[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar lion90 » 25 janv. 2017, 11:06

Maxfly a écrit :
lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :l'argent attendra que les guyguy degagent après la relegation....

2 semaines que l'on expliques que c'était un lot.
Les lots c'est pour les capricieux !
.

ce n'est pas un caprice,

zhou ne connait strictement rien au foot.

il a delegué des personnes qui ont contacté entre autre papin

et les incompétents ont hurler.

donc c'est annulé, rien de plus, rien de moins.
Et tu vas me dire que les personnes que délègue Zhou sont plus compétentes que lui. :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2017, 11:11

plus competentes que les «dirigeants» actuels du club, certainement, oui,( ce n'est pas compliqué en effet)

l'argent achete tout....

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar FabRdv » 25 janv. 2017, 11:49

Le fameux lot n'a même pas été présenté à la DNCG, c'est donc bien du vent.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Friend Zone » 25 janv. 2017, 11:50

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :
lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :l'argent attendra que les guyguy degagent après la relegation....

2 semaines que l'on expliques que c'était un lot.
Les lots c'est pour les capricieux !
.

ce n'est pas un caprice,

zhou ne connait strictement rien au foot.

il a delegué des personnes qui ont contacté entre autre papin

et les incompétents ont hurler.

donc c'est annulé, rien de plus, rien de moins.
Et tu vas me dire que les personnes que délègue Zhou sont plus compétentes que lui. :hehe:
d'ailleurs on ne sait pas qui ils sont, comment d'Asie il a pu rentrer en contact avec Papin, qui lui a fait pensé à lui ? (ou a-t-il trouvé ça tout seul ? car après tout toute personne né avant 1990 le connait)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar lion90 » 25 janv. 2017, 11:50

Maxfly a écrit :plus competentes que les «dirigeants» actuels du club, certainement, oui,( ce n'est pas compliqué en effet)

l'argent achete tout....
Toi même qui disait que Papin ou Daury c'était kif kif, tu nous avances donc que les grands penseurs de Zhou sont capable de prendre Papin pour 10 x le salaire de Daury ?
Résultat il est urgent (au delà de l'argent) de retrouver notre spiritualité. ( Pas celle de dépenser sans savoir, mais de savoir dépenser) vous saisissez la différence ?

L'argent achète tout c'est vrai. Mais lorsque tu es l'AJA et de surcroît en difficulté, le risque est de payer plus cher l'incompétence que l'on paye moins cher à l'heure actuelle.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar gilles » 25 janv. 2017, 11:51

FabRdv a écrit :Le fameux lot n'a même pas été présenté à la DNCG, c'est donc bien du vent.
Faux

ITW de Guy Cotret ce matin sur FBA

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Seb-AJA-89 » 25 janv. 2017, 11:55

sa fait peur quand même qu'il existe encore des rêveur pour pensé à un retour de kapo en temps que joueur ...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Napoletano84 » 25 janv. 2017, 11:58

gilles a écrit :
FabRdv a écrit :Le fameux lot n'a même pas été présenté à la DNCG, c'est donc bien du vent.
Faux

ITW de Guy Cotret ce matin sur FBA

G.C À parler d'un lot de deux joueurs et pas de six comme Papin l'avait dit

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2017, 11:59

FabRdv a écrit :Le fameux lot n'a même pas été présenté à la DNCG, c'est donc bien du vent.
rien de signer, rien à presenter, donc la dncg n'a meme pas eu à «refuser» contrairement à ce que declarer la presse, effectivement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2017, 11:59

Napoletano84 a écrit : G.C À parler d'un lot de deux joueurs et pas de six comme Papin l'avait dit

non, c'est le staff de papin.

la question des joueurs n'a pas été abordé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2017, 12:03

threeizy a écrit :
d'ailleurs on ne sait pas qui ils sont, comment d'Asie il a pu rentrer en contact avec Papin, qui lui a fait pensé à lui ? (ou a-t-il trouvé ça tout seul ? car après tout toute personne né avant 1990 le connait)

des francais champions du monde ou ballon d'or, il n'y en a pas 50.
faut pas aller bien loin sur ce sujet...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar YoyoAJA89 » 25 janv. 2017, 12:16

Maxfly a écrit :
threeizy a écrit :
d'ailleurs on ne sait pas qui ils sont, comment d'Asie il a pu rentrer en contact avec Papin, qui lui a fait pensé à lui ? (ou a-t-il trouvé ça tout seul ? car après tout toute personne né avant 1990 le connait)

des francais champions du monde ou ballon d'or, il n'y en a pas 50.
faut pas aller bien loin sur ce sujet...
On recherche un champion du monde? J'en connais un qui serait intéressé par le poste sans que ça fasse tout ce bazar.
Mais pas sur que son CV fasse plus rêver que celui de Ferreri qui a gagné un Euro et une Ligue des Champions.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2017, 12:19

Seb-AJA-89 a écrit :sa fait peur quand même qu'il existe encore des rêveur pour pensé à un retour de kapo en temps que joueur ...
Quasiment du mm calibre que ceux qui pense que daury est l'homme de la situation.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2017, 12:42

YoyoAJA89 a écrit : On recherche un champion du monde? J'en connais un qui serait intéressé par le poste sans que ça fasse tout ce bazar.
Mais pas sur que son CV fasse plus rêver que celui de Ferreri qui a gagné un Euro et une Ligue des Champions.
interdiction se sortir leboeuf, boghossian, diomede, guivarch.....

ils veulent du clinquant.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Monczuk » 25 janv. 2017, 14:21

Maxfly a écrit :l'argent attendra que les guyguy degagent après la relegation....

2 semaines que l'on expliques que c'était un lot.
Et deux semaines que nous sommes une partie sur le forum a ne pas y croire faute de preuve. Donc vous pouvez continuer pendant des mois à nous expliquer que Papin aurait débarqué avec 6 supers recrues qu on aurait du surpayer au moins 1 million par an (minimum) chacun pour qu' ils acceptent de venir dans ce bourbier. Nous n y croyons pas, faute de preuve.
Papin a inventé ça parce qu' il n assumait pas de venir que pour le blé (1 million par an pour un gars au chomage depuis 7ans , la bonne affaire ) et à voulu faire croire qu' il venait pour le projet sportif. C' est tout.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2017, 14:24

c'est vrai que obraniak n'est pas du tout surpayé.

lui aussi doit etre venu pour le projet sportif.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar choupinou » 25 janv. 2017, 14:29

Je t'admire sur le coup Max...

Essayé de faire comprendre depuis des semaines à tous ces supers supporters de l'AJA, à ceux également qui viennent de créer un compte pour défendre les indéfendables.

Tu en as de la patience...

Allez plus qu'à tenir jusqu'au mois de mai, ensuite ce ne sera que des pleurs et autres retournements de veste

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Kaviedes » 25 janv. 2017, 14:41

Et si on recrutait un autre milieu offensif capable de faire des passes?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar AJAIX » 25 janv. 2017, 14:47

Kaviedes a écrit :Et si on recrutait un autre milieu offensif capable de faire des passes?
et si on recrutait de vrais ailiers?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar lion90 » 25 janv. 2017, 14:48

Maxfly a écrit :c'est vrai que obraniak n'est pas du tout surpayé.

lui aussi doit etre venu pour le projet sportif.
Tu ne m'apprends rien Max. Depuis le début je dis que dans notre position et avec un nouvel investisseur nous allions nous retrouver avec les rappasses du football français cherchant un contrat juteux sans en mettre une sur la pelouse.
Cela corrobore simplement mes propos. Dépenser sans savoir ou savoir dépenser ?