[Officiel] L'attaquant guinéen Mohamed Yattara prêté à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar just4fun » 29 déc. 2016, 23:14

Pour moi c'est typiquement le genre de joueur qu'il faut prendre en prêt avec OA, lâcher tout le budget sur lui serait suicidaire, trop d'inconnues, il peut tout claquer si il en a envie, ou tout foirer si il est contrarié.
Tu le prends en prêt, il a 4 mois pour faire ses preuves.

Si tu mises tout sur lui, ça veut dire pas de vrai 6 pour nous sécuriser, et donc ça ne va pas nous sauver. Pour moi on a autant besoin d'un "Seck" que d'un buteur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Ron33 » 29 déc. 2016, 23:38

Se le faire prêter oui mais le problème c'est que le Standard souhaite le vendre donc à mon avis un prêt il ne faut pas trop y compter. Si Auxerre veut Yattara il faudra sans doute payer.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar just4fun » 29 déc. 2016, 23:43

Ron33 a écrit :Se le faire prêter oui mais le problème c'est que le Standard souhaite le vendre donc à mon avis un prêt il ne faut pas trop y compter. Si Auxerre veut Yattara il faudra sans doute payer.
Oui, je le sais très bien, alors il faut prospecter ailleurs. Pour moi c'est suicidaire de tout miser sur lui. Il me semble que le Sporting Lisbone cherche à prêter des joueurs (c'est le premier club qui me vient en tête), pour moi, il y aura mieux, ou aussi bien pour moins cher.
Et je viens de lire que Chamak est libre de tout contrat...

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Augure » 30 déc. 2016, 00:39

Je ne connais pas le joueur... mais posez vous une question... pourquoi Angers n'est pas dessus non plus ? :o

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Ron33 » 30 déc. 2016, 00:50

Peut-être qu'ils ont ce qu'il faut et que l'ayant déjà eu deux fois en plus ils ont envie de voir autre chose.
Modifié en dernier par Ron33 le 30 déc. 2016, 00:57, modifié 2 fois.

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Benatia » 30 déc. 2016, 00:51

Pourquoi prendre un chamakh (qui est hors forme et HS )ou un portugais alors qu'on a la possibilité de prendre un joueur qui connaît déjà les joutes de la ligue 2.
Ça peut être une bonne recrue.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Djib » 30 déc. 2016, 01:00

Un attaquant en échec sportif qui n'a pas joué depuis 6 mois avec son club et qu'il faudra remettre en forme ça me rappelle trop Touzghar pour que je m'emballe.
Gratuit c'est déjà un risque alors si en + faut se mettre à payer des transferts pour ce genre de joueur , on est pas sorti de l'auberge.
Je pensais qu'avec l'argent d'ORG on aurait au moins des pistes pour des joueurs en forme avec leurs clubs (meme à un échelon inférieur ou à l'étranger) mais pour le moment il semblerait qu'on ne puisse attirer que les joueurs en échec donc il faudra voir comment cette histoire tourne.
En tout cas s'il est recruté j'espère qu'il se remettra vite en forme sans se blesser entre temps pour vite apporter en équipe1 car mème si ce n'est pas Guirassy il devrait ètre + complémentaire à Courtet que ne le sera peut ètre jamais Touzghar.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Maxfly » 30 déc. 2016, 01:02

chamack il a arrété le foot il y a 6 ans non ? pour devenir entraineur adjoint de la b d'arsenal ? :]

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar just4fun » 30 déc. 2016, 07:43

Maxfly a écrit :chamack il a arrété le foot il y a 6 ans non ? pour devenir entraineur adjoint de la b d'arsenal ? :]
J'ai pris le nom de Chamak parce que je venais de tomber dessus, et pour montrer qu'il peut y avoir des joueurs intéressants libre, pas forcément pour dire qu'il faut le prendre.
Mais je maintiens que payer un transfert pour Yattara (si il a été acheté 2 millions je ne pense pas que les belges vont le vendre 500 000), c'est de la folie. Le joueur a la bougeotte, il ne joue plus depuis 6 mois, et on voudrait faire un all in dessus ?
Je maintiens que ce genre de joueur tu le prends 4 mois en prêt avec OA ou tu passes à autre chose. On a autant besoin d'un 6 que d'un 9. Donc si on a X budget, il ne faut pas mettre plus d'1/2 X sur lui et 1/2 X sur le 6. Et si avec les miettes on pouvait chopper un milieu gauche correcte en prêt avec OA, je ne dirais pas non. Et là on aurait de quoi se sauver tranquilou, et préparer une VRAIE équipe cohérente pour la saison prochaine.

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar sam49 » 30 déc. 2016, 08:14

Djib a écrit :Un attaquant en échec sportif qui n'a pas joué depuis 6 mois avec son club et qu'il faudra remettre en forme ça me rappelle trop Touzghar pour que je m'emballe.
Gratuit c'est déjà un risque alors si en + faut se mettre à payer des transferts pour ce genre de joueur , on est pas sorti de l'auberge.
Je pensais qu'avec l'argent d'ORG on aurait au moins des pistes pour des joueurs en forme avec leurs clubs (meme à un échelon inférieur ou à l'étranger) mais pour le moment il semblerait qu'on ne puisse attirer que les joueurs en échec donc il faudra voir comment cette histoire tourne.
En tout cas s'il est recruté j'espère qu'il se remettra vite en forme sans se blesser entre temps pour vite apporter en équipe1 car mème si ce n'est pas Guirassy il devrait ètre + complémentaire à Courtet que ne le sera peut ètre jamais Touzghar.
logique on est 19eme de ligue 2 tu crois sincerement qu'un mec qui jou dans son club va prendre le risque de signer cher le 19eme de ligue 2 faut pas rever non plus

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 janv. 2017, 12:36

Où en est-on sur ce dossier ?

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar cahuete03 » 04 janv. 2017, 14:01

on attend les sous de ntep

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar DAN59 » 04 janv. 2017, 14:42

En tout cas l'Y.R et FBA ne vont pas aux informations !!!!!!!!!

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Mrmatt58 » 04 janv. 2017, 17:28

Peut être que les préposés sont absents

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar steve42 » 08 janv. 2017, 21:45

Yattara est en contact aussi avec Nîmes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2017, 21:48

cahuete03 a écrit :on attend les sous de ntep

chouette, on pourra recruter dans 3 ans :awa:

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar jon89 » 09 janv. 2017, 10:44

Maxfly a écrit :
cahuete03 a écrit :on attend les sous de ntep

chouette, on pourra recruter dans 3 ans :awa:
Pour le recrutement je ne sais pas mais pour le transfert de Ntep c est aujourd'hui pas dans 3 ans.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Samira89 » 19 janv. 2017, 21:23

Auxerre a proposé 1M d'euros pour Yattara mais le Standard exige 1,5 M d'euros. Les négociations sont en cours .

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar djibrilenforce » 19 janv. 2017, 21:25

Samira89 a écrit :Auxerre a proposé 1M d'euros pour Yattara mais le Standard exige 1,5 M d'euros. Les négociations sont en cours .
Et pendant ce temps là on récupère TOURE en prêt sans OA ...

Re: [Rumeur] L'AJA négocierait pour Mohamed Yattara

Messagepar Kaviedes » 19 janv. 2017, 21:28

Ca sent konate dans la transaction.