[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 23 juil. 2017, 12:27

Moi j'aurais miser sur un attaquant un peu remuant, quitte à avoir un petit gabarit, ou un joueur «de ligue 2»...

Ayé fait une belle prepa, Fx a pris du galon, Montiel joue aussi les troubles fêtes, ne les oublions pas.

mais un petit «joker» aurait pas été de trop, on est encore dans l'attente pour Gueye, ça serait une bonne chose, si il a déjà le niveau.

Localisation : AUXERRE

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar kimi57 » 23 juil. 2017, 13:59

cahuete03 a écrit : 22 juil. 2017, 10:45 Le mercato avec polomat sera fini avant le.debut du championnat mais d ici fin aout et en fonction des resultats il y aura surement des ajustements.
Tout est dit ... Si bonne opportunité, si le début n'est pas satisfaisant ou si départ de Brahim ... donc pas besoin d'entendre si c'est le cas "je vous l'avais dit".

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2017, 14:17

kimi57 a écrit : 23 juil. 2017, 13:59
cahuete03 a écrit : 22 juil. 2017, 10:45 Le mercato avec polomat sera fini avant le.debut du championnat mais d ici fin aout et en fonction des resultats il y aura surement des ajustements.
Tout est dit ... Si bonne opportunité, si le début n'est pas satisfaisant ou si départ de Brahim ... donc pas besoin d'entendre si c'est le cas "je vous l'avais dit".
:merci:

ce qui est interessant, c'est que l'on a eu le groupe assez rapidement.

les 12 recrues avant la reprise du championnat, c'est un vrai exploit

tout l'interet d'avoir un directeur sportif a temps plein.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2017, 14:21

C'est clair et c'était loin d'être gagné et nous pouvons saluer cela, après reste à savoir si la mayonnaise prendra mais ça c'est une autre question.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 23 juil. 2017, 15:33

Oui Daury a été performant dans le role de DS.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 23 juil. 2017, 15:45

J'étais sceptique quant à l'efficacité que Daury pourrait avoir en tant que DS et j'avoue être agréablement surpris !
Je trouve ce mercato plutôt bien mené. Maintenant comme le dit Ron reste à tourner la mayonnaise et là, place à Gillot !

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxime76 » 23 juil. 2017, 23:53

Je ne suis pas surpris par Daury. Je trouve que c'est quelqu'un d'intelligent, pertinent, travailleur et très professionnel. C'est ce qu'on lui demande vous me direz, mais le petit plus c'est qu'il a un gros attachement au club.

Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Localisation : Chine

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex_58 » 24 juil. 2017, 12:47

2 à 3 dossiers pourraient aboutir avant la fin du mercato.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 24 juil. 2017, 12:51

?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2017, 13:03

depart arrivé scholes ;)

je pense que tu as compris des joueurs et poste dont il est question.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 24 juil. 2017, 13:17

Konaté, Obraniak + des prêts de joueurs comme Sangaré, Montiel ou Sissako?

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 24 juil. 2017, 13:30

Maxfly a écrit : 24 juil. 2017, 13:03 depart arrivé scholes ;)

je pense que tu as compris des joueurs et poste dont il est question.
Nan mais ca ok mais c'est une info ou un souhait / hypothèse ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2017, 13:44

pas d'avancé a ma connaissance, mais ça reste ouvert.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le Milan » 24 juil. 2017, 13:50

Pour Obraniak, même dans l'hypothèse ou Gillot n'en voudrait plus (ce qui ne semble pas le cas à l'heure actuelle), ça risque d'être compliqué. Vu son salaire, son age et son niveau actuel, j'ai du mal à voir un club occidental de 1ère ou 2eme division investir sur lui (sauf s'il fait de gros efforts). A ce compte là, ne reste plus que des championnats "exotiques" pour finir sa carrière.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2017, 13:54

Le Milan a écrit : 24 juil. 2017, 13:50 Pour Obraniak, même dans l'hypothèse ou Gillot n'en voudrait plus (ce qui ne semble pas le cas à l'heure actuelle), ça risque d'être compliqué. Vu son salaire, son age et son niveau actuel, j'ai du mal à voir un club occidental de 1ère ou 2eme division investir sur lui (sauf s'il fait de gros efforts). A ce compte là, ne reste plus que des championnats "exotiques" pour finir sa carrière.
c'est ce qu'il voulait mais il devait attendre plusieurs mois avant l'ouverture du marché, notamment en MLS.
d'ou sa signature a l'aja.

comme pour courtet, la porte est ouverte, maintenant, il faut l'opportunité.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 24 juil. 2017, 14:49

Le Milan a écrit : 24 juil. 2017, 13:50 Pour Obraniak, même dans l'hypothèse ou Gillot n'en voudrait plus (ce qui ne semble pas le cas à l'heure actuelle), ça risque d'être compliqué. Vu son salaire, son age et son niveau actuel, j'ai du mal à voir un club occidental de 1ère ou 2eme division investir sur lui (sauf s'il fait de gros efforts). A ce compte là, ne reste plus que des championnats "exotiques" pour finir sa carrière.
On a quand même recruter 2 joueurs pour jouer au poste préférentiel d'Obraniak dans le 4-4-2 de Gillot à savoir Philippoteaux et Barreto à gauche.
À droite, Gillot a fait beaucoup d'essais pendant la prépa (Fumu Tamuzo, Sangaré, Youssouf avant de finalement mettre Obraniak à l'arrivée de Philippoteaux) signe qu'il est prêt à jouer avec autre chose qu'Obraniak à droite (surtout qu'au final, Vincent et Barreto sont blessés et auraient très bien pu jouer à ce poste là).
Gillot ne doit pas être contre d'avoir un Obraniak dans son effectif mais on doit pouvoir lui promettre mieux avec l'économie du salaire de l'ex-international polonais.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 24 juil. 2017, 15:11

de mémoire, Obraniak voulait revenir en France pour retrouver une stabilité familiale (école des enfants, vie de famille etc..).
donc je le vois mal partir fin Août ailleurs étant donné que ses enfants seront inscrits dans les écoles et tout ce qui va avec.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Vover » 24 juil. 2017, 17:20

Suis-je le seul à croire encore en obraniak??

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 24 juil. 2017, 17:31

Vover a écrit : 24 juil. 2017, 17:20 Suis-je le seul à croire encore en obraniak??
Non, il va faire une grosse saison cette année !

(Grosse comparée à 2016-2017 :mrgreen: )

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 24 juil. 2017, 17:35

Vover a écrit : 24 juil. 2017, 17:20 Suis-je le seul à croire encore en obraniak??
Non moi aussi mais pas sur un côté