King Canto a écrit :Ailier gauche c'est vrai que c'est le neant. Mais comme threezy, un 6 serait une bonne solution, mais entre Mathis, Konaté, Sissoko, Goujon, faut aussi conforter les jeunes en place, qui font le job a la recup. Si Obraniak apporte le plus dans la relance, ca me semble correct.

Un attaquant, mobile, ferait du bien, si vraiment on peut recruter trois recrues (4 vu qu'Obraniak coute 2 recrues), je vois pas grand interet de s'acharner avec Courtet, Touzghar....
Courtet si tu lui met un vrai buteur à coté il est énorme.
Il a une bonne qualité de passe, intéressant pour remiser dos au but et fait de très bons appels qui peuvent libérer des espaces aux autres.
Pour moi c'est de loin l'un des meilleurs joueurs de notre effectif.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar tequila » 08 nov. 2016, 11:33

Auxerrois45 a écrit :Courtet si tu lui met un vrai buteur à coté il est énorme.
Il a une bonne qualité de passe, intéressant pour remiser dos au but et fait de très bons appels qui peuvent libérer des espaces aux autres.
Pour moi c'est de loin l'un des meilleurs joueurs de notre effectif.
Il ne nous l'a jamais prouvé, sauf lorsqu'il eu Guirassy à ses côtés. Avec Diarra c'était le néant et, depuis le début de saison, ce n'est tout de même pas cela non plus. Bien sûr on ne peut pas lui reprocher de ne pas "mouiller le maillot" (à ce jeu il est, à mon avis et de loin, le meilleur) mais cela suffit-il pour un attaquant ?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Auxerrois45 » 08 nov. 2016, 11:55

tequila a écrit :
Auxerrois45 a écrit :Courtet si tu lui met un vrai buteur à coté il est énorme.
Il ne nous l'a jamais prouvé, sauf lorsqu'il eu Guirassy à ses côtés.
Merci de confirmer mes propos ;)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar King Canto » 08 nov. 2016, 12:33

C'est pas Courtet le probleme, c'est Touzghar, les deux sont dans le meme style. Comme on est pas confiant sur les qualités de Ayé, autant prendre un bon attaquant, et mettre les deux autres en concurrence.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Auxerrois45 » 08 nov. 2016, 13:26

King Canto a écrit :C'est pas Courtet le probleme, c'est Touzghar, les deux sont dans le meme style. Comme on est pas confiant sur les qualités de Ayé, autant prendre un bon attaquant, et mettre les deux autres en concurrence.
Sauf que dans ce rôle Courtet est meilleur que Touzghar.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Auxerrois-de-paris » 08 nov. 2016, 13:33

Ce qui est important c'est que comme pour Obraniak, les futurs contrats soient des contrats de 2 ans minimum. On construit cette année, on conserve l'été prochain et on performe l'année prochaine. Un contrat d'un an serait aberrant.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar kianou2525 » 08 nov. 2016, 14:15

En creusant un peu on doit pouvoir trouver le Plea ou le Guirrassy de la saison 2016-2017 et l'obtenir en prêt (un Corgnet peut-être?)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Friend Zone » 08 nov. 2016, 14:47

Auxerrois45 a écrit :
King Canto a écrit :C'est pas Courtet le probleme, c'est Touzghar, les deux sont dans le meme style. Comme on est pas confiant sur les qualités de Ayé, autant prendre un bon attaquant, et mettre les deux autres en concurrence.
Sauf que dans ce rôle Courtet est meilleur que Touzghar.
justement ça on ne le sait pas

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar sam49 » 08 nov. 2016, 15:23

et dire que guirassy cire le banc a cologne quel gachis un joueur avec autant de talent qui joue pas du tout a 20 ans

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Friend Zone » 08 nov. 2016, 15:41

faut le redemander pour janvier

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Friend Zone » 08 nov. 2016, 15:42

Obraniak aura le numéro 3 , ben dis donc on en aura vu des choses à l'AJA, un numéro 3 meneur de jeu ça fait mal à mon foot d'avant

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Le Milan » 08 nov. 2016, 16:00

Je crois qu'il avait le 4 à Bordeaux. :gene:

Mais l'YR parle du 9.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 41668.html

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar AD94AJA » 08 nov. 2016, 16:31

Il ne devait pas y avoir une présentation ?

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Tony Chapron » 08 nov. 2016, 17:59


Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar AD94AJA » 08 nov. 2016, 18:07

Merci

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Officiel] Ludovic Obraniak s'engage avec l'AJA pour deux ans !

Messagepar Sim10 » 08 nov. 2016, 18:17

Tres bonne premiere impression, il a pas la tete vide, et bien joué le costard, certains qui vennaient en claquettes au présentation devraient avoir honte.