[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 25 juil. 2017, 15:22

Augure a écrit : 25 juil. 2017, 13:39
Gutta a écrit : 25 juil. 2017, 11:26 Chantier à signer à Lens ... et vous aller me dire pas grave y'a 3 a0 contre Paris fc
moi cela me saoule un peu... j'aurais vraiment bien apprécié ce joueur... même si depuis son départ de Paris je le trouve en déclin, à ce moment là nous nous étions positionné dessus, mais cela ne s'était pas fait !

dommage !
:triste1:
Je trouve que c est dommage aussi pour chantome .... après je pense que le garçon été très gourmand niveau salaire ! Et comme Lens avec sont budjet astronomique pas très malin d ailleurs en l annonçant à la presse les 41 millions d euro car les joueurs qui ont signer chez eux ont due demander dès salaires pas justifier pour un championnat de ligue 2 . Bref c est leur problème mais l Aja à mieux gérer la situation que nos amis lensois !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2017, 15:31

41 de budget...mais combien pour le sportif, là est la question...

officiellement, la gaillette leur coute «10 me» par an....on en rigole encore.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2017, 15:33

en tout cas chaque année sportivement ils sont bons

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar fabaja » 25 juil. 2017, 19:34

- 20 millions de frais de jeu pour Martel 😀

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2017, 19:49

fabaja a écrit : 25 juil. 2017, 19:34 - 20 millions de frais de jeu pour Martel 😀
:langue2:

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 25 juil. 2017, 20:10

Maxfly a écrit : 25 juil. 2017, 00:02 on a la quantité ron, faut faire dans le qualitatif maintenant.

donc, oh, surprise, ça se met à envisager des prets..., puis ça renforcera corrigera l'effectif en aout, et meme après.
Les prêts ça sera plutôt fin aout non ? faut pas oublier qu'il y a la Coupe de la Ligue au mois d'aout donc d'ici septembre ça fait 5 journées de championnat + 2 matchs de coupe (si qualif), le besoin de faire tourner peut se faire sentir + l'occase pour les jeunes qu'ont fait une bonne prépa de se montrer en match officiel et éventuellement pour se montrer et intéresser des clubs

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 25 juil. 2017, 22:42

On va se faire prêter Eder :p
Et côté lillois Nangis serait un bon prêt ? J'ai pas du tout suivi la saison de Bastia l'année dernière
Et Avec le staff de Sainté, étonnant qu'on ne se soit pas place sur Saint-Louis non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 25 juil. 2017, 23:04

saint louis ?

edit, a oui, l'ancien joueur de laval, ok.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 26 juil. 2017, 07:36

Bon, après 10j de vacances, où, loin de tout, je n'ai quasi pas pu suivre le mercato, me revoilà.

Première impression en voyant les recrues : un peu de déception avec l'impression que les seuls "gros dossiers" du DS n'étaient en fait que les 3 bons joueurs de l'année dernière... En effet, j'avais espérer du "mieux".
Ensuite, en me baladant sur les différents sujets, il semblerait qu'on ai acheté le "pack" du standard pour 1,5 million, et là je dis chapeau, si c'est le cas c'est quand même la putain de bonne affaire là !! Du coup ma déception a disparu !!

Donc, en résumé :

GB : Boucher, comme l'an dernier, le remplaçant aura au mieux des miettes
DD : Youssouf : pas meilleur qu'Aguilar à mon avis, mais Diallo pourrait bien être LA révélation du début de saison
DG : Boto + Polomat (meilleur que Traore), il va y avoir une belle concurrence, on est mieux armé que l'an dernier
DC : Taca ; Sané comme l'an dernier, Ndicka + Ba en remplaçant, pour moi peut être le point faible de la saison, je pense que Gillot pense pareil
MdF : Adeotti, avant on avait Mathis, je pense que tout le monde admet que c'est mieux
MR : Toure, comme l'an dernier, + les jeunes : Sissako, Goujon, Konate (si il reste)
M : Obraniak (si il reste...), semble vraiment ne pas pouvoir revenir, mais par contre Phillipoteau, Shaki, Baretto, Vincent, FX, c'est bien plus intéressant que l'an dernier
Attaque : Yattara (comme l'an dernier), Sané, c'est bien plus encourageant que l'année dernière à cette date, et avec AYE qui semble s'être bien préparé, on peut s'attendre à une saison plus prolifique que la dernière.

Enfin bref, pour moi on est mieux armé à l'approche de la reprise qu'on ne l'était en juillet dernier, et SURTOUT, on a un vrai coach, et ça, ça va jouer à coup sûr.

