[Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar Friend Zone » 02 févr. 2017, 12:00

dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :
forza a écrit :C'est un recrutement "AJA" ça

m'en branle s'il se rate
c'est typiquement le genre de recrue que j'apprécie
ben ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement, on est parti chercher chez une CFA un latéral de 20 ans plein d'énergie et aujourd'hui beaucoup s'en plaignent maintenant ...
qu'est ce qu'on en a cirer d'avoir pris un coureur a pied qui n'a quasi pas progressé depuis 3 ans, on veut des joueurs de foot non ?
tu veux pas qu'on l'adule non plus ? sinon on demande un retour de segbefia et on le met 10 et capitaine..
tu ne comprends rien, on n'est pas du tout entrain de parler des caracteristiques de jeu de l'un ou de l'autre, à savoir si l'un est fort ou pas fort, je dis que Sangaré ou Aguilar dans le pari c'est la meme chose, un joueur pris dans les sous divisions et après on avise comme le dit forza; et je dis que ce n'est pas le cas de tout le monde ici

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar forza » 02 févr. 2017, 12:17

la plupart des joueurs "confirmés" que l'on prend qui viennent de L2 voir L1 ou étranger, n'apportent pas forcément plus de certitudes que des jeunes espoirs

une "assurance" peut :
- décevoir et on lui tombe dessus
- faire le boulot et on s'en félicite

un pari peut :
- ne pas aboutir et difficile de lui tomber dessus car les attentes étaient faibles
- dépasser les attentes et on s'en félicite


faire jouer un jeune du centre, quitte à ce que cela prenne du temps
signer un joueur d'une division inférieur, quitte à lui laisser le temps de hisser son niveau
signer des joueurs expérimentés, quitte à lui accorder un salaire qui justifiera son apport sur le terrain et dans le vestiaire
stabiliser un groupe sur plusieurs saisons
ce sont des choses qui, en tant qu'amoureux de ce qu'à pu être l'AJA, me parlent

je préfère 10 Sangaré, qu'ils réussissent ou non, à un Touzghar...
(et pour rappel, je me suis limite émerveillé sur le recrutement de Diaw l'an passé...)

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar kaiser freud » 03 févr. 2017, 09:27

threeizy a écrit :
dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :
forza a écrit :C'est un recrutement "AJA" ça

m'en branle s'il se rate
c'est typiquement le genre de recrue que j'apprécie
ben ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement, on est parti chercher chez une CFA un latéral de 20 ans plein d'énergie et aujourd'hui beaucoup s'en plaignent maintenant ...
qu'est ce qu'on en a cirer d'avoir pris un coureur a pied qui n'a quasi pas progressé depuis 3 ans, on veut des joueurs de foot non ?
tu veux pas qu'on l'adule non plus ? sinon on demande un retour de segbefia et on le met 10 et capitaine..
tu ne comprends rien, on n'est pas du tout entrain de parler des caracteristiques de jeu de l'un ou de l'autre, à savoir si l'un est fort ou pas fort, je dis que Sangaré ou Aguilar dans le pari c'est la meme chose, un joueur pris dans les sous divisions et après on avise comme le dit forza; et je dis que ce n'est pas le cas de tout le monde ici
A mon avis tu aurais dû t'arrêter là ;)

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar forza » 03 févr. 2017, 09:40

nan mais à Tia tu lui files un os défoncé à analyser techniquement, il t'en fais une greffe sur corps vivant
jamais il ne s'arrêtera dans un débat d'idée :coeur:

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar polo » 03 févr. 2017, 09:47

En effet un pari de division inférieur ressemble à l'ADN de l'AJA.
Ce qui ne ressemble plus à cet ADN, c'est l'intégration de ce pari au seing de l'effectif sur le court et moyen terme.

