[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2017, 15:09

daury papin, c'est bonnet blanc, blanc bonnet...alors si dans le lot tu recuperes des footbaleurs....

mais ceux qui versent des larmes de crocodiles sur Daury seront les premiers à s'en débarrasser le moment venu..... :]

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar guillermo » 01 févr. 2017, 15:15

Maxfly a écrit :daury papin, c'est bonnet blanc, blanc bonnet...
Deja non. On pense pas tous ça.
Vu qu'à coach équivalent, tout démolir à la mi saison dans une situation délicate ne t'assure pas de pas faire pire (en détruisant le peu que tu as construit).

Ensuite mais qui sont ces footballeurs qui ne jurent QUE par Papin? Qu'on puisse enfin tous se repentir et juger de l'immense connerie de Guy Roux de nous avoir privé de ces talents. C'est quand même incroyable d'avoir un projet absolument énorme aussi obscur bon sang!

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar BlackScholes » 01 févr. 2017, 15:36

tequila a écrit :Maxfly, BlackScholes : n'oubliez jamais que "vous pensez" détenir la vérité, mais que rien n'est moins sûr.
tequila, même remarque

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar BlackScholes » 01 févr. 2017, 15:38

King Canto a écrit :
Papin c'est quand même le néant du néant en coach

.
si seulement daury avait le même néant avec une montée en L1 comme jpp
mais bon tu as raison autant balancer ce genre de phrases qui est fausse, en redoublant le mot néant, ca marque les esprits

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2017, 15:41

guillermo a écrit :
Maxfly a écrit :daury papin, c'est bonnet blanc, blanc bonnet...
Deja non. On pense pas tous ça.
Vu qu'à coach équivalent, tout démolir à la mi saison dans une situation délicate ne t'assure pas de pas faire pire (en détruisant le peu que tu as construit).

Ensuite mais qui sont ces footballeurs qui ne jurent QUE par Papin? Qu'on puisse enfin tous se repentir et juger de l'immense connerie de Guy Roux de nous avoir privé de ces talents. C'est quand même incroyable d'avoir un projet absolument énorme aussi obscur bon sang!
je ne dis pas que papin est bon, mais que c'est sensiblement du meme niveau.
et ce n'est pas de moi....
mais qui donc a cotoyé papin et daury ?...

cet amour fou pour «daury« n'est que «politique»...de la defense de territoire...

tout detruire ?

oui, quand quelques chose ne fonctionne pas, il faut passer à autre chose.

d'ailleurs le club n'a t'il pas recruter 4 joueurs ?

a oui, c'est vrai, ça ne vient pas de zhou ou de papin, donc eux, ont le droit....

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar lion90 » 01 févr. 2017, 15:49

Effectivement le club a recruté 4 joueurs ( ce que pas mal de monde souhaitait ici même).
Effectivement le club va se maintenir avec ces 4 joueurs et sans Papin. Ce qui donnera raison aux personnes qui ont fait ce choix (nous on est de simple supporter).
Par contre promis, si nous descendons je m'auto banni.
Rendez vous en Mai, pour votre plus grand désespoir... Lion90 toujours présent sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar djej » 01 févr. 2017, 15:50

lion90 a écrit :Par contre promis, si nous descendons je m'auto banni.
on boira un coup quand même avant :(

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2017, 15:52

lion90 a écrit :Effectivement le club a recruté 4 joueurs ( ce que pas mal de monde souhaitait ici même).
Effectivement le club va se maintenir avec ces 4 joueurs et sans Papin. Ce qui donnera raison aux personnes qui ont fait ce choix (nous on est de simple supporter).
Par contre promis, si nous descendons je m'auto banni.
Rendez vous en Mai, pour votre plus grand désespoir... Lion90 toujours présent sur le forum.

a non lion, tu étais contre le fait de modifier le groupe, tu l'as assez répété. ;)

qu'il fallait faire confiances aux joueurs, que recruter était la solution de facilité etc etc :langue:

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar guillermo » 01 févr. 2017, 16:03

Maxfly a écrit :je ne dis pas que papin est bon, mais que c'est sensiblement du meme niveau.
et ce n'est pas de moi....
C'est également ce que je dis, ce sera certainement la seule chose sur laquelle nous serons daccord.

