[Officiel] Vieux Yaya Sané prêté à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar tequila » 29 janv. 2017, 19:53

vivien21 a écrit :Et mouhameth Sané il devient quoi d'ailleurs ?
En CFA. Ses performances sont très inégales et irrégulières. Bon dans les duels aériens mais vite pris en vitesse pure.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar AJAIX » 29 janv. 2017, 20:34

Ya rien dans sa fiche lequipe, c'est inquietant? :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2017, 20:35

Math a écrit :jamais satisfait

on a de gros probleme en defense( entre autre)

tout le monde le voit

donc recruter en defense ne semble pas idiot.

reste à connaitre le niveau...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Alex69 » 29 janv. 2017, 22:05

Son interview dans " sunu foot " est comment dire..éloquent :gene:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Le Milan » 29 janv. 2017, 22:39

Oui assez surréaliste.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Math » 29 janv. 2017, 23:03

Monczuk a écrit :
Math a écrit :jamais satisfait
Si. Avec Papin entraineur!
:happy1:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Math » 29 janv. 2017, 23:04

Maxfly a écrit :
Math a écrit :jamais satisfait

on a de gros probleme en defense( entre autre)

tout le monde le voit

donc recruter en defense ne semble pas idiot.

reste à connaitre le niveau...
tout à fait d'accord avec toi

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 29 janv. 2017, 23:39

Alex69 a écrit :Son interview dans " sunu foot " est comment dire..éloquent :gene:
?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Genuinely » 29 janv. 2017, 23:42

http://www.snfoot.tk/2016/11/vieux-Sane ... -fera.html
L’année dernière vous êtes passé par Brest. Comment cela s’est passé ?

L’année dernière j'étais à Brest mais j’avais d’autres opportunités. Moi, mon ambition était de jouer dans des clubs comme le Milan AC, la Juventus ou la Roma. J’ai signé à Brest parce qu’on était dans les derniers instants du mercato et qu’il fallait décrocher un nouveau club. Je suis sûr que je pouvais décrocher mieux. Je leur ai impose de signer un contrat de 6 mois. Ils n étaient pas d’accord au début. Ils me proposaient un contrat de 2 ou 3 ans. Je suis venu à Brest dans la 2ème partie de la saison. Il ne restait que 18 matchs à jouer. Sur ces 18 derniers matchs, j’ai été titulaire à 16 reprises. J’ai seulement raté 2 journées à cause d'une blessure et d’une suspension. A Brest, j’ai eu beaucoup de contacts en Ligue 1 française. J'ai été l’un des meilleurs joueurs de Brest lors de la 2ème partie de la saison. C’est pour cela que j’ai attire la convoitise de certains clubs de l’élite française avant de m’engager pour Bursaspor en Turquie. Je ne voulais pas rester très longtemps en L2. Avec mes qualités, je sais que je peux évoluer au plus haut niveau. A Brest, les gens étaient un peu énervés car ils ne comprenaient pas mon choix.
:modo:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar just4fun » 30 janv. 2017, 00:23

Quand tu cherches un peu il y a 3 choses qui ressortent systématiquement :
- Il est grand et physique, plutôt pas mauvais
- Son mental et sa mentalité posent des problèmes et font peur
- Il manque un tout petit peu de modestie...

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Benatia » 30 janv. 2017, 01:09

En tt cas c'est bien il cite que des clubs italien..
Les défenseurs italiens sont connus pour le rigueur défensive et la compréhension/exécution parfaite des stratégies d'avant match.
On verra ce qu'il vaut de toute manière on est pas en position de force ..
Sinon pourquoi a t il arrêter son aventure en Turquie ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2017, 01:12

Sérieux c'est une véritable interview de ce joueur car si c'est vrai et bien ce n'est pas la modestie qui l'étouffe, j'espère pour lui qu'il est au niveau auquel il estime être.

