[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%
 
Nombre total de votes : 161

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar BleuEtBlanc » 20 janv. 2017, 22:07

Pas la force de raler.
Pas la force de trouver les mots.
Pas la force...
Juste vidé, dépité, fatigué.
Merci à l'AJA pour tout le bonheur offert pendant des années... il y a bien longtemps.
Aujourd'hui donnez moi juste une corde.
On va bientôt pouvoir fermer la rubrique "Équipe professionnelle" car personnellement je n'en voit plus.
Quand je vois ce que je vois je regrette Martin et même Kalabane... c'est dire.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 22:08

MADAUXERRE a écrit :Espérer descendre. ..oui oui oui...

Comme la descente en L2 qui devait être salvatrice....

Oui oui oui oui
Allongez vous la s'il vous plait on va parler...
Il faut bien entendu tout faire pour ne pas descendre plus bas... Sinon, c'est la mort assurée...
Se maintenir, même ric-rac, et rebâtir sur des bases saines, c'est faisable aussi.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar OXER » 20 janv. 2017, 22:09

Youpi !! 100 pages

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar just4fun » 20 janv. 2017, 22:12

OXER a écrit :
just4fun a écrit :Parce que JPP il aurait fait mieux ?? Vous pensez vraiment que d'un coup de baguette magique il arriverait à remettre ce club sur pied ?

Papin n'est en rien meilleur que Daury pour entrainer une équipe.

Il faudrait à la limite espérer descendre, faire le ménage et rebâtir sur des bases saines.
JPP aurait fait mieux, on ne saura jamais !!!!
Papin peut-être pas meilleur mais difficilement pire
Descendre je pense que c'est risqué, on ne remontra probablement jamais !!!
Peut être qu'on ne remontera jamais, mais à la limite je préfère voir le club descendre à un niveau qui est le sien plutôt que de continuer à se ridiculiser sur et en dehors du terrain.
Là on est ridicule, et à chaque fois qu'on se dit que ça ne pourra être pire, on trouve toujours une occasion de se ridiculiser encore plus, donc un moment stop, les charognards comme Papin, comme Bodmer and co : stop, le cirque médiatique du gros : stop, l'incompétence de Cotret et Malherbe : stop.

Il faut savoir mourir dignement

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Alex8855 » 20 janv. 2017, 22:13

Au faite j'ai loupé un épisode mais j'ai pas compris pourquoi le CA de vendredi avant le match a été encore une fois reporté ?

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2017, 22:15

MADAUXERRE a écrit :Espérer descendre. ..oui oui oui...

Comme la descente en L2 qui devait être salvatrice....

Oui oui oui oui
Allongez vous la s'il vous plait on va parler...
tu veux du materiel mad ou tu fais ça à la main ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar just4fun » 20 janv. 2017, 22:18

MADAUXERRE a écrit :Espérer descendre. ..oui oui oui...

Comme la descente en L2 qui devait être salvatrice....

Oui oui oui oui
Allongez vous la s'il vous plait on va parler...
Sérieusement, entre être ridicule en L2 ou à sa place en national, mon choix est fait, Reims a fini par revenir dans l'élite après des années de misère, St Etienne également, Strasbourg semble sur la bonne voie, Metz y est aussi passé pour une renaissance plutôt correcte.

Et si le club doit finir par disparaitre, qu'il le fasse dignement.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Jod » 20 janv. 2017, 22:21

just4fun a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Espérer descendre. ..oui oui oui...

Comme la descente en L2 qui devait être salvatrice....

Oui oui oui oui
Allongez vous la s'il vous plait on va parler...
Sérieusement, entre être ridicule en L2 ou à sa place en national, mon choix est fait, Reims a fini par revenir dans l'élite après des années de misère, St Etienne également, Strasbourg semble sur la bonne voie, Metz y est aussi passé pour une renaissance plutôt correcte.

Et si le club doit finir par disparaitre, qu'il le fasse dignement.
Tu ne peux malheureusement pas comparer Auxerre avec ces villes d'envergure supérieure... Si on tombe, on n'existe plus.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar verlaatboy » 20 janv. 2017, 22:21

Ça va forcément péter !!!
(Pour de vraie,cette fois).
Modifié en dernier par verlaatboy le 20 janv. 2017, 22:27, modifié 1 fois.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Gutta » 20 janv. 2017, 22:23

Perdu pour perdu .... Je pense qu on suit le chemin de Metz et guimgamp er Bastia ya quelques Annees ... Qui ont fait une pige en national ! Il se sont reconstruit et on l ai retrouve les 3 en ligue 1 .... Peut on faire la même chose ? Repartir sur des base saine ? Faire le ménage ? Retrouver le club familiale qu on vécu pendant des Annee ??? Car je le reconnais plus dans ce club .... Dès valeur de la stabilité sans faire de bruit et des joueurs et une direction impliquer dans un projet !