Maxfly a écrit :d'ailleurs le club n'a t'il pas recruter 4 joueurs ?
a oui, c'est vrai, ça ne vient pas de zhou ou de papin, donc eux, ont le droit....
Sur les recrues arrivantes de ce mercato, le club n'a pas travaillé en sous marin pour aller à l'encontre de son propre staff en place, Zhou si.

Tu ne trouveras personne ici qui ne veut pas de 5 excellents joueurs pour faire remonter le club, Roux, Cotret et Daury inclus, je comprends pas qui tu essaies de prendre en défaut. La c'est juste qu'on a aucun nom ni aucune infos, et apparemment en plus c'est Papin sinon rien chez Org Packaging expert football quand tu veux des top recrues, donc juste on se pose des questions, ça c'est du simple bon sens.

Ensuite ce que disent les pro Daury (qui je te rassure ne sont pas plus pro Daury que toi), c'est que décider, certes de son bon droit, de changer le coeur de l'entreprise (joueurs et coach) dans le dos de tous, alors même qu'on avoue soit même ne rien y connaitre: ça semble contreproductif et dangereux. Et pas de bol la situation actuelle l'est déjà suffisamment comme ça. Zhou avance masqué, fait des choses farfelues vu d'ici, explique qu'il n'y connait rien, ne rassure personne, forcément il s'expose aux mutineries de ceux qui ne veulent pas voir le club mourir pour un caprice. C'est sa faute ce qui arrive.

Mais il a le droit de faire joujou dans son coin sans parler à personne, c'est sa boîte il se l'est payé, personne ne remet ça en cause non plus. Roux le savait et a joué les robins des bois en outrepassant ses droits, on verra qui avait raison, et qui a failli couler qui.
Modifié en dernier par guillermo le 01 févr. 2017, 16:10, modifié 1 fois.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar BlackScholes » 01 févr. 2017, 16:05

c'est qui le dos de tous?
cotret? roux?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2017, 16:05

zhou n'a pas travaillé contre son staff...puisque le staff changeait lui aussi.

choisi et encadré par des personnes mandaté certainement plus competente que ceux qui dirigent le club et qui construise une defense centrale tacalfred fournier.... ou demande a mathis de courir comme à 20 ans.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar tequila » 01 févr. 2017, 16:09

BlackScholes a écrit :
tequila a écrit :Maxfly, BlackScholes : n'oubliez jamais que "vous pensez" détenir la vérité, mais que rien n'est moins sûr.
tequila, même remarque
Sauf que, pour ma part, je n'ai aucune certitude. La preuve, je me cite : " Pour ma part je ne croyais pas une seule seconde au "projet J.P. Papin" et je ne suis pas le seul. Avons-nous pour autant raison ? Pas sûr, car je n'ai pas, comme vous, autant de certitudes !"

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar lion90 » 01 févr. 2017, 16:11

Maxfly a écrit :
lion90 a écrit :Effectivement le club a recruté 4 joueurs ( ce que pas mal de monde souhaitait ici même).
Effectivement le club va se maintenir avec ces 4 joueurs et sans Papin. Ce qui donnera raison aux personnes qui ont fait ce choix (nous on est de simple supporter).
Par contre promis, si nous descendons je m'auto banni.
Rendez vous en Mai, pour votre plus grand désespoir... Lion90 toujours présent sur le forum.

a non lion, tu étais contre le fait de modifier le groupe, tu l'as assez répété. ;)