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Dam'sso » 30 janv. 2017, 01:55

Il a l'air d'être bon physiquement et dans les duels aérien. Il ne se pose pas de question

shttps://youtu.be/toPgQbaHhcE

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar just4fun » 30 janv. 2017, 06:19

Dam'sso a écrit :Il a l'air d'être bon physiquement et dans les duels aérien. Il ne se pose pas de question

shttps://youtu.be/toPgQbaHhcE
Et ben, si c'est ça le joueur qui va signer à la juve un jour... Même quand il est absolument seul il ne contrôle pas, chaque intervention il semble limite, et c'est ses meilleurs moments...

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar kaiser freud » 30 janv. 2017, 09:12

AU niveau de l'impact physique et de la présence aerienne, ça ne pose pas trop de questions !
Sur le coup je rejoins le constat de Maxfly sur l'état des lieux de la défense. Par contre parmi tous ces joueurs il faudrait qu'il y en ait un qui plie bagages avant la fin du mercato pour que le recrutement de Sané soit cohérent.

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar kianou2525 » 30 janv. 2017, 09:24

Pas du tout convaincu mais bon pour le moment difficile de donner tort à la direction (sur ce mercato) avec les arrivées de Yattara et Touré

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar tequila » 30 janv. 2017, 10:06

kianou2525 a écrit :Pas du tout convaincu mais bon pour le moment difficile de donner tort à la direction (sur ce mercato) avec les arrivées de Yattara et Touré
Et, très probablement, celle d'Habib Diallo (prêt du F.C. Metz) qui doit être présent ce matin à l'entraînement.
Modifié en dernier par tequila le 30 janv. 2017, 10:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Sim10 » 30 janv. 2017, 10:07

Genuinely a écrit :http://www.snfoot.tk/2016/11/vieux-Sane ... -fera.html
L’année dernière vous êtes passé par Brest. Comment cela s’est passé ?

L’année dernière j'étais à Brest mais j’avais d’autres opportunités. Moi, mon ambition était de jouer dans des clubs comme le Milan AC, la Juventus ou la Roma. J’ai signé à Brest parce qu’on était dans les derniers instants du mercato et qu’il fallait décrocher un nouveau club. Je suis sûr que je pouvais décrocher mieux. Je leur ai impose de signer un contrat de 6 mois. Ils n étaient pas d’accord au début. Ils me proposaient un contrat de 2 ou 3 ans. Je suis venu à Brest dans la 2ème partie de la saison. Il ne restait que 18 matchs à jouer. Sur ces 18 derniers matchs, j’ai été titulaire à 16 reprises. J’ai seulement raté 2 journées à cause d'une blessure et d’une suspension. A Brest, j’ai eu beaucoup de contacts en Ligue 1 française. J'ai été l’un des meilleurs joueurs de Brest lors de la 2ème partie de la saison. C’est pour cela que j’ai attire la convoitise de certains clubs de l’élite française avant de m’engager pour Bursaspor en Turquie. Je ne voulais pas rester très longtemps en L2. Avec mes qualités, je sais que je peux évoluer au plus haut niveau. A Brest, les gens étaient un peu énervés car ils ne comprenaient pas mon choix.
:modo:
Rien que pour ca je le prendrai pas.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 30 janv. 2017, 10:26

tequila a écrit :
kianou2525 a écrit :Pas du tout convaincu mais bon pour le moment difficile de donner tort à la direction (sur ce mercato) avec les arrivées de Yattara et Touré
Et, très probablement, celle d'Habib Diallo (prêt du F.C. Metz) qui doit être présent ce matin à l'entraînement.
Touzghar va quant à lui quitter le club.

Arrivées de DIALLO + SANE. Et on recherche TOUJOURS un ailier.

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar tequila » 30 janv. 2017, 10:26

Attention toutefois aux journalistes et à leur traduction ou interprétation d'un "entretien". Et puis quel est ce média sorti de nulle part ? Quoi qu'il en soit, pour revenir aujourd'hui chez le 19ème de Ligue 2, ce joueur a dû depuis quelque temps déjà faire son méa culpa. Si véritablement les propos qui lui sont prêté sont exacts !