[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2017, 11:01

dans la strategie de gillot, le le millieu off droit est un gaucher. ;)

au milieu, on a adeoti, touré, konaté ( ?) sissako, goujon, sur ce point, on est pas trop mal.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 22 juil. 2017, 11:20

Maxfly a écrit : 22 juil. 2017, 11:01 dans la strategie de gillot, le le millieu off droit est un gaucher. ;)

au milieu, on a adeoti, touré, konaté ( ?) sissako, goujon, sur ce point, on est pas trop mal.
Mais justement , il y a embouteillage à ce poste mais aucun profil de relayeur , d'ou l'importance d'en transférer ou en prêter 1 ou 2 .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2017, 11:22

je dirais au contraire qu'il nous manque le profil du milieu defensif recuperateur pur.

tant adeoti que touré ont ce profil de relayeur, capable d'intecepter et de relancer le jeu, et meme de participer au surnombre offensif.
en purement defensif, il n'y a vraiment que goujoun.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 22 juil. 2017, 11:31

Un seck? ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2017, 11:33

je ne suis pas certains que gillot en souhaite un.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2017, 11:35

Concernant Obraniak il va vraiment falloir se pencher sur son cas, car il a encore fait une prestation assez terne visiblement. Ce joueur semble vraiment sur la fin je sens qu'il va nous faire une saison à la Mathis s'il est titulaire cette saison.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar laverdarie » 22 juil. 2017, 11:39

Et finalement on est à combien de joueurs maintenant ? 30 ? 35 ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2017, 11:45

se sont surtout les blessures de barreto et vincent qui remettent obraniak dans la course sur un coté.

dans une autre configuration, dans l'axe, en organisateur, il pourrait apporter, mais sahki semble donner satisfaction, meme si droitier.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 22 juil. 2017, 12:30

Moi je l'ai trouvé très interessant Obraniak, il s'entend super bien avec Philippoteaux et il a joué juste et vers l'avant pas comme la saison dernière par contre il joue plus au milieu que sur un côté, déjà parce qu'il n'a plus de vitesse et aussi parce que Youssouf est quasiment toujours au avant poste.
En tout cas Philippoteaux tu te demandes quand même ce qu'il fait en ligue 2, il fait mal aux défenseurs déjà alors qu'il n'est pas à 100%.
Par contre la charnière Tacalfred Ndicka vraiment nul surtout Ndicka d'ailleurs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2017, 12:37

ce n'est pas le bon topic mais je ne suis pas du tout d'accord avec cela, dans tout.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 22 juil. 2017, 14:17

Winterheart89 a écrit : 22 juil. 2017, 10:52 Surtout qu'on a beaucoup de joueurs dans l'effectif la
Pourtant on a eu 12 départs (sans compter des joueurs comme Bois, Laspalles, Mabiala, Binguila) pour 12 arrivées :
IN : Adéoti, Abdoul Ba, Barreto, Youssouf, P. Sané, Sakhi, Philippoteaux, Westberg, Y. Sané, Touré, Yattara, Polomat
OUT : Sparagna, Y. Sané, Touré, Yattara, Aguilar, Mathis, Kilic, Fournier, Adama Ba, Traoré, Lenogue, Courtet

Et on a 2 places sur le banc en plus par rapport à l'an dernier.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 22 juil. 2017, 15:18

Oui Yoyo mais beaucoup trop de joueurs au même poste . on cumule pas moins de 6 milieux défensif pour 2 postes ( Adeoti , Touré , Goujon , Konaté , Sissako et eventuellement Sahki ) bien que ce dernier joue plus haut en général .
Pas moins de 7 joueurs offensifs , ( Phillipoteaux , Barreto , Vincent , Fx , Obraniak , Sangaré , Sakhi .
et 5 attaquants pour 2 places ( Ayé , Montiel , Yattara , Sané , Gueye si il vient à signer )

Tout ces joueurs sont susceptibles de jouer en 1 ere , mais je pense que nous devrions au moins prêter 2 joueurs , surtout que le staff n'exclu pas une recrue dans les dernières minutes du mercato .

Localisation : Auxerre

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar pineda » 22 juil. 2017, 15:29

Winterheart89 a écrit : 22 juil. 2017, 15:18 Oui Yoyo mais beaucoup trop de joueurs au même poste . on cumule pas moins de 6 milieux défensif pour 2 postes ( Adeoti , Touré , Goujon , Konaté , Sissako et eventuellement Sahki ) bien que ce dernier joue plus haut en général .
Pas moins de 7 joueurs offensifs , ( Phillipoteaux , Barreto , Vincent , Fx , Obraniak , Sangaré , Sakhi .
et 5 attaquants pour 2 places ( Ayé , Montiel , Yattara , Sané , Gueye si il vient à signer )

Tout ces joueurs sont susceptibles de jouer en 1 ere , mais je pense que nous devrions au moins prêter 2 joueurs , surtout que le staff n'exclu pas une recrue dans les dernières minutes du mercato .
La B doit remonter le plus rapidement possible - dans la logique des ambitions du club et de la progression de nos jeunes -
Elle n'en sera que mieux fournie.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Genuinely » 22 juil. 2017, 16:39

Winterheart89 a écrit : 22 juil. 2017, 15:18 Oui Yoyo mais beaucoup trop de joueurs au même poste . on cumule pas moins de 6 milieux défensif pour 2 postes ( Adeoti , Touré , Goujon , Konaté , Sissako et eventuellement Sahki ) bien que ce dernier joue plus haut en général .
Pas moins de 7 joueurs offensifs , ( Phillipoteaux , Barreto , Vincent , Fx , Obraniak , Sangaré , Sakhi .
et 5 attaquants pour 2 places ( Ayé , Montiel , Yattara , Sané , Gueye si il vient à signer )

Tout ces joueurs sont susceptibles de jouer en 1 ere , mais je pense que nous devrions au moins prêter 2 joueurs , surtout que le staff n'exclu pas une recrue dans les dernières minutes du mercato .
Oui, il y aura évidemment deux ou trois prêts, mais la "surcharge" offensive que tu notes est aussi due à la blessure de Barreto qui a forcée le club à prendre un joueur supplémentaire

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar piquey » 22 juil. 2017, 17:46

Un défenseur central pour moi en cas de bonnes opportunités, mais uniquement avec une vraie plus value, le nombre on l'a déjà.
Obraniak ne va pas durer sur le côté, c maintenant un milieu pour moi, a la pirlo (toute proportion gardée). Vincent et barreto seront sur ce poste.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 22 juil. 2017, 20:42

Je pense qu'il nous faudrais absolument un buteur, un tueur devant le but. J'ai peur que Sané ne sois pas à la hauteur de nos espérances...où en espérant que Gueye fasse le taf et qu'il soit garder... Et le poste qui nous pose problème pour moi est surtout celui d'arrière droit. Je trouve que c'est vraiment moyen avec Youssouf... Diallo et goujon qui peuvent dépanner... Depuis le départ de Aguilar je trouve que l'ont c'est affaibli sur ce côté... J'espère que Youssouf sera également à la hauteur au poste d'arrière droit...
Je souhaiterai un depart definitif d'Obraniak. Et également prêter Konaté & Montiel...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 22 juil. 2017, 20:46

tu ne préfère pas que l'on offre Konaté plutot ? :D

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dam'sso » 22 juil. 2017, 20:48

Augure a écrit : 22 juil. 2017, 20:46 tu ne préfère pas que l'on offre Konaté plutot ? :D
Oui autant pour moi lol si on peux faire un pack Konaté/Obraniak sur un départ définitif ça serait encore mieux !!

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Martins 95 » 22 juil. 2017, 21:09

Dam'sso a écrit : 22 juil. 2017, 20:42 Je pense qu'il nous faudrais absolument un buteur, un tueur devant le but. J'ai peur que Sané ne sois pas à la hauteur de nos espérances...où en espérant que Gueye fasse le taf et qu'il soit garder... Et le poste qui nous pose problème pour moi est surtout celui d'arrière droit. Je trouve que c'est vraiment moyen avec Youssouf... Diallo et goujon qui peuvent dépanner... Depuis le départ de Aguilar je trouve que l'ont c'est affaibli sur ce côté... J'espère que Youssouf sera également à la hauteur au poste d'arrière droit...
Je souhaiterai un depart definitif d'Obraniak. Et également prêter Konaté & Montiel...
Je te rejoins, il nous faudrait un pur buteur mais pour la ligue 2 ça me parait compliqué. A cela, on ajoute un DC solide + prêts de 2/3 de nos joueurs en national et on frisera le mercato parfait.

blasé

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 23 juil. 2017, 12:20

Non sane sera ce buteur laisser lui un Peu de temps
Je vous rappelle qu'il n'a quasiment pas joué la saison dernière
Il a besoin de jouer pour retrouver ces sensations
Patience