[Débat] Fin de contrats Juin 2017

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

[Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Samira89 » 01 mai 2017, 23:43

Ruben Aguilar , Pierre Alexandre Blois , Rémi Fournier, Giorgi Jobava, Samed Kilic, Lionel Mathis, Mickaël Tacalfred , François Xavier Tamuzo , Mouhameth Sané , Adama Ba , Vieux Sané sont en fin de contrat . Quels Joueurs voulez voir prolonger ? Quels joueurs voulez vous voir partir ?

Les joueurs en fin de prêt : Sparagna , Toure , Yattara vont - ils avoir une proposition de l'AJA ? :diable:
Modifié en dernier par Samira89 le 02 mai 2017, 15:24, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [ Joueur ] Fin de Contrat Juin 2017

Messagepar Djib » 02 mai 2017, 00:22

Pour ma part je conserverais juste Boucher en le mettant en concurrence avec une recrue et j'essayerais de faire signer Touré.
Yattara de mon point de vue ne marque pas assez et n'est pas assez complémentaire à Courtet pour ètre recruté définitivement , je prendrais à la place un 9 + grand et physique , avec un meilleur jeu de tète et dos au but ; et qui campe devant la surface adverse.

Localisation : auxerre

Re: [ Joueur ] Fin de Contrat Juin 2017

Messagepar dudka89 » 02 mai 2017, 05:52

tamuzo est en fin de contrat aussi non ? ba aussi ?
nos 2 congolais aussi sont en fin de contrat
et dans les autres qui ont signé un an yavait pas une option d'un an en cas de maintien ?

kilic voudra pas rester et le reste a part boucher et toure on a besoin de personne
ptet fx s'il continue sa progression avec un vrai coach pourra etre interessant en joker

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [ Joueur ] Fin de Contrat Juin 2017

Messagepar just4fun » 02 mai 2017, 07:03

Vieux Sane aussi est en fin de prêt.

Dudka, ils donnent quoi du coup les 2 congolais ? Il y a un potentiel ou non ?

Pour ma part, je ne pense pas que Boucher souhaite rester, et on a vu en début de saison que quand il est contrarié, il est bien moins bon, donc à voir avec lui si il adhère au nouveau projet ou pas, mais je n'y crois pas, donc certanement Recrue

Fournier et Sparagna, ciao, sans scrupule.
Je garderai Tacalfred et Vieux Sane, parce que je les trouve plutôt complémentaire, et que le chantier est déjà énorme, mais partir avec : recrue-Taca-Sane-Boto, avec Ndincka et 1 autre Dc + 2 autres latéraux (si possible polyvalent, la défense serait correcte.

Au milieu, Jobava je ne connais pas assez, mais Killic, éternel espoir mais qui n'y arrive pas, Mathis, cramé, Ba, qui n'a jamais été un joueur de foot, doivent partir, si on peut conserver Toure, ce serait génial, mais il a déjà été claire là dessus, après, avec de l'argent, peut être, mais pour le milieu on se dirige vers :
---recrue-recrue---
Vincent....recrue
Et des recrues en plus pour le banc. Au milieu, le chantier est monumental...

Yattara, je pense qu'on peut le laisser partir, trop cher et pas assez rentable, il faudra trouver un joueur type Guirassy, complémentaire à Courtet, si il reste...
Courtet Recrue voire Recrue recrue


En gros, il nous faut une douzaine de recrues de bon niveau...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [ Joueur ] Fin de Contrat Juin 2017

Messagepar Alex69 » 02 mai 2017, 08:54

Garder tacalfred, garder Daury etc etc soyons sérieux, sauvons nos miches tout d'abord, c'est loin d'être fait, ensuite tournons la page une bonne fois pour toute avec les faiblesses de ce club qui l'on amené là où il en est aujourd'hui.

Re: [ Joueur ] Fin de Contrat Juin 2017

Messagepar mamourdu74 » 02 mai 2017, 08:54

Courtes est en fin de contrat il me semble ?!

Re: [ Joueur ] Fin de Contrat Juin 2017

Messagepar tequila » 02 mai 2017, 09:47

Oui. Courtet est également en fin de contrat mais serait disposer à prolonger d'un an en cas de proposition de la part du club. Vincent et Boto sont partis pour "rempiler" avec l' A.J.A.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Débat Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Le Milan » 02 mai 2017, 09:48

Boucher et Courtet n'avaient pas signé trois ans ?

