[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%
 
Nombre total de votes : 161

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar polo » 19 janv. 2017, 12:44

Beaucoup mieux employés par qui?
Cotret et son insoupçonnable tallent de recruteur ou encore Malherbes le roi du mauvais recrutement?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2017, 12:50

dotmick a écrit :Ils ont la tune. C'est juste que tout le monde dans cette histoire s'y prend comme un pied.
Je pense également qu'ils ont les moyens, mais il y a du avoir une couille dans potage comme on dit. Mauvaise communication où chacun a fait son affaire de son côté, ça ne m'étonne même pas que la DNCG ne valide pas le projet, si Cotret est mis hors du coup il est normal qu'il ne puisse pas présenter des éléments concrets afin de rassurer la DNCG. Ce qui m'embête par contre c'est que Papin demande des indemnités alors qu'il n'a jamais mis les pieds à Auxerre, ça c'est très limité quand même.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar verlaatboy » 19 janv. 2017, 12:56

Ils ont la thune ?
La dncg a rendu son verdict !!

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar gege89 » 19 janv. 2017, 12:59

oui mais cotret avait t'il tous les éléments vu qu'il n'y a pas de communication entre l'actionnaire et lui

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2017, 13:02

C'est ce que je dis on ne connait pas tout les éléments de cette affaire.

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar DAN59 » 19 janv. 2017, 13:03

Le plus grave c'est que les recrues espérées ne sont toujours pas la. On est toujours 17 ième , le nombre de match à jouer diminuent, on joue toujours aussi mal ( bravo DAURY!!!! le sauveur....) donc tout droit en National.

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar gege89 » 19 janv. 2017, 13:06

j'espère qu'on va avoir des news dans la journée car ca commence a saouler cette non communication avec les supporters, c'est vraiment le calme plat et Mrs zhou pourrait t'il aussi communiquer qu'on sache ou va le club c'est vraiment lamentable en ce moment. Je comprends mieux que de l'extérieur on soit la risée du foot vu le spectacle qu'on montre minable ce staff .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar AJAIX » 19 janv. 2017, 13:09

c'est quand meme fou la naiveté de certaines personnes a croire à cette histoire de 5-6recrues! :hehe:

Le Zhou il me fait penser a breaking bad!

Par contre c'est le jpp qui doit l'avoir mal, lui qui se voyait avec 2M dans la popoche!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar djej » 19 janv. 2017, 13:11

AJA : PAS DE CA VENDREDI

La DNCG direction nationale du contrôle de gestion, n'a pas encore rendu sa décision concernant la présentation du budget rectifié de l'AJA par le président Cotret, mercredi matin. ce budget prenait notamment en compte les charges découlant de l'arrivée de JP Papin et de recrues. N'ayant aucune information à ce jour le président Guy Cotret n'a pas convoqué le conseil d'administration, comme prévu, vendredi

http://www.auxerretv.com/


Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar En sommeil » 19 janv. 2017, 13:13

c'est vraiment la honte cette histoire.... on descend bien bas !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar djibrilenforce » 19 janv. 2017, 13:16

djej a écrit :AJA : PAS DE CA VENDREDI

La DNCG direction nationale du contrôle de gestion, n'a pas encore rendu sa décision concernant la présentation du budget rectifié de l'AJA par le président Cotret, mercredi matin. ce budget prenait notamment en compte les charges découlant de l'arrivée de JP Papin et de recrues. N'ayant aucune information à ce jour le président Guy Cotret n'a pas convoqué le conseil d'administration, comme prévu, vendredi

http://www.auxerretv.com/
Article contradictoire à celui de France 3 Bourgogne ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar AJAIX » 19 janv. 2017, 13:21

Connaissant PJG je ferais plus confiance a France3...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Jod » 19 janv. 2017, 13:22

BlackScholes a écrit :
Jod a écrit :
tequila a écrit : Le sort est désormais entre les mains de C. Daury, ses joueurs et les recrues (car il y en aura d'autres) pour sortir l'AJA de la mauvaise posture où elle s'est fourrée.
Et puisque Papin, Gérard le boulanger ou Mado la niçoise ne changerait rien au poste d'entraineur (dixit certains ici), reste à Zhou à allonger les € (s'il lui en reste) pour nos 5/6 renforts indispensables, et à laisser bosser Daury dans le calme et la sérénité...

... et à prier, prier et encore prier...
zhou, après s'etre fait renvoyé dans ses 22 par des anciens aigris qui ne veulent pas s'impliquer financièrement à l'aja, va sûrement pas ouvrir le porte monnaie maintenant...
Tu pouvais avoir raison jusqu'à ce que la DNCG le renvoie aussi dans ses 22...

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar laverdarie » 19 janv. 2017, 13:22

C'est l'hiver, le terrain est glissant et on ne sait pas quelle direction prendre.
Je note toutefois qu'une majorité d'intervenants sont ou étaient contre l'arrivée de JPP en tant qu'entraineur, que c'est en gros ce qu'a dit Guy Roux bien fort et qu'une autre majorité d'intervenants critiquent Guy Roux pour avoir parlé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2017, 13:23

J'arrêtes là qu'ils se débrouillent de leur côté et qu'ils fassent ce qu'ils veulent, car là c'est du grand guignolesque. Pauvre aja qu'as-tu fait pour mériter cela ?.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar djej » 19 janv. 2017, 13:25

Ron33 a écrit :J'arrêtes là, qu'ils se débrouillent de leur côté ...
OK, ......................bon, à toute à l'heure quand même...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar AJAIX » 19 janv. 2017, 13:25

Et Bourgoin? Il ne veut pas intervenir histoire d'en rajouter une couche? :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Jod » 19 janv. 2017, 13:25

Ron33 a écrit :J'arrêtes là qu'ils se débrouillent de leur côté et qu'ils fassent ce qu'ils veulent, car là c'est du grand guignolesque. Pauvre aja qu'as-tu fait pour mériter cela ?.
129e arrêt de Ron en 30 jours... :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2017, 13:27

J'arrêtes pour de bon car la situation est vraiment ridicule, après tout parler sur du vent n'en vaut pas la peine du moins pour moi. La seule chose sur laquelle je serais attentif ce sera le recrutement même si je ne m'attends pas non plus à de bonnes surprises.
Modifié en dernier par Ron33 le 19 janv. 2017, 13:28, modifié 1 fois.