Pour moi, il faut dégraisser encore un peu et peut être essayer encore un ou 2 bons coups (un DC et un attaquant polyvalent, vooire un milieu off gaucher)

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 26 juil. 2017, 08:44

Maxfly a écrit : 25 juil. 2017, 23:04 saint louis ?

edit, a oui, l'ancien joueur de laval, ok.
Oui il était à Laval, mais moi je pense qu'un joueur comme lui pourrait être intéressant à lancer non ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 26 juil. 2017, 09:59

ba Saint-Louis dans notre tactique il jouerait en pointe, plutôt dans le sillage de Yattara que de Sané.
si vraiment Gueye n'est pas conservé, ça relancera peut-être une recrue en attaque, sachant que le banc fait une belle prépa, que ce soit par le biais d'Ayé, de Fumu Tamuzo, Sangaré ou encore Montiel.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 26 juil. 2017, 10:27

D'après moi si Gueye n'est pas conservé c'est pour se laisser une chance de se faire prêter un joueur d'un plus gros calibre en fin de mercato ... En recrutant Gueye ça ferait quand même énormément de monde à ce poste si ça doit arriver.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 26 juil. 2017, 10:45

Gueye, c'est pour la CFA... c'est pas compliquer !

faut arrêter de rêver de l'inconnu qui s'impose direct... vous avez vu sa vidéo ? vous avez vu des défenseurs vous ???
Gueye ne fera pas 20buts en CFA2 la première année... donc nous pourrions prendre Gueye et un prêt d'un gros calibre sans problème (car si un joueur de ce type vient c'est pas pour jouer en CFA2 sinon il resterait dans son club).

le seul souci dans ce cas est de savoir "où" positionner les jeunes... en prêt, mais utile j'espère !
pas comme Xavier qui passe de notre banc au banc de Pau !!! :(

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 26 juil. 2017, 10:52

just4fun a écrit : 26 juil. 2017, 07:36 Bon, après 10j de vacances, où, loin de tout, je n'ai quasi pas pu suivre le mercato, me revoilà.

Première impression en voyant les recrues : un peu de déception avec l'impression que les seuls "gros dossiers" du DS n'étaient en fait que les 3 bons joueurs de l'année dernière... En effet, j'avais espérer du "mieux".
Ensuite, en me baladant sur les différents sujets, il semblerait qu'on ai acheté le "pack" du standard pour 1,5 million, et là je dis chapeau, si c'est le cas c'est quand même la putain de bonne affaire là !! Du coup ma déception a disparu !!

Donc, en résumé :

GB : Boucher, comme l'an dernier, le remplaçant aura au mieux des miettes
DD : Youssouf : pas meilleur qu'Aguilar à mon avis, mais Diallo pourrait bien être LA révélation du début de saison
DG : Boto + Polomat (meilleur que Traore), il va y avoir une belle concurrence, on est mieux armé que l'an dernier
DC : Taca ; Sané comme l'an dernier, Ndicka + Ba en remplaçant, pour moi peut être le point faible de la saison, je pense que Gillot pense pareil
MdF : Adeotti, avant on avait Mathis, je pense que tout le monde admet que c'est mieux
MR : Toure, comme l'an dernier, + les jeunes : Sissako, Goujon, Konate (si il reste)
M : Obraniak (si il reste...), semble vraiment ne pas pouvoir revenir, mais par contre Phillipoteau, Shaki, Baretto, Vincent, FX, c'est bien plus intéressant que l'an dernier
Attaque : Yattara (comme l'an dernier), Sané, c'est bien plus encourageant que l'année dernière à cette date, et avec AYE qui semble s'être bien préparé, on peut s'attendre à une saison plus prolifique que la dernière.

Enfin bref, pour moi on est mieux armé à l'approche de la reprise qu'on ne l'était en juillet dernier, et SURTOUT, on a un vrai coach, et ça, ça va jouer à coup sûr.

Pour moi, il faut dégraisser encore un peu et peut être essayer encore un ou 2 bons coups (un DC et un attaquant polyvalent, vooire un milieu off gaucher)
:super:

Oui on pense presque la même chose...

Et c'est ce que je me dis depuis un moment, c'est que Taca en n2 ça fait léger, je le voyais en n3 pour cette année, avec le nombre de matchs il va jouer, mais j'aurais vraiment espéré un bon n2, fiable, car Taca a des absences des fois...

Un milieu gauche également car FX, même si il a progressé, reste très irrégulier et il est un peu juste à mon avis pour une place de titulaire...

Je pense également que FX peut faire le taff en n3

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 26 juil. 2017, 11:56

King Canto a écrit : 26 juil. 2017, 09:59 ba Saint-Louis dans notre tactique il jouerait en pointe, plutôt dans le sillage de Yattara que de Sané.
si vraiment Gueye n'est pas conservé, ça relancera peut-être une recrue en attaque, sachant que le banc fait une belle prépa, que ce soit par le biais d'Ayé, de Fumu Tamuzo, Sangaré ou encore Montiel.
Moi je suis pas fan de Sangaré ni de Montiel que je trouve encore juste.
Après je le voyais bien prendre la place de Gueye en 3em attaquant un poil plus polyvalent...
mais ce n'était qu'une suggestion ^^

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar VaDe54 » 26 juil. 2017, 15:20

D'après une source Twitter, Auxerre serait intéressé par le profil de Marvin Martin

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar nicoco89 » 26 juil. 2017, 15:46

VaDe54 a écrit : 26 juil. 2017, 15:20 D'après une source Twitter, Auxerre serait intéressé par le profil de Marvin Martin
Le compte a 16 abonnés, et il annonce des infos bidons, et bourrées de fautes d'orthographe.
Genre ça :
30M c'est le salaire de Ronaldo :]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2017, 15:50

:mdr1:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 26 juil. 2017, 15:59

J'avais pourtant dit à Yetzai de ne pas s'inscrire sur Twitter... :nono:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maestro » 26 juil. 2017, 16:01

Faut arrêter de poster tout et n'importe quoi.
Le mercato est terminé sauf opportunité(s) d'ici au 31/08.