[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Messagepar Auxerrois02 » 20 mai 2017, 12:58

J'aimerais vraiment que le club se penche sur un retour de Guirassy car lui c'est un très bon attaquant. Il est même venu faire un tour au stade cette année. Pas sûr qu'il soit contre un retour.

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Augure » 20 mai 2017, 16:19

cela serait une vrai belle idée... il est très jeune et nous à montré (encore) qu'il à le niveau pour performer en L2 !

de plus il ne joue pas du tout (6 pauvres matchs pour 0 but selon son wiki (à jour ?) ) en Allemagne.

Le faire revenir avec un contrat long serai gage de confiance pour l'avenir (car il pourrait vite repartir plus haut avec seulement 2 belles saisons, son profil est assez recherché).

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar dudka89 » 20 mai 2017, 17:21

Auxerrois02 a écrit :J'aimerais vraiment que le club se penche sur un retour de Guirassy car lui c'est un très bon attaquant. Il est même venu faire un tour au stade cette année. Pas sûr qu'il soit contre un retour.
il a deja été contacté

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar YoyoAJA89 » 20 mai 2017, 18:56

Augure a écrit :cela serait une vrai belle idée... il est très jeune et nous à montré (encore) qu'il à le niveau pour performer en L2 !

de plus il ne joue pas du tout (6 pauvres matchs pour 0 but selon son wiki (à jour ?) ) en Allemagne.

Le faire revenir avec un contrat long serai gage de confiance pour l'avenir (car il pourrait vite repartir plus haut avec seulement 2 belles saisons, son profil est assez recherché).
79 minutes joués en Bundesliga cette saison pour Guirassy (6 entrées en jeu), d'après le site officiel de la Bundesliga. ;)

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Auxerrois02 » 20 mai 2017, 19:03

dudka89 a écrit :
Auxerrois02 a écrit :J'aimerais vraiment que le club se penche sur un retour de Guirassy car lui c'est un très bon attaquant. Il est même venu faire un tour au stade cette année. Pas sûr qu'il soit contre un retour.
il a deja été contacté
Et c est mort?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Genuinely » 20 mai 2017, 19:14

Si Guirassy ne joue pas à Cologne, c'est parce qu'il a eu de graves problèmes aux adducteurs toute la saison. Il n'est même pas sur qu'il soit apte à rejouer à la reprise cet été.

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar dudka89 » 20 mai 2017, 19:42

Auxerrois02 a écrit :
dudka89 a écrit :
Auxerrois02 a écrit :J'aimerais vraiment que le club se penche sur un retour de Guirassy car lui c'est un très bon attaquant. Il est même venu faire un tour au stade cette année. Pas sûr qu'il soit contre un retour.
il a deja été contacté
Et c est mort?
bah on l'a contacté pour lui parler du projet , apres je connais pas la position du joueur , je sais juste que c'est pas une grande histoire d'amour entre lui et courtet

maintenant avec graille et son reseau je sais pas si c'est toujours d'actualité , si on va s'orienter vers d'autres pistes

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar just4fun » 20 mai 2017, 19:51

dudka89 a écrit :, je sais juste que c'est pas une grande histoire d'amour entre lui et courtet
Tu m'as devancé, j'allais te demander si son retour était conditionné au départ de Gaetan ?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Genuinely » 20 mai 2017, 20:21

Avant de savoir s'il pourrait rejouer avec Courtet, voyons plutôt quand est-ce qu'il pourra rejouer au foot...

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar auxerroisenforce » 20 mai 2017, 23:35

Ghislain gimbert est laissé libre par le havre c'est un joueur qui marque au moins 8 buts par saison.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Samira89 » 20 mai 2017, 23:41

Ouais on avait dit la même chose de Julien Viale .

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar King Canto » 21 mai 2017, 11:07

Gimbert c'est pas mal mais c'est un peu lent devant, on en fera rien avec du Obraniak, Ba, Fx et autre Courtet derrière lui.

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar tequila » 21 mai 2017, 11:16

Un avant centre rapide capable de prendre la profondeur serait préférable. Enfin le type de joueur que nous n'avons plus depuis ... une décennie !

[Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar AD94AJA » 21 mai 2017, 11:16

Le maintien acquis, j'ouvre ce topic.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2017, 12:08

Entraîneur mon souhait
Rémi garde

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djibrilenforce » 21 mai 2017, 12:17

MADAUXERRE a écrit :Entraîneur mon souhait
Rémi garde
Oui effectivement ça serait une bonne chose et une vision sur le long terme ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar tequila » 21 mai 2017, 12:19

Un attaquant du type Denis Bouanga (Tours FC) troisième meilleur buteur du championnat de Ligue 2 cette saison avec 16 réalisations serait, peut être, une bonne pioche. Pas de réel projet à Tours. Les deux premiers buteurs me paraissent hors de portée puisque leurs clubs respectifs montent ou sont en passe de monter (Troyes et Strasbourg)

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Genuinely » 21 mai 2017, 12:37

Il est prêté par Lorient qui en fera surement quelque chose

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Débat] Fin de contrats Juin 2017

Messagepar Monczuk » 21 mai 2017, 12:57

auxerroisenforce a écrit :Ghislain gimbert est laissé libre par le havre c'est un joueur qui marque au moins 8 buts par saison.
Si Cotret et Limido étaient toujours la, c est le genre de recrutement qui serait possible. Mais la si ca se fait, je serais désabusé par rapport à tout ce qu on nous promet en terme de moyens financiers.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Flash » 21 mai 2017, 12:58

Quelques idées ...
G: Petric
D: Weber Turan Sané Nery Gradit
MD: Lasne Mavuba Cetout
MR: Roye Pedretti
MO: Nivet Berthomier Darbion Mollet Barreto
AT: Bahebeck Dugimont Perbet k.Dupuis J.Lopez Ndoh

ENTR: S.Dumont Renard Garde