[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 24 juil. 2017, 17:57

TeamAja a écrit : 24 juil. 2017, 17:35
Vover a écrit : 24 juil. 2017, 17:20 Suis-je le seul à croire encore en obraniak??
Non moi aussi mais pas sur un côté
S'il joue pas sur un côté, ça veut dire que P. Sané floppe et qu'on repassera en 4-1-4-1. Pas rassurant. :mrgreen:

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar flo21 » 24 juil. 2017, 21:41

j espere que gueye va rester car cest lui qui va apporter la vitesse a coter de yatarra e
ou sané.il ne nous couteras que le salaire on a les.moyens alors gardons le..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2017, 22:04

Il y a quand même des chances qu'il soit signé par contre il faudra sans doute l'intégrer au fur et à mesure dans l'équipe première. A mon avis il va débuter avec la CFA et jonglera sans doute avec l'équipe première au cours de la saison.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 24 juil. 2017, 22:06

Ron33 a écrit : 24 juil. 2017, 22:04 Il y a quand même des chances qu'il soit signé par contre il faudra sans doute l'intégrer au fur et à mesure dans l'équipe première. A mon avis il va débuter avec la CFA et jonglera sans doute avec l'équipe première au cours de la saison.
Aucun intérêt de faire ca s'il est recruté en numéro 3 dans une attaque à deux pointes

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 24 juil. 2017, 22:57

Je pense que nous pourrions le prendre "pour voir" comme au poker, car effectivement il ne nous coutera pas trop cher... mais notre n°3 c'est Aye comme il le prouve depuis 1mois (meilleur buteur du club) !

ensuite quand Ayé est sur le terrain... Gueye peu soutenir la CFA2 !

qu'il s'habitut d'abors à des défenses européenes... qui non rien à voir avec les défenses africaines ! ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2017, 23:16

c'est surtout un profil totalement different

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 24 juil. 2017, 23:22

Gueye sera vraisemblablement pas conservé et recrutement sûrement clos sauf opportunité de dernière minute

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2017, 23:56

Si c'est le cas c'est vraiment dommage car il avait semble-t-il fait bonne impression surtout que c'était un pari pas trop risqué.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2017, 00:02

on a la quantité ron, faut faire dans le qualitatif maintenant.

donc, oh, surprise, ça se met à envisager des prets..., puis ça renforcera corrigera l'effectif en aout, et meme après.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 25 juil. 2017, 00:33

Faut faire attention avec les prèts car pour le moment ce sont les jeunes qui se sont le + montré sur les matchs amicaux , si on enlève leurs buts , leurs passes et le cf de Goujon ce n'est pas tant la fète que ça...
Je sais pas de qui on parle mais perso les Ayé , FX , Goujon ,Diallo voire Montiel je les garderais au club si jamais on a besoin d'eux au cours de la saison ou alternativement en fin de match parce que si les Barreto Vincent Philippoteaux Obraniak Youssouf, Pape Sané n'apportent pas autant qu'on l'espère pour diverses raisons , on peut se retrouver vite coincé sans cette fougue de la jeunesse.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 25 juil. 2017, 00:37

On prendrait quand même énormément de risques à ne pas prendre un vrai remplaçant en attaque. On a certes quelques possibilités mais rien de vraiment crédible à mon sens (sangaré, fumu tamuzo, montiel ou aye). Moi ce qui m'inquiète c'est que je sens bien pape sané se planter royalement chez nous et là on aura que aye pour faire face donc j'espère vraiment qu'on va recruter un troisième attaquant du niveau des 2 autres pas le choix je pense. On a la quantité devant mais pas la qualité. Gueye présentait un profil intéressant, espérons qu'il reste quand même.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar loulou » 25 juil. 2017, 00:42

Maxfly a écrit : 25 juil. 2017, 00:02 on a la quantité ron, faut faire dans le qualitatif maintenant.

donc, oh, surprise, ça se met à envisager des prets..., puis ça renforcera corrigera l'effectif en aout, et meme après.
Ouais ben c'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que tu avais dis depuis pas mal de temps déjà il me semble ! :langue2: :P

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 25 juil. 2017, 07:46

loulou a écrit : 25 juil. 2017, 00:42
Maxfly a écrit : 25 juil. 2017, 00:02 on a la quantité ron, faut faire dans le qualitatif maintenant.

donc, oh, surprise, ça se met à envisager des prets..., puis ça renforcera corrigera l'effectif en aout, et meme après.
Ouais ben c'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que tu avais dis depuis pas mal de temps déjà il me semble ! :langue2: :P
Alors la objection
C'est exactement son discours depuis plusieurs semaines, et celui de plusieurs autres forumeurs d'ailleurs...
Ça parait tellement évident, sauf si on vit son premier Mercato :mrgreen:

Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 25 juil. 2017, 09:23

Ce que j'aime bien dans ce topic c'est le titre, parce que les années précédentes c'était "Pas de pot, Mercato pourri"

