[Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

[Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 19 nov. 2016, 08:33

:snif: Djibril Cissé espère « trouver un arrangement » avec l’AJ Auxerre !
COLIN DELPRAT 18 NOV 2016 ACTUALITÉS, AJ AUXERRE

Djibril Cissé pourrait boucler la boucle. Par une communication bien habile sur les réseaux sociaux, l’ancien protégé de Guy Roux a effectué plusieurs appels du pied aux dirigeants auxerrois. Il y a deux mois, l’attaquant de 35 ans avait créé l’effervescence en Bourgogne lorsque ce dernier avait annoncé utiliser les installations de l’AJ Auxerre pour se remettre en condition. Lors d’une soirée de promotion pour la marque Casio, l’ancien international tricolore a laissé entrevoir l’espoir d’un retour à l’Abbé Deschamps. « J’espère trouver un arrangement avec Auxerre, où je m’entraîne déjà, pour que je puisse continuer ma carrière là-bas » a glissé le natif d’Arles.

Libre de tout contrat, Djibril Cissé est en mesure de signer hors période de mercato. Désormais sous pavillon chinois, Auxerre a déjà engagé Ludovic Obraniak il y a quelques semaines. Outre l’état physique de l’ancien marseillais, les conditions salariales sont motifs de réflexion pour le président Cotret et son entourage. Toujours est-il que l’actuel 20e de Ligue 2 ne peut attendre un éventuel retour de son ancien buteur (169 rencontres pour 90 buts) et doit dès ce soir tenter de glaner des points face à Lens pour sortir la tête de l’eau.


Source https://maligue2.fr/2016/11/18/djibril- ... c-auxerre/

Localisation : AUXERRE

Re: Cissé proche de l'aja AUxerre

Messagepar kimi57 » 19 nov. 2016, 09:18

Pas plus (proche de l'aja AUxerre 8| ) que la veille de cette phrase lâchée par Cissé.

Avatar de l’utilisateur

Re: Cissé proche de l'aja AUxerre

Messagepar Rominet » 19 nov. 2016, 09:26

j'ai peur qu'il revienne et qu'après 1 match il se fasse déjà défoncer sur le forum :triste1:

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: Cissé proche de l'aja AUxerre

Messagepar BadTrip71 » 19 nov. 2016, 09:54

Je pense surtout qu'un Cissé dans l'équipe meme avec ses deux jambe casser ne pourra faire que mieux que nos attaquants actuel , un cissé en pointe avec un obraniack pour les distribuer les ballons sa devrais déja etre mieux

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar OXER » 19 nov. 2016, 11:13

Daury n'a qu'à le prendre une semaine à l'entraînement avec le groupe pro pour voir de lui même.

Cela éviterait de demander des rapports aux autres, qu'il prenne ses responsabilités aussi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Friend Zone » 19 nov. 2016, 11:58

hier Cissé dans le jeu Cissé n'aurait rien fait de plus que nos 2 acolytes de l'attaque. Peut-etre meme pire, les décrochages que tentaient parfois Courtet et Touzghar je ne sais pas si Cissé est capable de les faire, il est plus à attendre devant, mais bon de toute manière leur décrochage n'amenait rien.

la seule chose que peut changer Cissé devant c'est si la balle arrive souvent devant, je pense qu'il peut mieux finir, avoir le petit truc du buteur à apporter, mais si la balle ne vient devant que 2 ou 3 fois je ne sais pas si Cissé pourra apporter, il faut des milieux qui amènent la balle devant pour avoir du Cissé efficace (du Lachuer, Kalou, Kapo, Tainio, Fadiga, Akalé, etc.)

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar tequila » 19 nov. 2016, 12:56

Encore une fois (et je sais de quoi je parle puisque possédant moi même depuis plus d'une quinzaine d'années deux PTH - lisez Prothèses Totales de Hanches) au moindre choc, D. Cissé sera victime d'une luxation de la prothèse. Incident non seulement très douloureux (il faut réinstaller la prothèse sans anesthésie !!!) mais qui, de plus, provoque ensuite un risque de récidive important. Pour cette raison, je ne crois pas à un retour de D. Cissé, malgré toute l'estime et l'admiration que je lui porte, dans une compétition officielle.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar sarmach » 19 nov. 2016, 13:14

Et oui c'est déjà pas mal qu'il puisse remarcher normalement .
De la à faire du sport à haut niveau ce serait de la folie.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Ron33 » 19 nov. 2016, 13:29

Je pense la même chose je respecte la personne et le footballeur mais reprendre Cissé serait pour moi kamikaze et très risqué. A moins que pour lui faire plaisir ainsi qu'aux supporters on lui propose un contrat à la Gourcuff par exemple ce qui limite les risques.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar reno911 » 19 nov. 2016, 13:31

Ou alors c'est juste que vous ne savez pas réellement les différentes interventions qu'il a subit.
Je pense que le staff médical et lui-même savent un peu mieux que nous, simple forumeurs, s'il est en mesure de rejouer au foot. Et s'il s'embête autant à retrouver une forme optimale, c'est qu'on lui a probablement affirmé qu'il pourrait le faire.