qu'il fallait faire confiances aux joueurs, que recruter était la solution de facilité etc etc :langue:
J'étais pour la stabilité en effet, et force est de constater que le melodrame Papin était tout sauf ça.
Tu trouveras aisément mon propos en fouinant sur le forum mais comme pour tes posts tu trouveras aussi le contraire quelques heures plus tard. :diable:
J'étais mauvaise langue c'est dans le même message
lion90 a écrit : Je suis convaincu (mais je me trompe souvent) que nos joueurs et notre staff actuel peuvent nous sortir de l'ornière. J'ai l'impression que l'on va récupérer un Touzghar de l'entre jeu en la personne d'Obraniak. J'ai déjà trop mal aux yeux à nous voir évoluer sans moyens, pour nous voir pas mieux avec plus d'argent sur le terrain et moins dans les caisses. Mais ça c'est mon coté protestant (argent pas bien, pas montrer aux autres,...).
Je ne dis pas qu'une recrue ou deux ne nous feraient pas du bien. Commençons par un contrat pour un directeur sportif, cela serait un bon début pour éviter des erreurs de casting, non ?
Avons nous le temps de remettre en forme tous les chômeurs quand bien même talentueux ?

Enfin je dis ça parce qu'au fond j'ai peur de notre fin ! :snif:

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar guillermo » 01 févr. 2017, 16:15

BlackScholes a écrit :c'est qui le dos de tous?
cotret? roux?
Oui, et ceux qui les entourent.

Donc, l'équipe 1, le staff de l'équipe 1, la cellule de recrutement, les dirigeants du club, et l'association. Tous quoi.

Dans le dos de qui il n'a pas travaillé Zhou quand Cotret et Roux apprennent par voix de presse que le propriétaire change le coach et 5 joueurs de l'équipe en place?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2017, 16:18

faut pas inverser les roles.

zhou et ses representant ont demandé avis au club, qui se sont moqué de lui.
ça fait plus de 3 mois qu'ils étaient censé reorganiser le club, ils n'ont rien fait, preferant de mettre d'accord pour se partager le pouvoir....

la seule erreur de zhou, fut de ne pas oser mettre tout ce petit monde à la porte, pour qu'ils exportent leurs «talents» ailleurs...

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar guillermo » 01 févr. 2017, 16:20

Maxfly a écrit :zhou n'a pas travaillé contre son staff...puisque le staff changeait lui aussi.

choisi et encadré par des personnes mandaté certainement plus competente que ceux qui dirigent le club et qui construise une defense centrale tacalfred fournier.... ou demande a mathis de courir comme à 20 ans.
Tu le dis toi même c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ca sert a rien de changer de staff à la mi saison, il fallait juste des bonnes recrues.
A part se mettre tout le monde à dos et foutre le bordel, il n'a rien fait de productif Zhou malheureusement, alors qu'il aurait pu travailler de concert avec le staff en place pour apporter ses tops joueurs, et bricoler un maintien en 6 mois. Et faire le ménage durant l'été.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2017, 16:23

se mettre tout le monde à dos au club ?

non, loin, tres loin, tres tres loin de là meme.

un grand coup de balais, bcp d'actuel ou de passé l'espere au club.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar guillermo » 01 févr. 2017, 16:27

pour que les clés soient filées à Papin en tant que coach, directeur sportif, ambassadeur chinois, jardinier, responsable buvette et community manager du club alors qu'on est 20eme à Noel, si on doit s'attendre à de tels coup de génie, je veux bien attendre le mercato d'été pour passer le balais.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Maxfly » 01 févr. 2017, 16:39

si papin est venu sur la table, c'est que ces messieurs jouent l'obstruction.

facile ensuite de se plaindre.

papin ou un autre, ce n'est pas le sujet.

le pouvoir, le controle, l'influence.

voilà ce dont il est question.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Djib » 01 févr. 2017, 16:57

Au final avec Papin on changeait juste de coach et on aurait peut ètre eu + d'argent pour les recrues et le staff.
Sur cette histoire ce qui me fait le + halluciner c'est que tout le monde crachait sur Daury à son arrivée et en 1 mois sans résultat significatif il devient indispensable pour se maintenir.

Imaginez que ce soit le Gaz qui soit dans notre situation , ils sont racheté par un chinois qui pose 2M au mercato et mets Daury en homme fort avec une enveloppe recrue et du staff.
Les Corses refusent car ils veulent garder JLV parce qu'il est "du cru" et que le groupe vit bien , ils préfèrent terminer la saison sans argent avec juste des prèts car ils pensent que ça va mieux le faire.
Imaginez comment on se foutrait d'eux aujourd'hui ...