[Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar alexandre » 27 nov. 2016, 21:12

Jod a écrit :
alexandre a écrit :Descendre en national avec Cissé, Mathis, et Mignot dans l'équipe ce serait dramatique...
En 2005 peut-être...
En 2016 non ! Ce serait juste logique...
Mais le drame est logique...

Cissé et Mignot ne s'entrainent peut-être à l'Aja que pour pallier la crise (également) identitaire du club... Mais par amour pour celui-ci, ils ne devraient peut-être pas inscrire leur nom à l'événement funeste qu'est la descente presque acquise...

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar TRAVEL59 » 27 nov. 2016, 21:56

alexandre a écrit :Descendre en national avec Cissé, Mathis, et Mignot dans l'équipe ce serait dramatique...
Parce que sans eux, ça ne le sera pas?

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar alexandre » 27 nov. 2016, 23:08

TRAVEL59 a écrit :
alexandre a écrit :Descendre en national avec Cissé, Mathis, et Mignot dans l'équipe ce serait dramatique...
Parce que sans eux, ça ne le sera pas?
Si! Mais ce serait encore plus pathétique...

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Lolo » 28 nov. 2016, 12:50

J'adore le Djib, comme j'adore MATHIS, mais force est de constater que ce n'est pas avec eux que nous construirons l'avenir du club.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar tequila » 28 nov. 2016, 13:02

Lolo a écrit :J'adore le Djib, comme j'adore MATHIS, mais force est de constater que ce n'est pas avec eux que nous construirons l'avenir du club.
C'est le moins que l'on puisse dire.
Que l'on utilise ces gens là à titre d'exemplarité pour les jeunes (D. Cissé ne se prive d'ailleurs pas de dire que c'est des coups de pied au cul que certains méritent) mais ils n'ont plus leur place sur le terrain.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Ron33 » 28 nov. 2016, 13:18

Lolo a écrit :J'adore le Djib, comme j'adore MATHIS, mais force est de constater que ce n'est pas avec eux que nous construirons l'avenir du club.
Je suis d'accord avec toi, je respecte Cissé et Mignot mais il fait arrêter de vivre dans le passé, faut-il rappeler qu'on parle de deux joueurs qui avaient soi-disant pris leurs retraites.

Ce n'est pas parce qu'on est au fond du trou qu'il faut se dire que ça ira forcément mieux même avec des anciens joueurs même pré-retraités. Regardez Mathis certains regrettent qu'il ne soit plus que l'ombre de lui-même et pourtant c'était à craindre vu que lui aussi voulait prendre sa retraite à l'intersaison.
Modifié en dernier par Ron33 le 28 nov. 2016, 13:47, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar tequila » 28 nov. 2016, 13:29

C'est le reclassement de ces deux anciens joueurs au niveau du club qui devrait être envisagé (ce qui est d'ailleurs pratiquement acté pour ce qui concerne Mathis) mais rien de plus.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 28 nov. 2016, 14:41

de toute façon il est dur de mettre des coups de pieds au cul des partenaires quand soit-même on n'arrive à rien sur le terrain et qu'on est dépassé sur la moindre accélération de l'adversaire

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar verlaatboy » 28 nov. 2016, 17:15

Lolo a écrit :J'adore le Djib, comme j'adore MATHIS, mais force est de constater que ce n'est pas avec eux que nous construirons l'avenir du club.
Il est nullement question de construire l'avenir là.
De sauver les meubles...et l'apport de Djibril dans le groupe peut s'avérer positif.
Qu'est ce qu'on a à perdre ?

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar gaet » 28 nov. 2016, 17:28

verlaatboy a écrit :
Lolo a écrit :J'adore le Djib, comme j'adore MATHIS, mais force est de constater que ce n'est pas avec eux que nous construirons l'avenir du club.
Il est nullement question de construire l'avenir là.
De sauver les meubles...et l'apport de Djibril dans le groupe peut s'avérer positif.
Qu'est ce qu'on a à perdre ?
De l'argent, du temps, Djibril joue avec sa santé et nous avec notre survie, je préfère amplement qu'on achète un joueur de couloir qui est encore dans le coup physiquement (qui n'a pas de prothèses ni eu de grosses blessures et qui n'a pas plus d'un an d'absence au niveau professionnel). C'est bien trop risqué, si on ne jouait rien de spécial pourquoi pas pour faire plaisir aux supporters mais dans la situation dans laquelle nous sommes on ne peut pas prendre ce genre de risque malheureusement car sur le principe ça m'aurait fait plaisir de revoir Cissé à l'Abbé Deschamps.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar choupinou » 28 nov. 2016, 18:00

Verlaat tu crois toujours qu'on va se sauver?


C'est juste une question hein, pour avoir ton point de vue quelques semaines après la denière fois que je t'ai croisé

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar TRAVEL59 » 28 nov. 2016, 18:10

alexandre a écrit :
TRAVEL59 a écrit :
alexandre a écrit :Descendre en national avec Cissé, Mathis, et Mignot dans l'équipe ce serait dramatique...
Parce que sans eux, ça ne le sera pas?
Si! Mais ce serait encore plus pathétique...
C'est le mot, oui ;)

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar verlaatboy » 28 nov. 2016, 19:29

choupinou a écrit :Verlaat tu crois toujours qu'on va se sauver?


C'est juste une question hein, pour avoir ton point de vue quelques semaines après la denière fois que je t'ai croisé
Oui car ORG ne peut laisser le club descendre.
Ils vont forcément mettre la main à la poche.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Nairo » 29 nov. 2016, 08:31

verlaatboy a écrit :
choupinou a écrit :Verlaat tu crois toujours qu'on va se sauver?


C'est juste une question hein, pour avoir ton point de vue quelques semaines après la denière fois que je t'ai croisé
Oui car ORG ne peut laisser le club descendre.
Ils vont forcément mettre la main à la poche.
C'est optimiste, je pense que pas mal de sous ont déjà été mis, avec les résultats qu'on connait... Et Cotret qui s’étonne que ça ne fonctionne malgré nos beaux noms pour la L2, les dirigeants n'ont aucune capacité a gérer un effectif.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Le stou » 29 nov. 2016, 21:36


Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar poulpozor » 01 déc. 2016, 08:27

Cissé a plus de courage a lui tout seul que l ensemble de l équipe il semblerait....
Ya t il un joueur dans l efectif actuel qui,comme lui, double les seances pour etre à niveau?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Maestro » 01 déc. 2016, 08:38

Bon, Djib c'est un de mes joueurs (si ce n'est mon joueur) préférés à l'AJA. Évidemment, je kifferai grave de le voir revenir.
Son apport sur le terrain et dans les vestiaires ne pourrait nous être que bénéfique.
Après, s'il signe, faut qu'il soit performant très rapidement, sinon ce serait un salaire versé tous les mois "pour rien", qu'on pourrait verser à une des trois recrues attendues cet hiver.

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Bardamu » 01 déc. 2016, 12:08

Cissé n'a pas de prétention de salaire spécifique, il s'en tape. Son challenge est tout autre.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Maestro » 01 déc. 2016, 12:33

Ouais, comme s'il revenait gratos...

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Lolo » 01 déc. 2016, 13:28

sans rien savoir de spécial, j'aurais tendance à abonder dans le sens de bardamu, CISSE a été intelligent dans ses placements financiers, le challenge est surtout sportif
enfin c'est mon idée .... sans pour autant dire qu'il viendra jouer gratos, mais il n'aura surement pas le salaire de Ludo OBRANIAK