1SG

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar 1SG » 19 nov. 2016, 19:26

d'autant que les prothèses de hanches ont largement évolué ces dernières années, et on peut penser qu'un Cissé ait bénéficié des meilleures "matériaux" et conditions pour les siennes

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Maxfly » 19 nov. 2016, 19:40

reno911 a écrit :Ou alors c'est juste que vous ne savez pas réellement les différentes interventions qu'il a subit.
Je pense que le staff médical et lui-même savent un peu mieux que nous, simple forumeurs, s'il est en mesure de rejouer au foot. Et s'il s'embête autant à retrouver une forme optimale, c'est qu'on lui a probablement affirmé qu'il pourrait le faire.

:merci:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Le stou » 19 nov. 2016, 20:14

Et un djibril cisse peut se financer des soins hors secu, que nous simple mortel ont droit

ysl

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar ysl » 20 nov. 2016, 10:01

et le contrat peut etre au match et dans ce cas qu'y a t-il à perdre ?
on est si loin dans le trou :snif: :snif: :snif: :snif:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar King Canto » 20 nov. 2016, 12:34

Vu la gestion des attaquants... Leur niveau, Courtet, mais surtout Touzghar qui joue tout les matchs... et qui est a la peine physiquement.

En début de saison on nous vantait les mérites de la doublette Ayé Montiel... A t'on fait le job pour en voir un des deux capable de s'imposer ?

le premier à jouer à droite avant de disparaître, le second reapparait timidement...

de ce fait, il y a largement de quoi bouger les lignes en attaque... mais encore une fois reste a voir le niveau de Cissé...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar gilles » 20 nov. 2016, 21:19

Cisse c'est mon joueur préféré.
Mais c'est comme si on comptait sur les conseils de Guy Roux pour sauver le club.
Je blague bien sur Cisse n'est plus au niveau.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar verlaatboy » 21 nov. 2016, 18:37

News:
Djibril Cissé s'est entraîné avec l'équipe "pro" de l'AJA

Djibril Cissé, qui s'entraîne depuis près de deux mois avec l'équipe réserve de l'AJA, a pris part, ce lundi 21 novembre, à une séance spécifique en compagnie d'une partie de l'équipe première.
Image
Il ne s'agissait pas encore d'un entraînement en bonne et due forme. Et rien n'annonce formellement que l'expérience sera renouvelée. Ni qu'elle débouchera sur un retour. Mais Djibril Cissé, c'est un fait, a pris part, ce lundi 21 novembre dans l'après-midi, à une séance spécifique en compagnie d'une partie des joueurs de l'équipe professionnelle de l'AJA.

L'ancien enfant chéri du centre de formation auxerrois, puis de l'équipe première entre 1999 et 2004, sans club depuis 2015, était revenu à Auxerre, sur proposition de Guy Roux, pour se remettre en état, au mois de septembre dernier.

Article complet http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 61927.html

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar just4fun » 21 nov. 2016, 18:44

d'après FBA, il n'a rien perdu de son sens du but...

Moi je continue à penser qu'il faut le faire signer, même si ce n'est que pour des bouts de match, lui, dans un vestiaire, il saurait booster les jeunes !! En plus, avec son amour pour notre maillot, il fera comprendre aux jeunes la chance qu'ils ont, le besoin de travailler, encore et toujours, de faire du rab

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Roustiflante » 21 nov. 2016, 18:53

Je ne vois pas comment on pourrait se permettre de le refuser...... 8|

Ce serait comme un SDF qui refuserait un pull en Cachemire.....

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Oya-ja » 21 nov. 2016, 19:18

Tout dépend ce qu'on lui demande de faire.
Pour l'instant, on ne peut pas reprocher aux attaquants d'être vraiment maladroits... puisqu'on a quasiment zéro occase par match...
Ce serait sympa de le revoir, mais ça s'arrête là.