[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar dotmick » 01 sept. 2017, 11:13

Reste encore des joueurs libres à recruter (allez on y croit).

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar just4fun » 01 sept. 2017, 11:20

dotmick a écrit : 01 sept. 2017, 11:13 Reste encore des joueurs libres à recruter (allez on y croit).
Je ne suis pas 100% certain, mais il me semble qu'on n'a le droit qu'à un seul joueur libre hors période de transfert, sauf grosse blessure (joker médical)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2017, 11:24

meme un on sera content, il faut que ça bouge il ne se passe rien sur le terrain

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar Jod » 01 sept. 2017, 11:24

Ouais, pis vu ce qu'on a sorti de notre chapeau en 2 mois, vaudrait mieux arrêter les frais je crois...

Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 sept. 2017, 11:37

dotmick a écrit : 01 sept. 2017, 11:13 Reste encore des joueurs libres à recruter (allez on y croit).
Attention, liste pas à jour ca on y trouve... Arcus !

http://www.unfp.org/joueurs-libres/

Jérémie Alliadière, Mamadou Samassa (qui a joué en L1 à l'OM), Souleymane Sawadogo (pour les nostalgiques...), Julien Toudic...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2017, 11:38

just4fun a écrit : 01 sept. 2017, 11:20
dotmick a écrit : 01 sept. 2017, 11:13 Reste encore des joueurs libres à recruter (allez on y croit).
Je ne suis pas 100% certain, mais il me semble qu'on n'a le droit qu'à un seul joueur libre hors période de transfert, sauf grosse blessure (joker médical)
tu as le droit a autant de joueurs libre que tu le souhaite jusqu'au 1 er fevrier.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar Augure » 01 sept. 2017, 11:41

AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2017, 11:37
dotmick a écrit : 01 sept. 2017, 11:13 Reste encore des joueurs libres à recruter (allez on y croit).
Attention, liste pas à jour ca on y trouve... Arcus !

http://www.unfp.org/joueurs-libres/

Jérémie Alliadière, Mamadou Samassa (qui a joué en L1 à l'OM), Souleymane Sawadogo (pour les nostalgiques...), Julien Toudic...
Cela ne prend pas en compte la licence amateur qu'Arcus à signé au stade Auxerrois c'est pour cela qu'il est encore sur cette liste !! :happy1:

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar 1828 » 01 sept. 2017, 12:48

AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2017, 11:37
dotmick a écrit : 01 sept. 2017, 11:13 Reste encore des joueurs libres à recruter (allez on y croit).
Attention, liste pas à jour ca on y trouve... Arcus !

http://www.unfp.org/joueurs-libres/

Jérémie Alliadière, Mamadou Samassa (qui a joué en L1 à l'OM), Souleymane Sawadogo (pour les nostalgiques...), Julien Toudic...
C'est une belle liste !
Des joueurs comme Malfleury ou Aliadiere ça se prend

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar AJA45 » 01 sept. 2017, 12:51

Aliadière, je signe tout de suite !

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar kilomomo » 01 sept. 2017, 13:46

J aurais bien aimé qu' on se penche sur nangis pour le mettre a droite et basculer obraniak dans l axe

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar Vover » 01 sept. 2017, 14:04

Ait fana, tallo salhi ... il y a encore quelques opportunités 🤞

Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar nikolah66 » 01 sept. 2017, 14:48

Enfin le mercato est terminé, je déteste cette période de transfert qui déborde sur le début des compétitions. C'est vraiment dérangeant que des joueurs puissent être sollicités alors que la saison est lancée. Un joueur peut très bien jouer dans son club en aout tout en ayant conscience qu'il va le quitter les jours qui suivent, voir affronter sa précédente équipe avec son nouveau club 1 semaine après son transfert ... bref c'est n'importe quoi.
Quant à l'AJA, le recrutement a été massif avant la reprise avec une bonne gestion du timing, tout a été dit sur ces recrues qui ne sont malheureusement pas toutes au niveau attendu (pour l'instant).
Les 2 recrues d'hier ne sont certes pas du standing annoncés par certain forumeur à forte influence, mais ça reste 2 joueurs supplémentaires qui peuvent très bien apporter de la valeurs à l'équipe, ou pas ... En tout cas 2 nouveaux joueurs, ça reste ... mieux que rien.