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar forza » 03 févr. 2017, 09:57

il vient de national, pas de DH
il a un niveau qui lui permet d'être concurrentiel par rapport aux autres actuels, et un potentiel pour s'intégrer dans la durée

je ne saisis pas trop où est le problème...

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar tequila » 03 févr. 2017, 12:29

forza a écrit :...je préfère 10 Sangaré, qu'ils réussissent ou non, à un Touzghar...
Sans aucune contestation pour ma part également.
forza a écrit :il vient de national, pas de DH
il a un niveau qui lui permet d'être concurrentiel par rapport aux autres actuels, et un potentiel pour s'intégrer dans la durée
je ne saisis pas trop où est le problème...
Nombreux sont ceux qui ignorent ce qu'est le National. En réalité une division pas très éloignée de la seconde moitié de Ligue 2. Combien de joueurs aujourd'hui connus sont issus de cette division ? Leur nombre en surprendrait sûrement plus d'un sur ce forum.
C'est en recrutant plus tôt ce genre de joueurs que l'AJA pourrait aujourd'hui ne pas connaitre le classement qui est le sien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar Friend Zone » 03 févr. 2017, 13:18

forza a écrit :nan mais à Tia tu lui files un os défoncé à analyser techniquement, il t'en fais une greffe sur corps vivant
jamais il ne s'arrêtera dans un débat d'idée :coeur:
je me suis beaucoup calmé quand-meme :merci: , parfois je laisse couler;
c'est pour ça que j'ai beaucoup de respect pour Maxfly qui a gardé la meme ferveur qu'aux premieres heures lol (enfin des miennes du moins il y a presque 10 ans je crois)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2017, 14:12

mais ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord que l'on ne peut pas s'apprecier ;)

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar forza » 03 févr. 2017, 15:23

non, vous êtes tous des cons :happy1:


Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar tequila » 03 févr. 2017, 15:57

Pas exclusivement un "axial" (c'est ce que nous pouvions d'ailleurs remarquer sur les vidéos où ses buts viennent souvent par les ailes - droite ou gauche -) Un joueur qui pourrait être utile dans cette optique.

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar AD94AJA » 03 févr. 2017, 17:26

J'adore ce genre de transfert. C'est un pari. Le joueur arrive sans pression et va tout faire pour grappiller du temps de jeu. On mise aussi sur l'avenir avec le recrutement de ce jeune joueur.

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar tequila » 03 févr. 2017, 18:24

Et s'il venait à "éclater" une revente avec bénéfice. Depuis combien de temps (hors joueurs issus du Centre de Formation) cela n'est plus arrivé à l'AJA ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2017, 18:31

avec le nouveau statut du club, les «benefices,» on s'en fout un peu, bcp, totalement, c'est quelques chose qu'il faut «oublier» car pas synonyme de bonnes recrues futures...

voyez rennes qui vend pour vendre alors qu'ils ont pinault, 2x la fortune de abramovitch....

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar Augure » 03 févr. 2017, 18:38

Nop leur fortune "estimé" est juste monstrueusement égal, cad en 8 et 9 Milliards € !

;)

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar forza » 03 févr. 2017, 18:46

cela ne veut pas dire qu'ils veulent dépenser de l'oseil dans leur volet football...
c'est comme red bull, s'ils le voulaient ils auraient 5 fois le budget du bayern

n'importe quoi ce raisonnement...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2017, 19:07

Augure a écrit :Nop leur fortune "estimé" est juste monstrueusement égal, cad en 8 et 9 Milliards € !

;)

la derniere fois c'était 6 et 12 ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officiel] Ibrahim Sangaré (Avranches) signe à l'AJA

Messagepar auxerroisdu68 » 03 févr. 2017, 23:29

Maxfly a écrit :
Augure a écrit :Nop leur fortune "estimé" est juste monstrueusement égal, cad en 8 et 9 Milliards € !

;)

la derniere fois c'était 6 et 12 ?
Entretemps, Chelsea a battu Rennes… :happy1: