[Officiel] Vieux Yaya Sané prêté à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar AJAIX » 30 janv. 2017, 10:52

J'ai du mal a comprendre le truc... Le mec joue 6mois a Brest et çà y est le mec croit qu'il va etre convoité par le Milan AC? Mais il etait ou avant Brest? Non parceque le mec a 27ans non?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Jod » 30 janv. 2017, 11:02

S'il est aussi bon qu'il prétend l'être, il va tout déchirer !! :awa: :awa:

Tremble Brest, tremble ! L'AJA arrive !!!

Remontadaaaaaaaa !! :frime: :gene:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar King Canto » 30 janv. 2017, 11:57

AJAIX a écrit :J'ai du mal a comprendre le truc... Le mec joue 6mois a Brest et çà y est le mec croit qu'il va etre convoité par le Milan AC? Mais il etait ou avant Brest? Non parceque le mec a 27ans non?
C'est plutot un joueur qui est passé par un reseau d'agent africain.... alors l'argument d'etre «proche des grands championnats» a aussi du etre excessivement utilisé.

Sans parler de la presse national Norvegienne, et footballistique en general... Friand des «infos transferts» plus ou moins reel.

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar polo » 30 janv. 2017, 13:14

Au niveau cerveau, on a eu Kossoko, voici maintenant son remplaçant.
Modifié en dernier par polo le 30 janv. 2017, 13:28, modifié 1 fois.

Localisation : Paris

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 janv. 2017, 13:16

Sim10 a écrit :
Genuinely a écrit :http://www.snfoot.tk/2016/11/vieux-Sane ... -fera.html
L’année dernière vous êtes passé par Brest. Comment cela s’est passé ?

L’année dernière j'étais à Brest mais j’avais d’autres opportunités. Moi, mon ambition était de jouer dans des clubs comme le Milan AC, la Juventus ou la Roma. J’ai signé à Brest parce qu’on était dans les derniers instants du mercato et qu’il fallait décrocher un nouveau club. Je suis sûr que je pouvais décrocher mieux. Je leur ai impose de signer un contrat de 6 mois. Ils n étaient pas d’accord au début. Ils me proposaient un contrat de 2 ou 3 ans. Je suis venu à Brest dans la 2ème partie de la saison. Il ne restait que 18 matchs à jouer. Sur ces 18 derniers matchs, j’ai été titulaire à 16 reprises. J’ai seulement raté 2 journées à cause d'une blessure et d’une suspension. A Brest, j’ai eu beaucoup de contacts en Ligue 1 française. J'ai été l’un des meilleurs joueurs de Brest lors de la 2ème partie de la saison. C’est pour cela que j’ai attire la convoitise de certains clubs de l’élite française avant de m’engager pour Bursaspor en Turquie. Je ne voulais pas rester très longtemps en L2. Avec mes qualités, je sais que je peux évoluer au plus haut niveau. A Brest, les gens étaient un peu énervés car ils ne comprenaient pas mon choix.
:modo:
Rien que pour ca je le prendrai pas.
La Juve, Milan AC, AS Roma ! Quelle ambition contrariée !!! :hehe:

Il ne manque plus que le Bayern, le Real et le Barça :mdr1:

Mon Dieu quel boulard ! :diable:

Qu'il reste où il est ; on n'a pas besoin de ce genre de joueur... :rofl:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Marmotoon » 30 janv. 2017, 13:54

Moi j'attends qu'il écrive sur sa page facebouc qu'il déteste ce bâtard de Mathis et cette petite catin de Boucher pour me faire un avis définitif.

Toute ressemblance avec un joueur passé en coup de vent chez nous serait fortuite.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Jod » 30 janv. 2017, 14:11

AJA_Champion4ever a écrit : Qu'il reste où il est ; on n'a pas besoin de ce genre de joueur... :rofl:
Trop tard...

Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar nikolah66 » 30 janv. 2017, 14:13

Je me garderai bien de juger les propos de ce joueurs, tenus il y a longtemps en plus.
Je pense être mal placé pour me mettre à la place d'un jeune sénégalais, acheté à 21 ans par un club de D2 norvégien, puis recruté par Brest 4 ans plus tard et enfin part un club turc qui joue la coupe d'Europe. Qu'il ait des ambitions personnelles "surréalistes", sans s’imprégner de la culture locale des clubs qu'il traverse, ne me dérange pas plus que ça. C'est compréhensible.
D'accord avec King Canto.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2017, 14:15

si il apporte, on s'en fout,

après le match de tacalfred et fournier a clermont, on prend si il est meilleur.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar King Canto » 30 janv. 2017, 14:29

Il fait aussi partie d'une génération de joueurs sénégalais qui s'est pas mal fait repérer auprès des scoots européens... comme son conscrit Kara qui joue régulièrement en coupe d'Europe. Ce sont aussi des joueurs qui ont accéder au monde pro grâce aux milieux des agents.

Apparemment en 16 matchs à Brest c'était juste correct, bien voir "trop" physique. On a un tel déficit dans ce domaine qu'il devrait apporter, c'est indéniable. Ce serait quand même bête de se tromper sur le choix du central.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Sim10 » 30 janv. 2017, 16:04

Marmotoon a écrit :Moi j'attends qu'il écrive sur sa page facebouc qu'il déteste ce bâtard de Mathis et cette petite catin de Boucher pour me faire un avis définitif.

Toute ressemblance avec un joueur passé en coup de vent chez nous serait fortuite.
Oh putain ce Kassocio je me demande ce qu' il devient la pepite :mdr1:

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar grisby » 30 janv. 2017, 16:09


C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Marmotoon » 30 janv. 2017, 16:15

Sim10 a écrit :
Marmotoon a écrit :Moi j'attends qu'il écrive sur sa page facebouc qu'il déteste ce bâtard de Mathis et cette petite catin de Boucher pour me faire un avis définitif.

Toute ressemblance avec un joueur passé en coup de vent chez nous serait fortuite.
Oh putain ce Kassocio je me demande ce qu' il devient la pepite :mdr1:
Hors-sujet
Il jouerait depuis quelques jours à Mantes la Jolie en CFA, sa ville natale, là où il a fait ses début. Il est passé en D2 Suisse, en Bulgarie, mais n'a réussi nulle part.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Vieux Yaya Sané prêté à l'AJA !

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2017, 16:31

Bienvenue à lui je n'ai pas d'a priori sur lui à part son interview quelque peu surréaliste, mais si au final il apporte défensivement c'est tout ce qui importe.

Localisation : Auxerre

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar pineda » 30 janv. 2017, 17:33

Maxfly a écrit :si il apporte, on s'en fout,

après le match de tacalfred et fournier a clermont, on prend si il est meilleur.

Exactement on se tape du reste dès l'instant où il fait le job.
A mon avis, 27 balais, galère plus que probable en Turquie, le mec a un besoin impératif de se relancer s'il ne veut pas gâcher ses 5-6 dernières années pro qu'il lui reste.
Ça peut s'avérer une bonne pioche, on va le savoir très vite

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Thijualean » 30 janv. 2017, 18:10

Maxfly a écrit :si il apporte, on s'en fout,

après le match de tacalfred et fournier a clermont, on prend si il est meilleur.
:merci:

Re: [Officiel] Vieux Yaya Sané prêté à l'AJA !

Messagepar AD94AJA » 30 janv. 2017, 18:12

Je ne connais pas ce joueur. Je le jugerai sur le terrain. J'espère juste qu'il ne va pas prendre la place de Ndicka.

Bienvenue à lui!

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar kaiser freud » 30 janv. 2017, 18:20

Maxfly a écrit :si il apporte, on s'en fout,

après le match de tacalfred et fournier a clermont, on prend si il est meilleur.
Ah mais entièrement d'accord !
Dans notre situation, si le mec est doué pour le foot on prend ! ça nous ferait une bonne recrue par ligne !
Il peut bien se la raconter ou estimer qu'il est dieu, ça n'aura aucune importance, et si il réussi le miracle de nous faire rester en L2 ça sera un peu vrai :mrgreen:
Et puis l'OM a bien recruté Evra et Payet :mrgreen:

Re: [Officieux] Vieux Yaya Sané devrait signer à l'AJA

Messagepar Ajpierre » 30 janv. 2017, 21:38

kaiser freud a écrit :
Maxfly a écrit :si il apporte, on s'en fout,

après le match de tacalfred et fournier a clermont, on prend si il est meilleur.
Ah mais entièrement d'accord !
Dans notre situation, si le mec est doué pour le foot on prend ! ça nous ferait une bonne recrue par ligne !
Il peut bien se la raconter ou estimer qu'il est dieu, ça n'aura aucune importance, et si il réussi le miracle de nous faire rester en L2 ça sera un peu vrai :mrgreen:
Et puis l'OM a bien recruté Evra et Payet :mrgreen:
Bien d'accord également. Et Balotelli à Nice vous en pensez quoi? Il se disait meilleur que Messi il y a qlq années :mdr1: Et alors? Il fait du bien à son équipe car il est au dessus de la moyenne! C'est le principal... Croisons juste les doigts pour qu'il ne soit pas un troubleur de vestiaire.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Vieux Yaya Sané prêté à l'AJA !

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 janv. 2017, 21:46

OK bien que l'OA facultative ne soit pas indispensable... Voyons ce qu'il vaut d'abord, en espérant qu'il ne prendra pas non plus trop de cartons ;-)