[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%
 
Nombre total de votes : 161

JFK
Blue Panther

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar JFK » 19 janv. 2017, 17:20

BlackScholes a écrit :
Monczuk a écrit :
AJAIX a écrit :Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp mais ne l'interdit pas.
Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp au motif qu'il a entrainé 2 ans sur les 10 dernières années et que Cedric Daury fait l'unanimité au club.
On apprend également que le président de la DNCG a dejeuné hier midi avec Guy Roux.
voilà, "l'unanimité au sein du club"
la consanguinité des anciens a définitivement tué l'aja
félicitations à eux
et bonne saison en national avec super daury fort
On a compris ton point de vue je pense.
Prend une corde mon gars !

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar BlackScholes » 19 janv. 2017, 17:21

JFK a écrit :
BlackScholes a écrit :
Monczuk a écrit :
AJAIX a écrit :Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp mais ne l'interdit pas.
Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp au motif qu'il a entrainé 2 ans sur les 10 dernières années et que Cedric Daury fait l'unanimité au club.
On apprend également que le président de la DNCG a dejeuné hier midi avec Guy Roux.
voilà, "l'unanimité au sein du club"
la consanguinité des anciens a définitivement tué l'aja
félicitations à eux
et bonne saison en national avec super daury fort
On a compris ton point de vue je pense.
Prend une corde mon gars !
On a compris le tien aussi, je rajoute 50cm pour toi?

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Spanish Gabacho » 19 janv. 2017, 17:21

"la DNCG déconseille la venue de jpp au motif qu'il a entrainé 2 ans sur les 10 dernières années et que Cedric Daury fait l'unanimité au club."

Ils sont sérieux eux??? Leur taf, c'est pas d'éplucher les comptes non? On s'en fout pas mal de ce qu'ils pensent d'un point de vue sporif..si y'a de l'oseil pour changer d'entraîneur 38 fois dans l'année...en quoi ça les regarde?

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar BlackScholes » 19 janv. 2017, 17:22

Spanish Gabacho a écrit :"la DNCG déconseille la venue de jpp au motif qu'il a entrainé 2 ans sur les 10 dernières années et que Cedric Daury fait l'unanimité au club."

Ils sont sérieux eux??? Leur taf, c'est pas d'éplucher les comptes non? On s'en fout pas mal de ce qu'ils pensent d'un point de vue sporif..si y'a de l'oseil pour changer d'entraîneur 38 fois dans l'année...en quoi ça les regarde?
blanc a eu de la chance à bordeaux, il avait entrainé 0 fois en 40 ans..

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Monczuk » 19 janv. 2017, 17:24

Spanish Gabacho a écrit :"la DNCG déconseille la venue de jpp au motif qu'il a entrainé 2 ans sur les 10 dernières années et que Cedric Daury fait l'unanimité au club."

Ils sont sérieux eux??? Leur taf, c'est pas d'éplucher les comptes non? On s'en fout pas mal de ce qu'ils pensent d'un point de vue sporif..si y'a de l'oseil pour changer d'entraîneur 38 fois dans l'année...en quoi ça les regarde?
Non mais détendez vous c'était pour rire. La 2eme partie de la phrase et la seconde phrase est de moi! :mdr1:

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Hubert Lulu » 19 janv. 2017, 17:24

Monczuk a écrit :
AJAIX a écrit :Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp mais ne l'interdit pas.
Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp au motif qu'il a entrainé 2 ans sur les 10 dernières années et que Cedric Daury fait l'unanimité au club.
On apprend également que le président de la DNCG a dejeuné hier midi avec Guy Roux.
Je comprends pas tellement cette conclusion...

Que la DNCG se préoccupe de savoir si on pourra payer l'entraîneur c'est une chose, mais qu'ils s'occupent de son niveau... si Zhou souhaite embaucher Guardiola ou Joe le rigolo, c'est lui que ça regarde...

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar tequila » 19 janv. 2017, 17:35

Continuez à écouter la presse (dont on connait l'art et la manière d'écrire sans rien savoir ou de désinformer) et à lire les c.......s de certains sur ce forum. Mais avec tout cela ne vous étonnez pas de n'y rien comprendre.
Pour redevenir un peu sérieux, je vous informe que G. Cotret a été auditionné hier par la DNCG sans avoir pu contacter Monsieur Zhou. Que vouliez-vous qu'il annonce de plus que ce qu'il avait lu dans la presse des déclaration de J.P. Papin ? Les finances de ce "contrat" annoncé à grands renforts de trompettes ? Il ne pouvait les promettre à la DNCG. Deux millions et demi d'euros tout de même sur 2 ans et demi, sans compter le financement des 5 ou 6 prétendues recrues. Par ailleurs, un staff semblait également annoncé pour accompagner J.P. Papin. Avec quels sous ? Mystère ! Quand à la DNCG, bien sûr qu'elle ne s'est pas prononcée en fonction du CV entraîneur de J.P. Papin. Ce n'est pas dans ses prérogatives (qui sont strictement financières et comptables) Encore une baliverne de journaleux !
Par ailleurs, je peux également vous dire que l'AJA s'est positionnée sur 2 attaquants. Les deux viendront-ils cela je n'en sais rien. Mais il semble qu'au moins pour l'un deux les choses soient assez avancées. Et le mercato ne sera clos que dans 12 jours.
Modifié en dernier par tequila le 19 janv. 2017, 17:37, modifié 1 fois.

JFK
Blue Panther

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar JFK » 19 janv. 2017, 17:37

BlackScholes a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :"la DNCG déconseille la venue de jpp au motif qu'il a entrainé 2 ans sur les 10 dernières années et que Cedric Daury fait l'unanimité au club."

Ils sont sérieux eux??? Leur taf, c'est pas d'éplucher les comptes non? On s'en fout pas mal de ce qu'ils pensent d'un point de vue sporif..si y'a de l'oseil pour changer d'entraîneur 38 fois dans l'année...en quoi ça les regarde?
blanc a eu de la chance à bordeaux, il avait entrainé 0 fois en 40 ans..
:rofl:

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Kaviedes » 19 janv. 2017, 17:45

tequila a écrit :Continuez à écouter la presse (dont on connait l'art et la manière d'écrire sans rien savoir ou de désinformer) et à lire les c.......s de certains sur ce forum. Mais avec tout cela ne vous étonnez pas de n'y rien comprendre.
Pour redevenir un peu sérieux, je vous informe que G. Cotret a été auditionné hier par la DNCG sans avoir pu contacter Monsieur Zhou. Que vouliez-vous qu'il annonce de plus que ce qu'il avait lu dans la presse des déclaration de J.P. Papin ? Les finances de ce "contrat" annoncé à grands renforts de trompettes ? Il ne pouvait les promettre à la DNCG. Deux millions et demi d'euros tout de même sur 2 ans et demi, sans compter le financement des 5 ou 6 prétendues recrues. Par ailleurs, un staff semblait également annoncé pour accompagner J.P. Papin. Avec quels sous ? Mystère ! Quand à la DNCG, bien sûr qu'elle ne s'est pas prononcée en fonction du CV entraîneur de J.P. Papin. Ce n'est pas dans ses prérogatives (qui sont strictement financières et comptables) Encore une baliverne de journaleux !
Par ailleurs, je peux également vous dire que l'AJA s'est positionnée sur 2 attaquants. Les deux viendront-ils cela je n'en sais rien. Mais il semble qu'au moins pour l'un deux les choses soient assez avancées. Et le mercato ne sera clos que dans 12 jours.
un ailier ou un avant centre ?

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar tequila » 19 janv. 2017, 17:48

Un avant centre et un droitier polyvalent.

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar did89 » 19 janv. 2017, 17:48

merci Tequilla pour ton post cohérent et pour les infos

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar verlaatboy » 19 janv. 2017, 17:49

On va voir la gueule du recrutement...


Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar djej » 19 janv. 2017, 17:53

tequila a écrit :Un avant centre et un droitier polyvalent.
Si on pouvait conclure rapidement Yattara.

et le droitier, c'est pour jouer à gauche? :diable:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar verlaatboy » 19 janv. 2017, 17:55

On se doute bien que M.Zhou mettrait la main à la poche...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar djej » 19 janv. 2017, 17:58


Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Djib » 19 janv. 2017, 18:01

Monczuk a écrit :
AJAIX a écrit :Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp mais ne l'interdit pas.
Selon BFMTV la DNCG déconseille la venue de jpp au motif qu'il a entrainé 2 ans sur les 10 dernières années et que Cedric Daury fait l'unanimité au club.
On apprend également que le président de la DNCG a dejeuné hier midi avec Guy Roux.
Guy Roux aurait mème amené son portefeuille , mais sans le sortir.
(sinon j'espère que tout le monde comprendra bien que BFM a pas dit ça et que tu blaguais ;) )
---------
En ce qui concerne la décision de la DNCG je suis un peu surpris : je croyais qu'avec ce genre d'organisme c'était juste un oui ou non mais là on dirait qu'ils conseillent Zhou sur sa manière de dépenser son argent avec ce "oui mais on le déconseille") , s'ils ont des garanties sur les fonds ils ont rien à déconseiller il me semble.

Localisation : Auxerre

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar pineda » 19 janv. 2017, 18:05

AJAIX a écrit :
Maxfly a écrit :
AJAIX a écrit :e]

En attendant vendredi on a un match d'une importance capitale et les 5-6 recrues soit disant de top niveau sont toujours fictives...

mais elles ne viendront jamais car ceux qui ont pris le club en otage n'en veulent pas.

ils veulent faire creuver leur chose, et bien qu'ils le fassent, mais qu'ils assument en fin de saison.
Quelle naïveté de croire a ces 5-6 recrues de top niveau...

Papin disait que c'était fait pour ces 5-6 recrues ... Je suppose que bodmer en faisait parti, bein on verra si il vient! :hehe:
Ça me parait trop gros pour être vrai ces 5-6 recrues.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar just4fun » 19 janv. 2017, 18:07

Bon, je me suis tapé TOUS les messages de la journée, j'en arrive à une conclusion : RESPIREZ LES GARS !!!

Ca part dans tous les sens, ça parle sans aucune info, puisque le club ne communique plus, si qqun sort un post un peu humoristique ça se monte direct en épingle, vous n'allez pas tenir jusqu'au 31 minuit, l'AJA n'a déjà plus beaucoup de supporters, si 10% font des malaises cardiaques d'ici là, on va les remplir comment les tribunes ??

Donc prenez un peu de recul, respirez, allez boire une bière, et reprenons quand nous aurons des infos...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?

Messagepar Ron33 » 19 janv. 2017, 18:09

Ce qui est cool c'est qu'à chaque fois il y a un rebondissement dans cette affaire c'est marrant et ça fait des pages à écrire au moins. Oh mince je m'égare j'en suis à reparler de cela désolé. Allez au final cela ne changera rien puisque Papin ne viendra sans doute pas, place à la fin du mercato et que le club essaye de trouver des joueurs qui apporteront même si ce n'est pas gagné.