Localisation : Annecy

Re: [Débat Fin de contrats Juin 2017

Messagepar crapulax » 02 mai 2017, 09:49

de l'équipe actuelle faut juste garder les ballons :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Débat Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Genuinely » 02 mai 2017, 10:01

Le Milan a écrit :Boucher et Courtet n'avaient pas signé trois ans ?
Boucher c'est trois ans, Courtet il me semble que c'est deux oui. Sinon en effet Ba et FX sont en fdc et j'aimerai bien qu'on continue l'aventure avec FX qui a montré quelques signes de progrès cette année...

Re: [Débat Fin de contrats Juin 2017

Messagepar chico » 02 mai 2017, 10:13

Toure et Sane, oui. Vincent et Boto, ce serait bien de les garder egalement. Yattara peut-etre. Le reste, merci et au revoir, Boucher inclut qui a fait toute la saison en tirant la tronche (et qui n'a pas ete irreprochable)

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Samira89 » 02 mai 2017, 10:21

Vieux sané a une option en cas de maintien donc je crois que c'est bon ^^ . & Courtet j'ai vu 2018 ...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [ Joueur ] Fin de Contrat Juin 2017

Messagepar Genuinely » 02 mai 2017, 11:27

tequila a écrit :Oui. Courtet est également en fin de contrat mais serait disposer à prolonger d'un an en cas de proposition de la part du club. Vincent et Boto sont partis pour "rempiler" avec l' A.J.A.
Boto a déjà signé son contrat pro récemment.

Re: [ Joueur ] Fin de Contrat Juin 2017

Messagepar tequila » 02 mai 2017, 11:39

Genuinely a écrit :
tequila a écrit :Oui. Courtet est également en fin de contrat mais serait disposer à prolonger d'un an en cas de proposition de la part du club. Vincent et Boto sont partis pour "rempiler" avec l' A.J.A.
Boto a déjà signé son contrat pro récemment.
Oui. Mais courtisé par quelques clubs de Ligue 1 (notamment l' O.L.) ses parents, son agent, en parfait accord avec le joueur, ont décliné. Enfin, un cas de reconnaissance tangible envers un club formateur !!!

Re: [Débat Fin de contrats Juin 2017

Messagepar AD94AJA » 02 mai 2017, 12:02

Boucher et Courtet ont encore une année de contrat

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Maxfly » 02 mai 2017, 12:18

oui, mais ils souhaitaient quitter le club.

Re: [Débat Fin de contrats Juin 2017

Messagepar aja1905 » 02 mai 2017, 12:32

Zacharie BOUCHER fin 2018.
Kenji-Van BOTO fin 2020.
Obite Evan NDICKA fin 2020.
Loïc GOUJON 2019 fin1019.
Brahim KONATE fin 2019.
François-Xavier FUMU TAMUZO fin 2018.
Giorgi JOBAVA fin 2018.
Gaëtan COURTET fin 2018.
Alexandre VINCENT fin 2018.
Ibrahim SANGARE fin 2019.
Florian AYE fin 2018.

Re: [Débat Fin de contrats Juin 2017

Messagepar tequila » 02 mai 2017, 12:48

Il convient d'ajouter à ces noms ceux de Lenogue, Diallo, Fomba, Samba, Sissako, Binguila, Mabiala, Montiel possédant tous un contrat en cours jusqu'en 2018 au minimum (et j'en oublie peut être ?)

Re: [Débat Fin de contrats Juin 2017

Messagepar aja1905 » 02 mai 2017, 13:19

tequila a écrit :Il convient d'ajouter à ces noms ceux de Lenogue, Diallo, Fomba, Samba, Sissako, Binguila, Mabiala, Montiel possédant tous un contrat en cours jusqu'en 2018 au minimum (et j'en oublie peut être ?)
Xavier LENOGUE fin 2018.
Romain MONTIEL fin 2019.
Moussa DIALLO fin 2017.
Charvely MABIALA fin 2017.
Binguila fin 2017.

Fomba fin 2019.
Sissako fin 2019.
Samba fin 2019.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Débat Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Genuinely » 02 mai 2017, 13:57

Genuinely a écrit :
Le Milan a écrit :Boucher et Courtet n'avaient pas signé trois ans ?
Boucher c'est trois ans, Courtet il me semble que c'est deux oui. Sinon en effet Ba et FX sont en fdc et j'aimerai bien qu'on continue l'aventure avec FX qui a montré quelques signes de progrès cette année...
Après vérification Courtet c'est 3 ans. Je vais faire un petit récapitulatif des fdc d'après ce que j'en sais histoire qu'on y voit tous plus clair.