[Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar djej » 06 janv. 2017, 17:52

la question qu'il faut se poser est surtout de savoir si on peut avoir mieux en fin de saison par rapport au marché et aux défenseurs qui arriveront en fin de contrat ou libérables par leur club. Je n'ai pas la réponse à cette question.
Toujours est il que cela me semble prématuré de négocier maintenant, courant Mars-Avril, nous en serons plus, à la fois sur la situation sportive de l'AJA et sur le niveau de Sparagna sur la durée en défense central.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2017, 17:58

djej a écrit :la question qu'il faut se poser est surtout de savoir si on peut avoir mieux en fin de saison par rapport au marché et aux défenseurs qui arriveront en fin de contrat ou libérables par leur club. Je n'ai pas la réponse à cette question.
Toujours est il que cela me semble prématuré de négocier maintenant, courant Mars-Avril, nous en serons plus, à la fois sur la situation sportive de l'AJA et sur le niveau de Sparagna sur la durée en défense central.
:merci:

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar pink lady » 06 janv. 2017, 18:12

djej a écrit :la question qu'il faut se poser est surtout de savoir si on peut avoir mieux en fin de saison par rapport au marché et aux défenseurs qui arriveront en fin de contrat ou libérables par leur club.
Oui sans aucun problème aux mêmes conditions qu'Obraniak

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Gutta » 06 janv. 2017, 18:40

djej a écrit :la question qu'il faut se poser est surtout de savoir si on peut avoir mieux en fin de saison par rapport au marché et aux défenseurs qui arriveront en fin de contrat ou libérables par leur club. Je n'ai pas la réponse à cette question.
Toujours est il que cela me semble prématuré de négocier maintenant, courant Mars-Avril, nous en serons plus, à la fois sur la situation sportive de l'AJA et sur le niveau de Sparagna sur la durée en défense central.
Prématuré ? Si il fait trois bon mois à l aja ..... Il sera sollicité et on aura aucune de le garder .... C est maintenant ou jamais malheureusement .... Et je pense qu il faut tenter le coup !!!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar djej » 06 janv. 2017, 18:49

pink lady a écrit :
djej a écrit :la question qu'il faut se poser est surtout de savoir si on peut avoir mieux en fin de saison par rapport au marché et aux défenseurs qui arriveront en fin de contrat ou libérables par leur club.
Oui sans aucun problème aux mêmes conditions qu'Obraniak
du genre ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Maxfly » 06 janv. 2017, 18:51

pink veut dire que si org est vraiment ambitieux, sparagna n'entre pas dans la compostition d'une equipe competitive, et que l'aja pourrais se payer bien mieux.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar djej » 06 janv. 2017, 18:57

j'avais bien compris, encore faut il trouver des joueurs en fdc ou libérables comme l'était Obraniak.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar verlaatboy » 06 janv. 2017, 19:00

Je trouve que ce n'est pas une mauvaise nouvelle !

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar pink lady » 06 janv. 2017, 20:41

Maxfly a écrit :pink veut dire que si org est vraiment ambitieux, sparagna n'entre pas dans la compostition d'une equipe competitive, et que l'aja pourrais se payer bien mieux.
voilà c'est ça :super:

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar kaiser freud » 07 janv. 2017, 10:37

il y a différents degrés d'ambitions ... ORG n'est pas à mon avis prêt a investir massivement, a moins qu'il me manque des infos à ce sujet ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Friend Zone » 07 janv. 2017, 15:57

pink lady a écrit :avec Fournier Tacelfred et Sparagna l'AJA est 19eme et relegable en National
alors tu imagines sans eux ...
l'équipe en début de saison tenait entièrement sur eux (+ Boucher), c'est sûr qu'à un moment ça flanche à force d'etre sous pression non-stop 90 minutes comme ça. Tu regardes des équipes tu vois qu'elles défendent à 8 ou 9, nous ça se résumait à 3-4 joueurs, il n'y avait que dès que l'adversaire approchait des 4 joueurs qui défendent qu'on avait une chance de récupérer un ballon (je parle du début de saison, pas là où on est un peu plus cohérent)... franchement s'en prendre à la défense centrale alors qu'on est nul à tous les autres postes (à part au goal)...

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar tequila » 07 janv. 2017, 16:28

threeizy a écrit :... franchement s'en prendre à la défense centrale alors qu'on est nul à tous les autres postes (à part au goal)...
C'est tout à fait cela et il n'y a que ceux qui ne veulent pas s'en rendre compte qui peuvent sortir de pareilles inepties. Un milieu de terrain totalement à l'ouest doublé d'une attaque moribonde c'était, il y a peu encore, l'AJA. Alors, obligatoirement, à un moment la défense ... craque. Et bien sûr il est très facile de ne s'en prendre qu'à eux. Imaginons un instant cette défense évoluant derrière un milieu dominateur et un gardien impeccable le résultat des matchs serait probablement tout autre. Par ailleurs l'AJA n'est-elle pas la plus faible attaque de Ligue 2 (à égalité avec Laval) mais (seulement) la douzième défense (avec seulement 3 buts encaissés de plus que ... Troyes !!!)

ysl

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar ysl » 07 janv. 2017, 18:48

ce ui est drole ce sont les journalistes de foot 7 sur 7 ui parlent de pépite concernant sparagna. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
heu , restons mesurés uand meme. le gars est un bon défenseur ok, il apparitient à l'o.m
ok .
de là à s'enflammer à ce point , c'en est risible .

si il peut rester à l'aja c'est une bonne chose !

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar pink lady » 08 janv. 2017, 15:09

tequila a écrit :
threeizy a écrit :... franchement s'en prendre à la défense centrale alors qu'on est nul à tous les autres postes (à part au goal)...
C'est tout à fait cela et il n'y a que ceux qui ne veulent pas s'en rendre compte qui peuvent sortir de pareilles inepties.
Tequila, theeizy, après cette égalisation troyenne on fait le point pour déterminer qui sort des inepties ? :mrgreen:
Modifié en dernier par pink lady le 08 janv. 2017, 15:12, modifié 1 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar verlaatboy » 08 janv. 2017, 15:11

Le coup bas..Pink..

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar pink lady » 08 janv. 2017, 15:13

verlaatboy a écrit :Le coup bas..Pink..
realiste et factuelle

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar verlaatboy » 08 janv. 2017, 15:15

Et froid..

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar tequila » 08 janv. 2017, 16:48

pink lady a écrit :
verlaatboy a écrit :Le coup bas..Pink..
realiste et factuelle
Et l'ensemble de son match, on en parle ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar verlaatboy » 08 janv. 2017, 16:48

Le contenu tu veux dire ?

Re: [Rumeur] Auxerre souhaiterait conserver Stéphane Sparagna

Messagepar Oya-ja » 08 janv. 2017, 16:49

Mais évidemment qu'ils sont pas bons derrière...
On va dire qu'ils connaissent le métier, qu'ils savent ce qu'ils font... mais qu'ils sont très moyens.

A l'inverse, au milieu, on a des joueurs avec certaines qualités, mais qui sont encore trop tendres et se trompent d'options trop souvent.