[Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2017, 14:02

il a quand meme de gros defauts sur la prise de decision. ce qui l’amène a commettre des fautes grossieres.

c'est sa lecture du jeu qui pose probleme, ce qui est un vrai handicap pour un defenseur.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar kaiser freud » 06 janv. 2017, 14:04

Je rejoins ceux qui trouvent que c'est bien vu de préparer dès maintenant la saison prochaine, et Sparagna pour l'AJA actuelle, c'est un bon joueur... Evidemment les experts en critique vont faire leur boulot, comme ils auraient reproché au club son manque d'anticipation quand il faudra tout reconstruire l'année prochaine, mais ça, ça fait parti du folklore du foot :merci:

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar kaiser freud » 06 janv. 2017, 14:12

Maxfly a écrit :il a quand meme de gros defauts sur la prise de decision. ce qui l’amène a commettre des fautes grossieres.

c'est sa lecture du jeu qui pose probleme, ce qui est un vrai handicap pour un defenseur.
Evidemment qu'il a des défauts Sparagna, mais miser sur sa progression est une bonne chose. Le potentiel il l'a, il faut pas avoir fait les stages JM Larqué pour le remarquer, il lui reste des imperfections à gommer, sans quoi il serait jamais descendu en L2 pour trouver du temps de jeu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2017, 14:25

je pose une question simple, sparagna progresse t'il si vite qu'il aura un niveau l1, ou du moins haut de tableau l2 en fin de saison ? je ne pense pas.
idem pour les 2 autres pieds carrés

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar just4fun » 06 janv. 2017, 14:33

Maxfly a écrit :je pose une question simple, sparagna progresse t'il si vite qu'il aura un niveau l1, ou du moins haut de tableau l2 en fin de saison ? je ne pense pas.
idem pour les 2 autres pieds carrés
Dans "pieds carrés", tu inclues Tacalfred ?

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar BlackScholes » 06 janv. 2017, 14:38

pink lady a écrit :
tequila a écrit :
pink lady a écrit :Bonne idée si l'objectif est le National
Les années passent et ... pink lady reste fidèle a (elle) lui même ! Rien d'autre à ajouter pour ce qui me concerne sauf que cette signature serait ... une bonne chose.
avec Fournier Tacelfred et Sparagna l'AJA est 19eme et relegable en National
A tour de rôle ils font des erreurs qui plombent les matchs, coûtent des points précieux ne serait-ce que pour le maintien. Aucun des 3 n'a le niveau sur une saison pour remplir les objectifs du club
c'est quoi ce raisonnement primaire?
le classement est surtout dû à une attaque transparente et des choix de coach "surprenant"
comment se décredibiliser un peu plus avec ton post

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar pink lady » 06 janv. 2017, 14:38

Erreurs de marquage
Fautes et cartons par manque de vision et de compréhension du jeu
Garder Sparagna c'est commencer à renier ses ambitions

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2017, 14:40

just4fun a écrit :
Maxfly a écrit :je pose une question simple, sparagna progresse t'il si vite qu'il aura un niveau l1, ou du moins haut de tableau l2 en fin de saison ? je ne pense pas.
idem pour les 2 autres pieds carrés
Dans "pieds carrés", tu inclues Tacalfred ?
je voulais resté poli, mais tu peux remplacer par nos «mauvais joueurs»..

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Alex69 » 06 janv. 2017, 14:41

Sim10 a écrit :...si les chinois montre une réelle capacité à visée la L1 je reste.
Va falloir qu'ils bougent et vite car pour l'instant, dans les actes, il n'y a absolument rien.
Le décalage fait peur...rendez vous compte qu'on est quand mm 19ème aujourd'hui, aucun fond de jeu, une attaque de misère et pour le moment 0 renfort et que certains supporters évoque une remontée en L1...La poudre aux yeux de l'immense fortune chinoise, de 3 bonnes recrues, d'un DG de renom etc etc fonctionne malheureusement.
Modifié en dernier par Alex69 le 06 janv. 2017, 14:47, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2017, 14:43

pink lady a écrit :Erreurs de marquage
Fautes et cartons par manque de vision et de compréhension du jeu
Garder Sparagna c'est commencer à renier ses ambitions

d'un autre coté, parler de l1 alors que l'on a 9 orteils en national, et que l'on se rapproche du desastre chaque jour un peu plus... :aille:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Alex69 » 06 janv. 2017, 14:48

