[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%
 
Nombre total de votes : 161

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Monczuk » 19 janv. 2017, 14:12

DAN59 a écrit :Vendredi soir le KOP des supporters doit bousculer verbalement la direction. Y en assez.
Oui d'accord mais laquelle de Direction?

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar DAN59 » 19 janv. 2017, 14:13

Celle qui sera présente au stade.

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar kianou2525 » 19 janv. 2017, 14:14

Benatia a écrit :
Jod a écrit :
lambda89 a écrit :
Jod a écrit :
BlackScholes a écrit :
zhou, après s'etre fait renvoyé dans ses 22 par des anciens aigris qui ne veulent pas s'impliquer financièrement à l'aja, va sûrement pas ouvrir le porte monnaie maintenant...
Tu pouvais avoir raison jusqu'à ce que la DNCG le renvoie aussi dans ses 22...
la DNCG le retoque (quoique... là lire Auxerretv on n'en sait rien) mais ça ne veut pas dire qu'il va ouvrir le portemonnaie! Il va peut être se replier dans sa coquille.... On est mal on est mal on est mal!!!!
ça voudrait donc dire qu'il n'était prêt à rien du tout, et que la DNCG l'a démasqué...

Je rappelle en combien de temps les russes de Monaco ont redresser la barre et pris des décisions fondamentales ? Sans se faire retoquer une seule fois par la DNCG ?
- Vente signée le 23 décembre
- Directeur exécutif nommé le 6 janvier
- Directeur sportif nommé le 13 janvier
- 9 recrues de poids signées au mercato d'hiver (avant le 31 janvier)
- Maintien assuré en finissant 8e alors qu'ils étaient dernier à la trève

En 1 mois et 1 semaine, tout a été bouclé... ça laisse songeur...
:super: :super:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar AJAIX » 19 janv. 2017, 14:15

Je vois bien une banderolle du même style que celle pour les joueurs:

Si vous voulez on peut présider a votre place!" :mrgreen:

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Monczuk » 19 janv. 2017, 14:18

Plus sérieusement, maintenant il faut que Zhou se pointe à Auxerre et y passe au moins 1 semaine (même si il ne pourra pas dormir dans un 5 etoiles) pour remettre de l'ordre dans la boutique.
A partir du moment où il a décidé de squeezer Cotret pour recruter JPP, de le placardiser, il est urgent qu'il le remplace par un homme de confiance. Je crois que le noeud du problème est là. Cotret est désormais un président de paille qui n'a plus la confiance de son actionnaire mais dans le même temps l'actionnaire est en Chine ou à travers le monde et à d'autres chats à fouetter, j'imagine, que de s'occuper de l'Aja
Modifié en dernier par Monczuk le 19 janv. 2017, 14:19, modifié 1 fois.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Samira89 » 19 janv. 2017, 14:18

ttnn89 a écrit :
lion90 a écrit :En attendant Daury prépare tranquillement son match face à Bourg...
Tranquille..à l'ajaccienne !

À mon avis il doit être en PLS devant son téléphone en attendant un appel de cotret ou Guy Roux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar forza » 19 janv. 2017, 14:36

bon, il est grand temps d'arrêter cette mascarade, ce fiasco qu'est l'arrivée de Papin, et passons un coup de téléphone à un gars qui a joué à Auxerre, qui est le meilleur joueur de l'histoire du championnat anglais, et qui rêverait d'occuper une fonction d'ambassadeur avec un rôle dans le management et non de terrain au quotidien...

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar dotmick » 19 janv. 2017, 14:41

forza a écrit :bon, il est grand temps d'arrêter cette mascarade, ce fiasco qu'est l'arrivée de Papin, et passons un coup de téléphone à un gars qui a joué à Auxerre, qui est le meilleur joueur de l'histoire du championnat anglais, et qui rêverait d'occuper une fonction d'ambassadeur avec un rôle dans le management et non de terrain au quotidien...
Canto je lui donne le poste de DS ou ambassadeur sans question. Le problème c'est qu'il n'est pas interessé...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Jod » 19 janv. 2017, 14:42

forza a écrit :bon, il est grand temps d'arrêter cette mascarade, ce fiasco qu'est l'arrivée de Papin, et passons un coup de téléphone à un gars qui a joué à Auxerre, qui est le meilleur joueur de l'histoire du championnat anglais, et qui rêverait d'occuper une fonction d'ambassadeur avec un rôle dans le management et non de terrain au quotidien...
Bien plus judicieux qu'un obscur ballon d'or marqué du sceau de l'OM ! :super:
Et celui qui s'opposerait éventuellement à sa venue perdrait cette fois toute sa crédibilité...