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Samira89 » 20 janv. 2017, 22:30

Lol le sondage .

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar just4fun » 20 janv. 2017, 22:32

Jod a écrit :
just4fun a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Espérer descendre. ..oui oui oui...

Comme la descente en L2 qui devait être salvatrice....

Oui oui oui oui
Allongez vous la s'il vous plait on va parler...
Sérieusement, entre être ridicule en L2 ou à sa place en national, mon choix est fait, Reims a fini par revenir dans l'élite après des années de misère, St Etienne également, Strasbourg semble sur la bonne voie, Metz y est aussi passé pour une renaissance plutôt correcte.

Et si le club doit finir par disparaitre, qu'il le fasse dignement.
Tu ne peux malheureusement pas comparer Auxerre avec ces villes d'envergure supérieure... Si on tombe, on n'existe plus.
Alors il vaut mieux qu'on n'existe plus, et qu'on puisse essayer de vivre avec un beau souvenir (certes sans doute un peu enjolivé par un manque d'objectivité) que de continuer à se ridiculiser, à se pourrir ses vendredis soirs, à avoir presque honte parfois de porter un maillot de l'AJA...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 20 janv. 2017, 22:40

Maxfly a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Espérer descendre. ..oui oui oui...

Comme la descente en L2 qui devait être salvatrice....

Oui oui oui oui
Allongez vous la s'il vous plait on va parler...
tu veux du materiel mad ou tu fais ça à la main ?
L expert fes soirées bisounours en cuir c'est toi....Alors fais ton choix

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar verlaatboy » 20 janv. 2017, 22:49

On a un milliardaire à la tête du club...et nous on fait quoi...?
On fait avec Daury,Cotret...
GR qui joue avec l'opinion publique...
Bref,on fait n'importe quoi !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2017, 22:53

Il faut s'y faire verlaat on a pas su prendre le bon wagon alors qu'on le pouvait encore, on va descendre d'une division ça c'est certain car je ne vois pas de quelle façon on se mettrait à enchaîner les résultats positifs d'un coup, et il faudra voir la façon dont le club en ressort.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 20 janv. 2017, 23:08

just4fun a écrit :
Alors il vaut mieux qu'on n'existe plus, et qu'on puisse essayer de vivre avec un beau souvenir (certes sans doute un peu enjolivé par un manque d'objectivité) que de continuer à se ridiculiser, à se pourrir ses vendredis soirs, à avoir presque honte parfois de porter un maillot de l'AJA...

Ou sinon on accepte de faire ce qu'il faut pour s'en sortir et on arrête de vivre dans le passé ? C'est (c'était ?) envisageable au vu du rachat

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar verlaatboy » 20 janv. 2017, 23:10

Ron33 a écrit :Il faut s'y faire verlaat on a pas su prendre le bon wagon alors qu'on le pouvait encore, on va descendre d'une division ça c'est certain car je ne vois pas de quelle façon on se mettrait à enchaîner les résultats positifs d'un coup, et il faudra voir la façon dont le club en ressort.
Faute confiance à Zhou et son plan Papin...est ce que ça peut être pire que ce qu'on vit en ce moment ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2017, 23:15

Tu crois encore à ça ? j'ai peur au contraire qu'on reste jusqu'au bout avec notre pauvre entraîneur et son équipe de bourricots.
Modifié en dernier par Ron33 le 21 janv. 2017, 01:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar Djib » 21 janv. 2017, 01:41

verlaatboy a écrit : Faute confiance à Zhou et son plan Papin...est ce que ça peut être pire que ce qu'on vit en ce moment ?
J'en viens à me dire que si Papin avait eu en recrue Puygrenier avec sa charrette , j'aurais été trop content et on aurait au moins pris quelques points sur cpa.

Papin il passe pour un con mais il a du caractère et il a obtenu un maintien et une montée alors que Daury il sort de nulle part et son palmarès pour lee moment c'est d'avoir loupé la montée avec Le Havre.

Daury c'était bien pour remettre en selle les jeunes après Moldovan mais par rapport à Papin pour moi il fait pas le poids car son discours (progrèssion , travail) ne correspond pas à ce qu'il nous faut dans l'immédiat.(des résultats)
Ce soir en + Daury se grille tout seul et plombe d'entrée l'équipe avec son système et sa compo , son bilan passe sous les 1pts/match.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin ne devrait pas venir à l'AJA

Messagepar verlaatboy » 21 janv. 2017, 07:06

Il va falloir que ça pète,ce n'est pas possible...
Zhou ne prend pas ses responsabilités !!
On attend tous d'une décision soit prise,quelle qu'elle soit,on ne peut plus rester dans cette situation.