[Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Toulouse 😭

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar DADA » 21 nov. 2016, 19:26

Oya-ja a écrit :Tout dépend ce qu'on lui demande de faire.
Pour l'instant, on ne peut pas reprocher aux attaquants d'être vraiment maladroits... puisqu'on a quasiment zéro occase par match...
Ce serait sympa de le revoir, mais ça s'arrête là.
on a surtout zéro occasion car nos 2 "avant-centres" sont des 9 1/2
ça manque de poids devant sur les deux centraux et de profondeur.
Cissé, c'est un VRAI avant-centre ( même si la profondeur ça sera surement pas comme avant.
Cissé + Courtet, ou Cissé + Touzghar ça fonctionnerait mieux je pense

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar steph21 » 21 nov. 2016, 20:56

On a 0 occasion car les attaquants ont très très peu de ballons, c'est pas une question de finition mais plutot de milieu de terrain.
Un Cissé en état ne nous fera pas de mal c'est certain, mais ce sera pas le messie non plus. Et faut pas non plus le voir trop beau dans le role de meneur de groupe, c'est le 1er à râler sur ces coéquipiers quand un ballon n'arrive pas.
Maintenant, je serai ravi de le revoir sur un terrain à Auxerre si son état le permet

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 21 nov. 2016, 21:18

just4fun a écrit : lui, dans un vestiaire, il saurait booster les jeunes !!
pas du tout, c'est juste un raleur

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 21 nov. 2016, 21:21

Oya-ja a écrit : Pour l'instant, on ne peut pas reprocher aux attaquants d'être vraiment maladroits... puisqu'on a quasiment zéro occase par match...
ben oui, je dirais meme que sur la plupart des occasions où il faut finir on n'est pas trop mauvais (enfin je parle des offensifs hein, Konaté lui n'arrive pas à finir par exemple alors qu'il a parfois des situations de finition au bout du pied)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar just4fun » 21 nov. 2016, 21:41

threeizy a écrit :
Oya-ja a écrit : Pour l'instant, on ne peut pas reprocher aux attaquants d'être vraiment maladroits... puisqu'on a quasiment zéro occase par match...
ben oui, je dirais meme que sur la plupart des occasions où il faut finir on n'est pas trop mauvais (enfin je parle des offensifs hein, Konaté lui n'arrive pas à finir par exemple alors qu'il a parfois des situations de finition au bout du pied)
Et Kilic...

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 21 nov. 2016, 22:19

threeizy a écrit :
just4fun a écrit : lui, dans un vestiaire, il saurait booster les jeunes !!
pas du tout, c'est juste un raleur
Totalement faux
Autant il râlait sur le terrain mais ses coéquipiers n'ont jamais rien dit de tel sur lui en dehors.

Et je préfère un djibril ou un CR7 ou je ne sais qui qui râle car il est perfectionniste qu'un courtet qui râle pour un rien sur les autres meme lorsqu'il est en tort

Alors oui il ralait sur le terrain parfois mais sûrement pas en dehors

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar vivien21 » 21 nov. 2016, 23:08

Obraniak posant en Mr Lenoir (la marque de vêtements à Cissé) dans l'interview qui lui était consacrée sur Canal, est-ce un appel du pied pour l'arrivée de Djibril ? ::d

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 22 nov. 2016, 00:27

depuis son arrivée Obraniak n'arrete pas de chauffer le Djib'

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar did89 » 22 nov. 2016, 06:47

le DjIB a pris part hier à une partie de l'entrainement avec l'équipe première :mdr1:

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar sarmach » 22 nov. 2016, 07:26

Dans une entreprise n'est on pas dans l obligation d employer un minimum de personnes handicapés si il peut être considéré comme tel ?On pourrait peut être obtenir des aides.

ysl

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar ysl » 22 nov. 2016, 07:30

je sens bien le djib relever ce défi dans le club de son coeur, enfiler le maillot numéro 9 et redonner un peu d'allant et de motivation à cette équipe sans ame.en tous cas les choses avancent .

des renforts sont par ailleurs tres nécessaires , un ailier et un vrai bon 6 athlétique.

sinon, on verra des affiches ajaj -les herbiers ou aja -evreux :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 22 nov. 2016, 10:18

sarmach a écrit :Dans une entreprise n'est on pas dans l obligation d employer un minimum de personnes handicapés si il peut être considéré comme tel ?On pourrait peut être obtenir des aides.
:hehe: :hehe: La voilà notre solution ! :super:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 nov. 2016, 10:21

RT@lequipe Djibril Cissé à l'entraînement à Auxerre
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/751973

Fluctuat nec mergitur

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar michaelk » 22 nov. 2016, 10:26


AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar verlaatboy » 22 nov. 2016, 10:33

[tweet]Jetez un coup d'œil au Tweet de @DjibrilCisse : [/tweet]

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Christi » 22 nov. 2016, 10:34

michaelk, ce sont tes propres photos? Si oui, ayant assisté à l'entrainement, était-il (de manière évidente) à la traine physiquement en termes de récupération entre chaque course, explosivité, tonicité, etc... par rapport aux Courtet, Touzghar et autres? Ou ressemble t'il encore à un joueur pro?

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar tequila » 22 nov. 2016, 10:49

Ce ne sont nullement toutes les qualités que vous énoncez qui seront (ou sont) difficiles à récupérer. Le problème d'une prothèse de hanche (d'une technologie aussi avancée soit elle - le titane est utilisé depuis déjà de nombreuses années) se situe dans les chocs, les contacts, que ce soit avec un obstacle humain ou matériel, et les chutes. L'idole de nombreux supporters (dont je fais partie) fait le buzz et ne pourra, je vous l'affirme, jamais rejouer durablement à un haut niveau (fût-il la Ligue 2, et encore moins en CFA, DH ou PH où les contacts sont encore plus "méchants")
Alors (hélas !) ne rêvons pas plus longtemps.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 22 nov. 2016, 10:52

Le médecin lui aurait affirmé le contraire.
S'il y a choc ça doit tenir et si ce n'est pas le cas chaque personne recevant ce meme choc aurait la meme complication que djib
Et cela meme sans prothèse

Jibé

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Jibé » 22 nov. 2016, 10:55

Tout cela me paraît utopique également, mais j'imagine mal Cissé et GR (qui favorise son retour) ne pas s'être précisément renseignés auprès de médecins compétents...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar piquey » 22 nov. 2016, 11:04

la problématique est la casse !
si la (les) prothèses petent, il ne pourra plus en remettre puisqu'avant la prothèse, c tout ce qui est autour qui va lacher.
Donc le risque c le fauteuil!