[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 25 août 2017, 15:53

A une autre époque on avait des statisticiens qui faisaient des études de probabilité et il me semble que 9 points de retard des le 1 er mois étaient rédhibitoire pour toute ambition

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 25 août 2017, 16:09

avec ce genre de stats, on n'est jamais champion en 96

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 25 août 2017, 17:40

Habib Diallo retourne à Brest .....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 25 août 2017, 17:45

Belle équipe Brest...
Il n'y a pas à dire on joue bien le maintien !!

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar kikinou » 25 août 2017, 17:50

Attendons de voir les 2 ou 3 grosses recrues pour voir ce que l on jouera verlaat non?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 25 août 2017, 17:58

verlaatboy a écrit : 25 août 2017, 17:45 Belle équipe Brest...
Il n'y a pas à dire on joue bien le maintien !!
Tu te répètes verlaat on a compris qu'on joue le maintien pas besoin de le dire à tout bout de champ. Sinon dommage pour Diallo mais il n'est même pas certain que le club le suivait.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar verlaatboy » 25 août 2017, 18:06

On voit surtout que les joueurs vont ailleurs...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 25 août 2017, 18:09

verlaatboy a écrit : 25 août 2017, 18:06 On voit surtout que les joueurs vont ailleurs...
Est ce qu'on lui a demandé de venir ? Tu n'en sais absolument rien et qu'ils aient une belle équipe (c'est ton avis hein) ou pas je vois pas le rapport avec le fait qu'on joue le maintien

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 25 août 2017, 18:21

Diallo je suis quasiment sur que c'est lui qui devait venir chez nous avant le revers d'Orléans :(

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 25 août 2017, 18:31

Ouais enfin c'est juste de la spéculation on en sait rien du tout, si ça se trouve c'était déjà prévu que si il ne trouvé pas mieux il retourné à Brest

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 25 août 2017, 18:34

Oui j'ai pas reussi à entendre le nom... d'ailleurs c'est extrêmement rageant.
Plus qu'à prendre Diabaté ^^

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 25 août 2017, 19:38

Encore faudrait-il que le joueur accepte de venir évoluer en Ligue 2 ce qui est loin d'être certain.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 25 août 2017, 21:04

// A SUPP
Modifié en dernier par AlexAJA le 25 août 2017, 21:24, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mrmatt58 » 25 août 2017, 21:11

1/1 on égalise
Il est pas HJ poto ?

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 25 août 2017, 23:10

donc un entraineur svp

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 26 août 2017, 04:42

Si on compte recruter à tous les endroits ou il y a des soucis c'est une équipe qui va falloir refaire... Le retour de boto fera du bien, philipoteaux c'est correct c'est même ce qu'on a de mieux cette saison et pourtant il doit faire beaucoup beaucoup mieux. Devant il faut absolument 1 attaquant qui complètera yattara. J'aurais été d'avis de casser le prêt de pape sané et donc de faire venir un second attaquant puis prêter montiel et garder aye. Obraniak je reste sur mon analyse il faut s'en séparer. Il faut un milieu défensif et laisser partir konate, il faut aussi un défenseur central et peut-être laisser partir ndicka si l'offre est vraiment de 3.5 millions il faut penser sérieusement qu'en ligue 2 on ne vendra jamais ndicka plus cher et pas sûr qu'il s'impose à terme en plus donc je le vendrais et je prendrais un latéral droit et prêt de diallo.
Bilan :
2 attaquants en arrivée - départ de pape sané et montiel
arrivée d'un milieu défensif - départ de konate
Départ d'obraniak - arrivée d'un milieu offensif polyvalent
Arrivée d'un défenseur central - départ de ndicka
Départ de diallo en prêt - arrivée d'un latéral droit

Ce qui ferait :

Boucher
(westberg)

Recrue - Recrue - Sané - Boto
(Youssouf) - (Tacalfred) - (Ba) - (Polomat)

Recrue - Touré
(Adeoti) - (Goujon ou sissako)

Recrue - Philippoteaux
(Barreto) - (vincent)

Recrue - Yattara
(Recrue) - (Aye)

Il faudrait 6 recrues pour autant de départ et il resterait encore des incohérences dans l'effectif mais on ne pourra pas tout régler et de toute façon on ne règlera rien ou quasi rien je pense. Car le banc tacalfred-ba plus lent c'est difficile à faire lol

blasé

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 26 août 2017, 05:23

C'est trop tard pour sauver la saison déjà. encore au moins un an à se faire chier parce qu'on se plante tous les ans sur le recrutement
Ral le bol des ces incompétents

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 26 août 2017, 06:38

On peut encore rattraper un peu si on se bouge sérieusement le cul d'ici la fin du mercato. Au minimum 1 attaquant, 1 latéral droit. Après si on peut faire un milieu défensif c'est pas mal. Avec 3 on peut limiter la casse si on recrute bien çà peut équilibrer l'équipe. 6 c'est juste si tu veux régler plus en profondeur les soucis mais avec 3 et un bon coach tu t'en sors je pense surtout avec les retours de vincent et baretto et yattara

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 26 août 2017, 06:55

A mon avis on aura au mieux un attaquant et encore il faudra voir la qualité, donc à moins que Daury trouve la baguette magique afin de trouver d'autres joueurs d'ici la fin du mercato je n'y crois pas trop. Ou alors vraiment le fond du panier comme on dit.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 26 août 2017, 08:03

auxerroisenforce a écrit : 26 août 2017, 06:38 On peut encore rattraper un peu si on se bouge sérieusement le cul d'ici la fin du mercato. Au minimum 1 attaquant, 1 latéral droit. Après si on peut faire un milieu défensif c'est pas mal. Avec 3 on peut limiter la casse si on recrute bien çà peut équilibrer l'équipe. 6 c'est juste si tu veux régler plus en profondeur les soucis mais avec 3 et un bon coach tu t'en sors je pense surtout avec les retours de vincent et baretto et yattara
Zhou va certainement demander des comptes a un moment....
Tu t'imagine venir le voir après 12 recrues, lui demander de l'argent pour en recruter encore 6 ??? Mais ou va le club sans déconner ?
3 joueurs ne suffiront pas. Hormis, je dis bien hormis si Barretto et vincent revienne bien et que ba se révèle derrière et pousse tacalfred vers la sortie.