Pour ceux qui n'avaient pas d'attente particulière sur cette fin de mercato, la venue de ces 2 joueurs est une bonne nouvelles. J'ai toujours aimé les recrues que personne ne connait :)

En plus depuis que Daury participe au recrutement (janvier), les recrues sont pas si mal.

Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar Aneurysm » 01 sept. 2017, 15:56

T'es sérieux?

Le recrutement est juste dégueulasse au final.
A nous faire regretter le duo maléfique.

Les recrues que personne ne connaît ça peut réserver de très bonnes surprises quand tu as une cellule de recrutement expérimenté et compétante.
Là on parle d'un mec de 33 piges et d'un autre qui a eu sa chance en France sans avoir prouvé grand chose.
C'est pas des trouvailles ou des pépites pour qui on du batailler c'est juste les deux seuls types qu'on a bien pu prendre.

Bref entre ça et Gillot qui nous fait n'importe quoi, on va encore se taper une saison terminé au bout de seule 10 journées.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar King Canto » 01 sept. 2017, 16:22

On récupère deux très bons joueurs, Yattara et Poto. 2 pour le prix de 4.
on récupère sur le papier 2 autres bons joueurs, Touré et le prêt de Polomat. 2 pour le prix de 3.
on négocie 2 gros prêt pour les 2 Sané, avec des salaires très confortable et payé par l'aja. Sakhi en prêt se retrouve seul milieu.
on recrute deux joueurs pas au niveau, Youssouf et Ba, voir Westberg et Firer, et on prie pour que Ascues nous sauve,
on a pas de chance pour Barretto c'est vrai, mais on fait la plus grosse erreur sur Adeoti, qu'on va se coltiner plusieurs années.

en gros en plus value on a Poto.... et Polomat qui marche sur Boto.
et Sané en position "Touzghar"

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2017, 16:23

King Canto a écrit : 01 sept. 2017, 16:22 On récupère deux très bons joueurs, Yattara et Poto. 2 pour le prix de 4.
non, perdu

ce ne sont pas les 2 joueurs les plus cher de l'effectif, loin de là....

touré c'est tres cher, pape sane c'est cher, yattara, ça va.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar King Canto » 01 sept. 2017, 16:28

Maxfly a écrit : 01 sept. 2017, 16:23
King Canto a écrit : 01 sept. 2017, 16:22 On récupère deux très bons joueurs, Yattara et Poto. 2 pour le prix de 4.
non, perdu

ce ne sont pas les 2 joueurs les plus cher de l'effectif, loin de là....
ah bon curieux de savoir de quoi tu parles alors.
Puisque ce sont les deux plus grosses indemnités du mercato + deux salaires du top 5 L2...

éventuellement les contributions salariales des contrats L1 de Sané et surtout Polomat, voir de celui de l'autre Sané en turquie...

si tu parles par rapport a leur plus value sportive par contre :aille:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2017, 16:31

yattara c'est pas si cher, touré c'est tres tres cher en transfert et salaire et le reste.

pape sané, salaire + indemnité de pret, c'est tres cher.
Modifié en dernier par Maxfly le 01 sept. 2017, 16:54, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar BlackScholes » 01 sept. 2017, 16:33

Maxfly a écrit : 01 sept. 2017, 16:31 yattara c'est pas cher, touré c'est tres tres cher en transfert et salaire.

pape sané, salaire + indemnité de pret, c'est tres cher.
touré et yattara étaient pas dans un pack pour le transfert? tu connais le transfert de chaque?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar King Canto » 01 sept. 2017, 16:34

Yattara plus cher en indemnité que Touré. Mais vu qu'on les prend au même club peut-être montage. Les deux du standard sont au dessus d'Obraniak, maintenant leur montant exacts difficile a dire.

pour P. Sané on est très proche de son salaire Ligue 1, c'est dire.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot du mercato pourri

Messagepar King Canto » 01 sept. 2017, 16:35

BlackScholes a écrit : 01 sept. 2017, 16:33
Maxfly a écrit : 01 sept. 2017, 16:31 yattara c'est pas cher, touré c'est tres tres cher en transfert et salaire.

pape sané, salaire + indemnité de pret, c'est tres cher.
touré et yattara étaient pas dans un pack pour le transfert? tu connais le transfert de chaque?
ya pas de packs, deux transfert dissocié mais négocié conjointement.