De l'esbroufe tout simplement.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar pineda » 06 janv. 2017, 15:00

pink lady a écrit :Erreurs de marquage
Fautes et cartons par manque de vision et de compréhension du jeu
Garder Sparagna c'est commencer à renier ses ambitions
:super:
Garder Sparagna et laisser filer Digol?
Je vais attendre la décision des Cotret/malherbe avant de sortir les cartouches.

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar pineda » 06 janv. 2017, 15:02

Maxfly a écrit :il a quand meme de gros defauts sur la prise de decision. ce qui l’amène a commettre des fautes grossieres.

c'est sa lecture du jeu qui pose probleme, ce qui est un vrai handicap pour un defenseur.

Je ne l'aurais pas mieux dit.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Djib » 06 janv. 2017, 16:35

Pour viser le maintien avec le mème groupe il faudra que chaque joueur défensif dont Sparagna soit en progression suffisante pour ne plus couter de buts gratuits (tète à l'envers de Traoré , glissade de Fournier , danse du ventre de Taca...).
Coté offensif va falloir trouver quelqu'un ou quelque chose pour se faciliter la vie dans la partie de terrain adverse.

Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Robert Wurtz » 06 janv. 2017, 16:46

gilles a écrit :Qu'est ce que vous en pensez ?
Que le hors-sujet, ça commence à bien faire !
On parle de conserver Sparagna, ici...

Merci

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar gilles » 06 janv. 2017, 16:57

pink lady a écrit :Erreurs de marquage
Fautes et cartons par manque de vision et de compréhension du jeu
Garder Sparagna c'est commencer à renier ses ambitions
Quelles ambitions ? celles de mai 2017 ?

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Gutta » 06 janv. 2017, 17:37

Ça me fais doucement rire quand j entend sparagna a pas le niveau ligue 2 ... Donc ça veut dire que bielsa connaît rien au foot ! Il a certe pour l instant pas le niveau ligue 1 mais combien de joueur avait pas le niveau ligue 1 et qui ont fait carrière en championnat de France et notamment à l aja ... je citerais pas de nom pour pas vexer si il vienne lire le forum mais y en a eu sous l air Guy Roux ... La chance qu il ont eu c est que la politique du club ete plus sur la cohésion et la stabilité que d avoir un joueur meilleur mais pas dans l état d esprit du groupe ...
Pour en revenir à sparagna je préfére qu on le garde l année prochaine que de reprendre un mec qui viendra peut être de ligue 1 mais àvec surment peu de temp de jeu et aucune cohésion avec l équipe ! Il faut absolument garder l ossature de l équipe maintenant et rajouter les pièce manquante comme à l aile un millieu distributeur style Ben idir et un millieu défensif La Défense je bougerais rien ça va forcément s améliorer au fil des rencontres ! On a assez perdu de temp !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2017, 17:40

sparagna a joué...4 match avec bielsa.

on continue le debat ?

pourtant, je considere sparagna comme notre defenseur le plus «complet», c'est dire.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar BlackScholes » 06 janv. 2017, 17:46

Maxfly a écrit :sparagna a joué...4 match avec bielsa.

on continue le debat ?

pourtant, je considere sparagna comme notre defenseur le plus «complet», c'est dire.
ah oui, si le saint père le considère comme le plus complet, alors "c'est dire"

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2017, 17:49

simplement que l'on peut etre deçu de l'evolution de sparagna, et douter de sa capacité à devenir tres tres rapidement un defenseur, capable dans un 1er temps d'assurer le maintien, puis d'evoluer dans un club de l2 candidat a la l1.

sans pour autant considerer que sparagna est le plus mauvais de nos defenseurs et que c'est une bille.
Modifié en dernier par Maxfly le 06 janv. 2017, 17:57, modifié 1 fois.