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar loulou » 25 juil. 2017, 11:24

kaiser freud a écrit : 25 juil. 2017, 07:46
loulou a écrit : 25 juil. 2017, 00:42
Maxfly a écrit : 25 juil. 2017, 00:02 on a la quantité ron, faut faire dans le qualitatif maintenant.

donc, oh, surprise, ça se met à envisager des prets..., puis ça renforcera corrigera l'effectif en aout, et meme après.
Ouais ben c'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que tu avais dis depuis pas mal de temps déjà il me semble ! :langue2: :P
Alors la objection
C'est exactement son discours depuis plusieurs semaines, et celui de plusieurs autres forumeurs d'ailleurs...
Ça parait tellement évident, sauf si on vit son premier Mercato :mrgreen:
Visiblement la maîtrise du second degrés et l'ironie c'est pas ton truc hein. C'est bien parce qu'il a répété ce discours en boucle et était dans le vrai comme bien souvent, que je lui ai écris ça... Et avec les smileys en plus. Et puis je connais Maxfly depuis si longtemps (aja net)... ;) Voilà Kaiser, comme ça le malentendu est dissipé.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 25 juil. 2017, 11:26

Chantier à signer à Lens ... et vous aller me dire pas grave y'a 3 a0 contre Paris fc

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 25 juil. 2017, 11:27

Gutta a écrit : 25 juil. 2017, 11:26 Chantome a signer à Lens ... et vous aller me dire pas grave y'a 3 a0 contre Paris fc

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 25 juil. 2017, 11:47

loulou a écrit : 25 juil. 2017, 11:24
kaiser freud a écrit : 25 juil. 2017, 07:46
loulou a écrit : 25 juil. 2017, 00:42
Maxfly a écrit : 25 juil. 2017, 00:02 on a la quantité ron, faut faire dans le qualitatif maintenant.

donc, oh, surprise, ça se met à envisager des prets..., puis ça renforcera corrigera l'effectif en aout, et meme après.
Ouais ben c'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que tu avais dis depuis pas mal de temps déjà il me semble ! :langue2: :P
Alors la objection
C'est exactement son discours depuis plusieurs semaines, et celui de plusieurs autres forumeurs d'ailleurs...
Ça parait tellement évident, sauf si on vit son premier Mercato :mrgreen:
Visiblement la maîtrise du second degrés et l'ironie c'est pas ton truc hein. C'est bien parce qu'il a répété ce discours en boucle et était dans le vrai comme bien souvent, que je lui ai écris ça... Et avec les smileys en plus. Et puis je connais Maxfly depuis si longtemps (aja net)... ;) Voilà Kaiser, comme ça le malentendu est dissipé.
Ah autant pour moi alors :mrgreen:
Comme je suis pas le dernier à signifier à Maxfly quand je le trouve excessif, j'ai répondu un peu vite :gene: nous sommes d'accord

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar loulou » 25 juil. 2017, 11:59

kaiser freud a écrit : 25 juil. 2017, 11:47
loulou a écrit : 25 juil. 2017, 11:24
kaiser freud a écrit : 25 juil. 2017, 07:46
loulou a écrit : 25 juil. 2017, 00:42
Maxfly a écrit : 25 juil. 2017, 00:02 on a la quantité ron, faut faire dans le qualitatif maintenant.

donc, oh, surprise, ça se met à envisager des prets..., puis ça renforcera corrigera l'effectif en aout, et meme après.
Ouais ben c'est pas du tout, mais alors pas du tout ce que tu avais dis depuis pas mal de temps déjà il me semble ! :langue2: :P
Alors la objection
C'est exactement son discours depuis plusieurs semaines, et celui de plusieurs autres forumeurs d'ailleurs...
Ça parait tellement évident, sauf si on vit son premier Mercato :mrgreen:
Visiblement la maîtrise du second degrés et l'ironie c'est pas ton truc hein. C'est bien parce qu'il a répété ce discours en boucle et était dans le vrai comme bien souvent, que je lui ai écris ça... Et avec les smileys en plus. Et puis je connais Maxfly depuis si longtemps (aja net)... ;) Voilà Kaiser, comme ça le malentendu est dissipé.
Ah autant pour moi alors :mrgreen:
Comme je suis pas le dernier à signifier à Maxfly quand je le trouve excessif, j'ai répondu un peu vite :gene: nous sommes d'accord
Pas de problème t'inquiètes pas !
C'est pas grave, il y a 5-0 contre le Paris FC ;) :mrgreen:
(Voir post de gutta au dessus du nôtre) :hehe:

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 25 juil. 2017, 13:39

Gutta a écrit : 25 juil. 2017, 11:26 Chantier à signer à Lens ... et vous aller me dire pas grave y'a 3 a0 contre Paris fc
moi cela me saoule un peu... j'aurais vraiment bien apprécié ce joueur... même si depuis son départ de Paris je le trouve en déclin, à ce moment là nous nous étions positionné dessus, mais cela ne s'était pas fait !

dommage !
:triste1: