[Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Reikonzen » 20 déc. 2016, 14:34

ça ne serait que juste revanche sur la Chine, qui lui a coûté sa première fracture! ORG doit lui payer le pactole ! :vicieux:

En ligne
Animateur

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Leonidas » 20 déc. 2016, 16:05

Reikonzen a écrit :ça ne serait que juste revanche sur la Chine, qui lui a coûté sa première fracture! ORG doit lui payer le pactole ! :vicieux:
Sa seconde. ;)

La première fracture de Cissé est survenue lors d'un match contre Blackburn. ;)

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar julio89 » 22 déc. 2016, 19:48

Je parie sur le cadeau de Noël de l AJA....une signature de Djibril annoncée le 25 décembre
Ça doit se faire même si c est 25 minutes par match.
Il fera la différence avec de bons ballons de Courtet et Obraniak.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Reikonzen » 22 déc. 2016, 22:23

Leonidas a écrit :
Reikonzen a écrit :ça ne serait que juste revanche sur la Chine, qui lui a coûté sa première fracture! ORG doit lui payer le pactole ! :vicieux:
Sa seconde. ;)

La première fracture de Cissé est survenue lors d'un match contre Blackburn. ;)
Autant pour moi !

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar itfcaja » 23 déc. 2016, 09:52

julio89 a écrit :Je parie sur le cadeau de Noël de l AJA....une signature de Djibril annoncée le 25 décembre
Ça doit se faire même si c est 25 minutes par match.
Il fera la différence avec de bons ballons de Courtet et Obraniak.
Je parie que tu vas être décu...

blasé

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar fanatic » 23 déc. 2016, 09:57

itfcaja a écrit :
julio89 a écrit :Je parie sur le cadeau de Noël de l AJA....une signature de Djibril annoncée le 25 décembre
Ça doit se faire même si c est 25 minutes par match.
Il fera la différence avec de bons ballons de Courtet et Obraniak.
Je parie que tu vas être décu...

et j’espère qu'il sera déçu recruter cisse serait vraiment pathetique faut arrêter de vivre dans le passe c'est pour ça qu'on se tue :pleur4:

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar riitoune » 24 déc. 2016, 00:05

Salut à tous. Je reviens d'une soirée avec la famille de JP Mignot et lui. Il ne sait pas du tout ou on va avec les chinois. En ce qui concerne djibrill Cissé d'après lui, cortret et malherbes n'en veulent pas. Il m'a bien confirmer que ses 2 la étaient vraiment des gros nuls.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Ron33 » 24 déc. 2016, 00:38

Merci de l'information en tout cas, si on a pas de nouvelles dans les semaines qui viennent on sera à quoi s'en tenir. Après et même avec le respect que j'ai pour le joueur, je ne suis pas certain que le recruter et ce même si Cotret et Malherbe étaient d'accord soit dans l'état actuel des choses la priorité.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar just4fun » 24 déc. 2016, 15:53

Ron33 a écrit :Merci de l'information en tout cas, si on a pas de nouvelles dans les semaines qui viennent on sera à quoi s'en tenir. Après et même avec le respect que j'ai pour le joueur, je ne suis pas certain que le recruter et ce même si Cotret et Malherbe étaient d'accord soit dans l'état actuel des choses la priorité.
Personne ne parle de priorité, mais si tu peux avoir un Djib pour rien, moi je dis qu'il faut le prendre, son expérience et son mental seraient forcément un plus, pour la notoriété du club, en plus il passe bien auprès des jeunes, je suis persuadé que si il en prend quelques uns après l'entrainement pour leur faire réviser leurs gammes ils ne diraient pas non.
Et prendre Djib aujourd'hui c'est recruter en même temps l'ambassadeur de demain !

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar kianou2525 » 24 déc. 2016, 16:40

riitoune a écrit :Salut à tous. Je reviens d'une soirée avec la famille de JP Mignot et lui. Il ne sait pas du tout ou on va avec les chinois. En ce qui concerne djibrill Cissé d'après lui, cortret et malherbes n'en veulent pas. Il m'a bien confirmer que ses 2 la étaient vraiment des gros nuls.
Ton message tient plutôt de la diffamation que de l'information...
Sympa pour JP Mignot ton message par ailleurs

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar racahout » 25 déc. 2016, 09:52

riitoune a écrit :Salut à tous. Je reviens d'une soirée avec la famille de JP Mignot et lui. Il ne sait pas du tout ou on va avec les chinois. En ce qui concerne djibrill Cissé d'après lui, cortret et malherbes n'en veulent pas. Il m'a bien confirmer que ses 2 la étaient vraiment des gros nuls.
JP Mignot n a jamais été une référence en terme de stratégie pour le club et son développement. C était un joueur très en deçà du niveau sportif de beaucoup d autres par ailleurs. Nul doute que la réflexion traditionnelle passéiste du "c était mieux avant" hante certains esprits. Que devient il Mignot ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar piquey » 25 déc. 2016, 10:13

Il est sur Auxerre, a la disposition de la CFA pour linstant

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar gaze » 31 déc. 2016, 17:04

Dernier message le 25 décembre : la retour de Cissé à l'AJA tenait plus de la liste au père Noël que de la réalité ;)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Jod » 31 déc. 2016, 18:47

Quel scoop...

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar cris609 » 03 janv. 2017, 22:19

Il s'entraine encore avec les pros de temps en temps ? il est encore sur Auxerre ?

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar Tintin56 » 10 janv. 2017, 12:33

Il s'entraîne et possède l'équipement du numéro neuf!

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 10 janv. 2017, 13:24

Football : le crépuscule d’Auxerre
Il y a vingt ans, l’AJA dominait le football français. En 2017, le club s’en remet à un investisseur chinois et au retour de l’idole Djibril Cissé pour ne pas sombrer en troisième division.

source:

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... YsC2GVt.99

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar AJAIX » 10 janv. 2017, 14:41

Cette bouze d'article provient du monde??? Je savais pas qu'ils embauchaient autant de stagiaire!

Le mec te sort l'article le 6 janvier en faisant référence a un match qui s'est déroulé un mois et demis plus tot et en sachant que la situation dans le jeu a beaucoup évolué. Par contre aucun mot sur les éventuels renfort bref un article pour faire du papier...juste bon à aller au petit coin avec!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar auxerreman87 » 10 janv. 2017, 15:10

L'article du Monde est très bon, il est destiné aux amateurs de foot au sens large, c'est pas un papier adressé aux supporters de l'AJA. Nous, on connait parfaitement la situation du club. C'est pas le Monde qui va donner des infos mercato (ça c'est théoriquement le boulot de FBA et de l'YR).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Djibril Cissé souhaiterait revenir à Auxerre

Messagepar AJAIX » 10 janv. 2017, 15:55

auxerreman87 a écrit :L'article du Monde est très bon, il est destiné aux amateurs de foot au sens large, c'est pas un papier adressé aux supporters de l'AJA. Nous, on connait parfaitement la situation du club. C'est pas le Monde qui va donner des infos mercato (ça c'est théoriquement le boulot de FBA et de l'YR).
:hehe: