[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%
 
Nombre total de votes : 161

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar djej » 19 janv. 2017, 16:06

finalement, le départ de Ron, c'est comme l'arrivée de JPP, c'est une arlésienne
et comme dirait Ron : "que veux tu, peut être que JPP viendras, peut être qu'il ne viendras pas, moi de toute façon, je ne m'attends plus à rien.."

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Alex69 » 19 janv. 2017, 16:08

C'est quand mm malheureux que quelqu'un venant d'un pays étranger, qui prend le temps de s'intéresser à notre club, sort la tune pour le racheter ( et quel prix pour un fond de tableau ! ), à des projets d'investissement pour la ville, veut investir dans un nom ( pas le meilleur très certainement ) accompagné de son staff et sûrement de plusieurs recrues, et le mec se fait defoncer ici ou là, se voit mettre des bâtons dans les roues, se trouve au milieu de règlements de comptes, traité de myto et bientôt de truand comme le gars qui était venu pour l'esbroufe à l'OM. Vous feriez quoi à sa place ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2017, 16:09

djej a écrit :finalement, le départ de Ron, c'est comme l'arrivée de JPP, c'est une arlésienne
et comme dirait Ron : "que veux tu, peut être que JPP viendras, peut être qu'il ne viendras pas, moi de toute façon, je ne m'attends plus à rien.."
Allez pour le coup je ne posterais plus dans cette partie, je vous laisse à vous masturber le cerveau pour pas grand-chose au final.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Maestro » 19 janv. 2017, 16:10

djej a écrit :finalement, le départ de Ron, c'est comme l'arrivée de JPP, c'est une arlésienne
et comme dirait Ron : "que veux tu, peut être que JPP viendras, peut être qu'il ne viendras pas, moi de toute façon, je ne m'attends plus à rien.."
Excellent ! ::d ::d
Ron33 a écrit :Comme pas mal ici merci Monsieur le juge au passage, remarque j'en profite car lorsqu'on sera en national le forum risque d'être moins fréquenté car il y aura sans doute moins de chose à dire.
Oui ce jour-là, tu seras bien seul. Tu pourras créer un deuxième profil comme ça, tu te parleras à toi-même... :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar polo » 19 janv. 2017, 16:10

Tout a fait Alex et dans 4 mois, on entendra qu'il fallait faire ce changement très radical.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar djej » 19 janv. 2017, 16:11

Ron33 a écrit :
djej a écrit :finalement, le départ de Ron, c'est comme l'arrivée de JPP, c'est une arlésienne
et comme dirait Ron : "que veux tu, peut être que JPP viendras, peut être qu'il ne viendras pas, moi de toute façon, je ne m'attends plus à rien.."
Allez pour le coup je ne posterais plus dans cette partie, je vous laisse à vous masturber le cerveau pour pas grand-chose au final.
c'est pour rire ;)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Jod » 19 janv. 2017, 16:13

Alex69 a écrit :C'est quand mm malheureux que quelqu'un venant d'un pays étranger, qui prend le temps de s'intéresser à notre club, sort la tune pour le racheter ( et quel prix pour un fond de tableau ! ), à des projets d'investissement pour la ville, veut investir dans un nom ( pas le meilleur très certainement ) accompagné de son staff et sûrement de plusieurs recrues, et le mec se fait defoncer ici ou là, se voit mettre des bâtons dans les roues, se trouve au milieu de règlements de comptes, traité de myto et bientôt de truand comme le gars qui était venu pour l'esbroufe à l'OM. Vous feriez quoi à sa place ?
Je calotte mon staff pour ne pas m'avoir prévenu du fonctionnement du foot français, Je calotte mon staff pour m'avoir soufflé Papin à 2M€ avec une triple casquette, Je calotte mon staff pour m'avoir fait perdre 3 mois alors que tout aurait pu être fin prêt au 1er janvier, Je calotte mon staff pour me défouler et Je calotte mon staff pour qu'il se mette enfin au boulot....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2017, 16:15

