[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar nikolah66 » 27 janv. 2017, 19:02

Ah d'accord, et "le club" sait pourquoi cela devait être un package sinon rien ?

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar choupinou » 27 janv. 2017, 19:26

C'est vraiment le summum de la mauvaise foi sur plusieurs topics...


M'enfin tout va bien...


Vivement le mois de mai, je vais acheté quelques actions chez kleenex tiens moi... Et pas vis à vis des bons résultats de Jacquie et Michel :D

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2017, 19:33

nikolah66 a écrit :Ah d'accord, et "le club" sait pourquoi cela devait être un package sinon rien ?
probablement car lorsque zhou a tenter de mettre en place une nouvelle organisation en concertation avec les individus en place, ils n'ont pas jouer le jeu ?
mais on ne va pas refaire l'histoire, zhou aurait du debarquer toute ces personnes pour mettre en place ce qu'il voulait.
on aurait economiser 3 mois.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar choupinou » 27 janv. 2017, 19:36

Et s'il reste à la fin de la saison, une descente, donc une année minimum supplémentaire

Quel espèce de chinois ce zhou vraiment!

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar kaiser freud » 27 janv. 2017, 19:48

Maxfly a écrit :les noms, je ne les ais pas, par contre le club les a eux...
ET ça te fait pas quelque chose de pas être mis dans le secret ? :mrgreen:
ça doit être trop dur à vivre :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2017, 20:06

tu sais, je ne suis pas dans le secret des dieux, simplement, quand je veux comprendre ou savoir, je cherche...comme dans la vie pro en quelques sorte.
en general, quand tu ne demandes rien, tu ne sais rien, et quand on te «donnes une info» gratuite, c'est que bien souvent il y a un coup tordu quelques part, et que rendre cela public pourrait bien profiter a certains...

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar bizzi » 27 janv. 2017, 21:54

Le standard ils ne veulent pas nous prêter mbenza?!

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar kaiser freud » 27 janv. 2017, 21:56

Maxfly a écrit :tu sais, je ne suis pas dans le secret des dieux, simplement, quand je veux comprendre ou savoir, je cherche...comme dans la vie pro en quelques sorte.
en general, quand tu ne demandes rien, tu ne sais rien, et quand on te «donnes une info» gratuite, c'est que bien souvent il y a un coup tordu quelques part, et que rendre cela public pourrait bien profiter a certains...
Ok ! Et quand moi je dis que les quelques recrues peuvent apporter un plus a l'équipe, je suis pas juste un abruti ! Merci
3 points ce soir... il en manque encore mais on est pas morts...

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Ben_04 » 27 janv. 2017, 22:01

T'inquiètes, on va arriver à dire que c'était de la chance ce soir, la réussite n'était pas pour Clermont avec la barre ~~ même le rouge de Traoré n'y a rien fait, quand ça veut pas, ça veut pas :mrgreen:

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar choupinou » 27 janv. 2017, 22:03

Oui il reste toujours le miracle possible...


Mais changer ce qui est en place aujourd'hui à l'AJA est indispensable quoiqu'il dans l'avenir le plus proche possible...


Un défenseur, à la vue du match de ce soir ne serait pas de trop... Un mec qui donne un peu de confiance et d'assurance à ses partenaires... parce que c'est branle bas de combat dès qu'un mec entre dans nos 30 mètres

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 27 janv. 2017, 22:10

kaiser freud a écrit : Ok ! Et quand moi je dis que les quelques recrues peuvent apporter un plus a l'équipe, je suis pas juste un abruti ! Merci
3 points ce soir... il en manque encore mais on est pas morts...
mais il en faudrau 5 autres .

tu as vu les guignols que l'on se traine en defense ?

ndicka premier match est de loin le meilleur defenseur.

fournier quelle idée de le relancer sur ce match, catastrophique.
tacalfred, sans commentaire, ça va trop vite pour lui.
traore...carton rouge injuste, mais que dire :pascontent2:

obraniak fantomatique, courtet hors sujet....

goujon qui n'a jamais su trouver le bon placement dans cette tactique improvisé.

heureusement yattara a sorti 60 grosses minutes.

ysl

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar ysl » 27 janv. 2017, 22:19

evidemment que de bonnes recrues apportent à l'équipe, touré et yattara c'est mieux que touzgar et mathis , vous trouvez pas !!!
si yattara est la bonne pioche qui nous tire du petrin, il sera temps de reflechir à nos recrutements !!!! car cela pose question quand meme .
enfin, bravo pour la venue de ce vrai bon avant centre . :super:

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar BlackScholes » 27 janv. 2017, 22:33

nikolah66 a écrit :
Maxfly a écrit :demandes à ceux qui ont decreté que c'était «n'importe quoi».
Tu boudes ? Explique nous comment ceux la pourraient sortir des noms, puisqu'on part du principe qu'il fallait être sacrément naïf pour gober cette histoire de package alors que tout ça vient d'une phrase bizarre dans une interview bizarre de JPP.

Par contre, toi qui sais que 6 joueurs fantastiques étaient cachés dans la forêt de Branches et attendaient la venue de leur coach idole JPP pour venir apposer leur signature sur leur contrat, tu dois bien avoir des noms?

Pour info, je n'ai pas décrété que c'était n'importe quoi, mais je trouve ça assez peu crédible de décréter que c'était vrai, avec les infos qu'on a
C'est bien continue à faire le mariole et insulter. Tu ne sauras rien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2017, 22:35

Si Touzghar quitte vraiment le club car pour le moment ça n'a pas encore été confirmé on comprends mieux la venue de Yattara.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar mamourdu74 » 27 janv. 2017, 22:37

Ce qui pourrait de mieu c'est que tacalfred et Fournier ce blesse jusqu'à la fin de saison. Que konaté soit vendu en Angleterre, que touzhgar résilie son contrat.


Aller 4 poste à pourvoir

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Ben_04 » 27 janv. 2017, 23:35

Ron33 a écrit :Si Touzghar quitte vraiment le club car pour le moment ça n'a pas encore été confirmé on comprends mieux la venue de Yattara.
Non Yattara est venu pour marquer des buts, pas pour remplacer Touzghar. :mrgreen: :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar just4fun » 27 janv. 2017, 23:48

Ben_04 a écrit :
Ron33 a écrit :Si Touzghar quitte vraiment le club car pour le moment ça n'a pas encore été confirmé on comprends mieux la venue de Yattara.
Non Yattara est venu pour marquer des buts, pas pour remplacer Touzghar. :mrgreen: :mrgreen:
:super:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar just4fun » 28 janv. 2017, 13:45

Maxfly a écrit :les noms, je ne les ais pas, par contre le club les a eux...
Ok, admettons que j'ai tort.
Donc le club a le nom de 6 joueurs prêts à venir signer, mais il ne peut les contacter sans prendre Papin ? Il a quoi de si exceptionnel pour que des joueurs soient prêt à passer à coté d'un bon contrat ?

La dernière fois qu'on nous a vendu un "pack" indissociable, c'était Mathis/Laspalles non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 28 janv. 2017, 14:25

avec quels fonds ?

ce n'était pas «papin»

mais la mise en place du projet de«zhou»

avec un nouveau staff, de nouveaux joueur, et papin en tete d'affiche pour faire joli sur les photo et video avec son ballon d'or a coté de lui portant le maillot de l'aja en chine....

le projet a été reporté sine die.

on va donc faire avec les pieds nicklés.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar sam49 » 29 janv. 2017, 10:47

d'apres un mec de facebook vieux yaya sané va signer a auxerre