[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%
 
Nombre total de votes : 161

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2017, 20:11

Maxfly a écrit :à l'aja, on sait recevoir les investisseurs

Image

tout cela se passerait il ainsi si m. Zhou était icaunnais depuis 15 generations ..... :]
Pas mal ton illustration je ne l'aurais justement pas représenté autrement.

blasé

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar fanatic » 17 janv. 2017, 20:17

Ailleeeeeuuuuhhhhhhhhh

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Monczuk » 17 janv. 2017, 20:19

verlaatboy a écrit :Ou l investisseur se barre !
Je vois mal un entrepreneur s assoir sur son investissement parce qu un actionnaire minoritaire et une partie des salariés s' y opposent

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar sagnasenonais » 17 janv. 2017, 20:30

Monczuk a écrit :
ttnn89 a écrit :Il ne comprennent pas comment on peut bloquer un type qui investit en sauvant le club.
Grosse critique de l'équipe dirigeante ainsi que GR...
On fait peine à voir, on passe pour des cul terreux hostiles à tout changement...
Comme quand on a refusé le train au 19 eme siècle. On est constant au moins...
Je ne sais pas si nous sommes tous arriérés, je pense simplement que si Mr DAURY paraît un peu juste pour tenir sa place d’entraîneur au vu de sa faible expérience , on ne peut pas lui enlever son engagement et si il apparaît nécessaire de changer les choses, il n'est pas interdit de penser que l'on peut recruter un bon entraîneur à sa place et le remercier pour sa prestation sans le lyncher en place public.
Car visiblement pour 1 millions d'euros par an, nous pourrions trouver chaussure à notre pied et préférer et un renforcement de notre équipe avec ce nouvel entraîneur et attendre la fin de saison pour recruter alors un directeur sportif pour relancer notre mercato estival.
Alors si Mr PAPIN pour qui j'ai aussi beaucoup de respect pouvait attendre la fin de saison pour investir ses postes de directeur sportif et ambassadeur du club de manière à préparer ces choix de nouvelles recrues et si Mr COTRET ET ZHOU pouvait mettre leur billes dans un nouvel entraîneur expérimenté et libre ( y en a pas mal quand même ), je leur en serait gré.


https://www.francebleu.fr/s3/cruiser-pr ... ineurs.jpg

Allez Zhou, vivement l'année prochaine !

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar ttnn89 » 17 janv. 2017, 20:39

Papin n'est pas l'entraîneur, il est bien plus.
Pierre angulaire de la stratégie de com', garantie de renom d"attirer de joueurs valeureux, connu de nombreux grands clubs et d'ex joueurs ayant de grosses responsabilités et de l'influence...
Bref, n'y a pas que l'aspect sportif dans son poste, il faut mieux y voir un manager général.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2017, 20:50

non mais papin n'est pas une garantie d'attirer des joueurs.

c'est simplement «l'homme de confiance a tout faire» de m. zhou a l'aja.

vu que les autres refusent de comprendre qu'ils ne sont pas ou ne sont plus les «patrons».

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar verlaatboy » 17 janv. 2017, 20:53

Ah oui,Rien que ça,c'est pour ca que le vieux pète les plombs !

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 17 janv. 2017, 20:58

Eh Bé....ça finira mal cette histoire
Sportivement sans recrues on va pas s'améliorer, on va continuer à en prendre à quasiment chaque match, continuer à galérer à se créer des occases franches...Et le temps que Zhou impose son équipe dirigeante en place, prenne les commandes ça sera trop tard

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2017, 21:03

Tient ils vont parler de la situation d'Auxerre dans l'after foot sur RMC , déjà qu'en temps normal ils se sont souvent moqué de l'aja là ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie surtout avec Riolo qui n'a jamais apprécié l'aja. Tient cet empaffé commence il dit que ce qui est dingue c'est que Brisbois veut en parler, c'est vrai qu'au yeux de ce guignol l'aja ça ne vaut pas grand-chose.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 janv. 2017, 21:09, modifié 1 fois.

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 17 janv. 2017, 21:09

Il sert pu à grand chose lui, So foot qui a multiplié les articles sur nous ces derniers mois ou Le Monde qui a quand même fait une double page sur la situation du club vaut mieux faire gaffe à ceux qui essaient de faire des articles un tant soit peu fouillés

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar verlaatboy » 17 janv. 2017, 21:29

Vers quelle heure ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2017, 21:31

Je n'en sais rien j'ai seulement entendu que Brisbois voulait en parler, enfin on ne risque pas d'entendre de choses intéressantes.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 janv. 2017, 21:32, modifié 1 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar verlaatboy » 17 janv. 2017, 21:32

Pas d infos on peut imaginer....
Si vous pouviez faire un résumé ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2017, 21:33

Sans doute pas quelles informations veux-tu qu'ils aient en plus que les autres ?.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar verlaatboy » 17 janv. 2017, 21:36

Parfois avec Lucien Denis....sait on jamais.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Samira89 » 17 janv. 2017, 21:36

Allez vivement notre match nul de ce week end avec Daury 10 points en 10 journée " l'homme de la situation " on change rien les joueurs sont derrières le coach on va s'en sortir on la vu au Gaz..... quand les joueurs sont derrières le coach on est des machines de guerres sur le terrain .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2017, 21:40

Et encore match nul vu le niveau montré contre le Gazélec Ajaccio on pourrait très bien le perdre ce match.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar just4fun » 17 janv. 2017, 21:42

Ron33 a écrit :Tient ils vont parler de la situation d'Auxerre dans l'after foot sur RMC , déjà qu'en temps normal ils se sont souvent moqué de l'aja là ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie surtout avec Riolo qui n'a jamais apprécié l'aja. Tient cet empaffé commence il dit que ce qui est dingue c'est que Brisbois veut en parler, c'est vrai qu'au yeux de ce guignol l'aja ça ne vaut pas grand-chose.
Le problème, c'est qu'en les écoutants vous leurs donnez du crédit, ils n'ont d'importance que parce qu'on les écoute. Eteignez vos radios, ou écoutez des chaines plus intéressantes, quand ils n'auront plus que les supporters de Paris Lyon Marseille et Monaco, ils n'existeront plus.

Et n'oubliez pas que si demain on recrute un bon entraineur, et qu'on a de l'argent, ils trouveront tous qu'on est un club historique du paysage français et patati et patata...

La seule chose où ils sont doués, c'est dans le retournement de vestes...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2017, 21:44

les infos, elles sont du coté de m. zhou et de ses conseillers, et je doute que rmc ou l. denis ne soit en contact avec eux.

ne leur en deplaise, le seul qui semble avoir eu des infos direct fraiche, c'est papin.

quand a ceux qui ne comprennent pas ce que veut dire l'absence d'information de m. zhou envers eux.... :hehe:
Modifié en dernier par Maxfly le 17 janv. 2017, 21:47, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2017, 21:44

Pour ceux que ça intéresse ils vont en parler maintenant.