djej a écrit :
Ron33 a écrit :
djej a écrit :finalement, le départ de Ron, c'est comme l'arrivée de JPP, c'est une arlésienne
et comme dirait Ron : "que veux tu, peut être que JPP viendras, peut être qu'il ne viendras pas, moi de toute façon, je ne m'attends plus à rien.."
Allez pour le coup je ne posterais plus dans cette partie, je vous laisse à vous masturber le cerveau pour pas grand-chose au final.
c'est pour rire ;)
Je sais mais au final ce que toi et Maestro dites n'est pas faux ne sert à rien de poster souvent, surtout qu'on ne sait pas exactement ce qui se passe et qu'on brasse du vent en fait. En l'espace d'une demi journée on dit tout et son contraire bref c'est un beau boxon dans ce club, je me dis qu'au final il vaut mieux attendre et voir ce qui se passe, et puis on devrait connaître le fin mot de cette histoire très bientôt.
Modifié en dernier par Ron33 le 19 janv. 2017, 16:18, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar lion90 » 19 janv. 2017, 16:15

forza a écrit :
verlaatboy a écrit :Visiblement M.Zhou n'est pas à la hauteur !
1m85 minimum
On peut donc dire que M.Zhou bida sont passage devant la DNCG. La gaffe de trop ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Maestro » 19 janv. 2017, 16:20

lion90 a écrit :
forza a écrit :
verlaatboy a écrit :Visiblement M.Zhou n'est pas à la hauteur !
1m85 minimum
On peut donc dire que M.Zhou bida sont passage devant la DNCG. La gaffe de trop ?
:mdr1: :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Djib » 19 janv. 2017, 16:21

lion90 a écrit :
forza a écrit :
verlaatboy a écrit :Visiblement M.Zhou n'est pas à la hauteur !
1m85 minimum
On peut donc dire que M.Zhou bida sont passage devant la DNCG. La gaffe de trop ?
;) Pour rattraper le coup ll faut que Zhou loue dans la jungle du football français les services de quelqu'un de compétent.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Monczuk » 19 janv. 2017, 16:29

AJAIX a écrit :
Chouette on a du noueau! Ha non la nouvelle c'est qu'on a pas de nouvelles! :hehe:
On apprend quand même qu'aucune convocation n'a été envoyée pour vendredi alors qu'il y a normalement un délai à respecter.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Jod » 19 janv. 2017, 16:33

Djib a écrit :
lion90 a écrit :
forza a écrit :
verlaatboy a écrit :Visiblement M.Zhou n'est pas à la hauteur !
1m85 minimum
On peut donc dire que M.Zhou bida sont passage devant la DNCG. La gaffe de trop ?
;) Pour rattraper le coup ll faut que Zhou loue dans la jungle du football français les services de quelqu'un de compétent.
C'est le seul moyen qu'on puisse tous se rassembler sous sa bannière et qu'on dise à Zhou ave !
On pourra même faire danser le Zhou que s'il le veut bien...

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar laverdarie » 19 janv. 2017, 16:42

lambda89 a écrit : Il va peut être se replier dans sa coquille....
ZHOU ORIENTAUX (770-256 av. J.C.) : Monnaies en forme de coquillage.
Et il va garder ses sous bien au chaud. :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Jod » 19 janv. 2017, 16:43

laverdarie a écrit :
lambda89 a écrit : Il va peut être se replier dans sa coquille....
ZHOU ORIENTAUX (770-256 av. J.C.) : Monnaies en forme de coquillage.
Et il va garder ses sous zhou bien au chaud. :mrgreen:

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar forza » 19 janv. 2017, 16:54

Après Seydoux, des sous ce sera facile de faire un Zhou des sous
allez zou

JFK
Blue Panther

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar JFK » 19 janv. 2017, 16:56

JPP sur FB :

"ALLEZ ! ON SE CALME !!!
Merci à tous mes fans vous êtes au top !! merci de tout coeur !
Respirez , il y a plus grave croyez moi !"

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar AJAIX » 19 janv. 2017, 17:05

Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp mais ne l'interdit pas.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Monczuk » 19 janv. 2017, 17:07

AJAIX a écrit :Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp mais ne l'interdit pas.
Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp au motif qu'il a entrainé 2 ans sur les 10 dernières années et que Cedric Daury fait l'unanimité au club.
On apprend également que le président de la DNCG a dejeuné hier midi avec Guy Roux.

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar BlackScholes » 19 janv. 2017, 17:17

Monczuk a écrit :
AJAIX a écrit :Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp mais ne l'interdit pas.
Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp au motif qu'il a entrainé 2 ans sur les 10 dernières années et que Cedric Daury fait l'unanimité au club.
On apprend également que le président de la DNCG a dejeuné hier midi avec Guy Roux.
voilà, "l'unanimité au sein du club"
la consanguinité des anciens a définitivement tué l'aja
félicitations à eux
et bonne saison en national avec super daury fort