[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
★★

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar Malmignatta » 21 sept. 2017, 08:51

Pourquoi Youssouf se remettrait il la tête à l'endroit ?

J'ai vraiment l'impression qu'il a tout donné un peu comme Laspales, les mecs se retrouvent catapultés en ligue 2 alors qu'ils auraient déjà du mal à suivre en N3

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar Augure » 21 sept. 2017, 14:48

lululeblairo a écrit : 20 sept. 2017, 17:17 On aura déjà Boto à gauche pour remplacer Polomat. D'ailleurs, je suis pas certain que Polomat soit au-dessus de Boto.

Côté droit, on est d'accord. On se retrouvera à poil
J'ai peur de Boto après 1 an sans jouer... :-|
just4fun a écrit : 20 sept. 2017, 17:25 Sauf que, si un joueur en prêt donne satisfaction, rien ne nous empêche de le recruter en fin de saison (Yattara, Touré, Vieux Sané, bon lui c'est de nouveau en prêt, mais quand même).

Après, Arcus fait 3 bons matchs pour le moment, faut voir sur plusieurs mois, et on a Youssouf toujours au club, qui finira bien par se remettre la tête à l'endroit au cours de la saison (si Gillot ne l'a pas définitivement mis au placard comme il sait le faire)
soit il est moyen bon et l'on peu le recruter plus cher que si nous l'avions pris dés le début (ben oui... il est devenu moyen bon :D )
soit il est bon... et deviens hors de porté pour nous et finira à Guingamp sans que l'on touche quoi que ce soit !!!

AJA Forever

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar cyrel » 26 sept. 2017, 10:25

Quand je vois Gavory qui est revenu en ligue 2 et titulaire à Clermont apres 2 saisons en national, je me demande pourquoi on ne prete pas plus de joueurs en national. Les Sissako, FX et autres auraient du temps de jeu et reviendrai plus fort !!

Et puis au lieu d aller chercher un Youssouf mauvais, j aurai preferer reprendre Gavory qui a la tête bien sur les épaules.

100% A.J.A
Localisation : ceyrat

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar AJA63 » 26 sept. 2017, 12:36

cyrel a écrit : 26 sept. 2017, 10:25 Quand je vois Gavory qui est revenu en ligue 2 et titulaire à Clermont apres 2 saisons en national, je me demande pourquoi on ne prete pas plus de joueurs en national. Les Sissako, FX et autres auraient du temps de jeu et reviendrai plus fort !!

Et puis au lieu d aller chercher un Youssouf mauvais, j aurai preferer reprendre Gavory qui a la tête bien sur les épaules.
et qui a souvent les meilleurs note a chaque match (7/10)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar YoyoAJA89 » 26 sept. 2017, 12:42

Monconduit est bien capitaine en L1 alors qu'il était chômeur et quasiment inapte pour le football y'a 3 ans...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar djej » 18 oct. 2017, 09:22

Dans l'Equipe du jour, on apprend que l'AJA fait parti des clubs tout comme 4 autres équipes qui ont proposé un prêt à l'époque pour Gaetan Laborde, mais celui-ci a été refusé par les Girondins.
Prochaine étape au mercato d'hiver.

Dommage :/

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar Vover » 18 oct. 2017, 10:58

Un profil qui nous ferait pourtant du bien 😊

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar kianou2525 » 18 oct. 2017, 11:11

djej a écrit : 18 oct. 2017, 09:22 Dans l'Equipe du jour, on apprend que l'AJA fait parti des clubs tout comme 4 autres équipes qui ont proposé un prêt à l'époque pour Gaetan Laborde, mais celui-ci a été refusé par les Girondins.
Prochaine étape au mercato d'hiver.

Dommage :/
Le genre de chose qu'on airait aimé ne pas savoir...#lesboules :mrgreen: :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar Maxfly » 18 oct. 2017, 15:44

que laborde n'ai pas sa place dans une bonne equipe de l1, ce n'est pas une surprise.

mais que le joueur accepte d'evoluer en l2, c'est un autre probleme, malheureusement, alors que c'est son niveau.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar bellz » 18 oct. 2017, 21:33

Toujours selon l'équipe, Strasbourg et Metz faisaient également partie des clubs qui souhaitaient un prêt de Laborde (Lens et Le Havre sont les 2 autres clubs de L2). Si la question se pose à nouveau lors du mercato d'hiver, franchement très peu de chances qu'il prenne l'option ligue 2.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar YoyoAJA89 » 19 oct. 2017, 21:26

Ça parlait récemment de Rennes en joker mais c'était peut-être un coup de com de son agent.

Localisation : Gironde

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar bertrand89 » 20 oct. 2017, 10:05

Il ne bougera pas cette année. il vient d'en prendre pour minimum 3 mois, suite à une fracture du pied gauche

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar Friend Zone » 20 oct. 2017, 10:12

ben ça fait pile poil de retour pour le mecato hivernal :grr:
bon après les paris sur les joueurs anciennement blessés qui n'ont pas eu de rythme de matchs depuis 1 an je pense qu'on a donné, ce serait bien du opérationnel qui ne s'est pas arrété de jouer depuis 2-3 ans. ( meme si oui ça nous a permis d'avoir du Yattara, Vieux Sané, Touré, mais bon c'était du all-in là, ce serait bien que ce soit maitrisé)