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar forza » 19 janv. 2017, 15:05

dotmick a écrit :
forza a écrit :bon, il est grand temps d'arrêter cette mascarade, ce fiasco qu'est l'arrivée de Papin, et passons un coup de téléphone à un gars qui a joué à Auxerre, qui est le meilleur joueur de l'histoire du championnat anglais, et qui rêverait d'occuper une fonction d'ambassadeur avec un rôle dans le management et non de terrain au quotidien...
Canto je lui donne le poste de DS ou ambassadeur sans question. Le problème c'est qu'il n'est pas interessé...
ça fait quelques années qu'il lorgne pour devenir sélectionneur ou manager des three lions
ironiquement pour faire le buzz avec sa grande gueule qui plaît autant qu'elle repousse

canto directeur sportif et ambassadeur = affiliation (prêts, formation) avec Man U + visibilité mondiale + ouverture culturelle + un mec qui ne ménage pas ses efforts...
il a été déçu par le "jubilé" Guy Roux de ne voir que 7000 personnes à l'Abbé
mais par cette attitude, moi j'y voir l'amour qu'il porte à une personne qui tire encore les ficelles au club et un grande gueule qui aura un charisme qui nous fait défaut aujourd'hui (clairement il peut être la grande gueule pour auxerre que tapie était à l'om...)

ne manquera juste à trouver un vrai président qui saura diriger la structure professionnelle et qui saura redorer l'image et le blason du club

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar verlaatboy » 19 janv. 2017, 15:09

Visiblement M.Zhou n'est pas à la hauteur !

blasé

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar fanatic » 19 janv. 2017, 15:21

le club est mort

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar forza » 19 janv. 2017, 15:37

verlaatboy a écrit :Visiblement M.Zhou n'est pas à la hauteur !
1m85 minimum

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2017, 15:39


Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar djej » 19 janv. 2017, 15:43

tiens, ron33 est de retour.... :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar AJAIX » 19 janv. 2017, 15:48

Chouette on a du noueau! Ha non la nouvelle c'est qu'on a pas de nouvelles! :hehe:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2017, 15:49

djej a écrit :tiens, ron33 est de retour.... :hehe:
Je mets simplement en ligne le lien pour ceux que ça intéresse car je suis tombé dessus et que personne ne l'avait mis, mais je n'ai pas fais de commentaires pour le coup.
Modifié en dernier par Ron33 le 19 janv. 2017, 15:52, modifié 3 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Jod » 19 janv. 2017, 15:49

Monczuk a écrit :
Ron33 a écrit :J'arrêtes pour de bon car la situation est vraiment ridicule, après tout parler sur du vent n'en vaut pas la peine du moins pour moi. La seule chose sur laquelle je serais attentif ce sera le recrutement même si je ne m'attends pas non plus à de bonnes surprises.
Reviens, Ron33, Reviens! Parce que le forum il a besoin de toi! "ah Ok, ok,ok"
:mrgreen: :mrgreen:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Maestro » 19 janv. 2017, 15:58

Ron est accroché à AJA-1905 comme une moule à son rocher. Jamais il ne partira vraiment, il tient trop à son record de messages postés qui ne font pas avancer le débat... :mrgreen: :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2017, 16:02

Comme pas mal ici merci Monsieur le juge au passage, remarque j'en profite car lorsqu'on sera en national le forum risque d'être moins fréquenté car il y aura sans doute moins de chose à dire.
Modifié en dernier par Ron33 le 19 janv. 2017, 16:07, modifié 4 fois.