[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 21 juil. 2017, 13:26

On devrait en savoir plus d'ici demain. Gillot aura eu le temps d'analyser le profil de ce joueur pendant le stage de 3 jours et en profitera certainement pour le faire jouer lors du match amical contre Troyes (Je verrais bien une association Yattara - Gueye pour ce match. J'espère surtout que le sénégalais pourra être testé au moins une mi-temps)

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar zyperman » 21 juil. 2017, 13:54

Augure a écrit : 21 juil. 2017, 10:29
zyperman a écrit : 21 juil. 2017, 08:03
DAN59 a écrit : 11 juil. 2017, 10:50 Ce n'est pas le problème!!! Mais le mercato pour l'AJA est terminé oui. Ainsi DUHAMEL deuxième meilleur buteur de ligue 2 vient de signer à QUEVILLY. On va prendre qui pour remplacer Courtet ? L'avant centre du stade auxerrois?
Un vrai visionnaire :vicieux:
attend un peu... car si le 30aout on recrute bien l'avant centre du stade... il va nous en parler pendant 10ans... :-|
Ou alors on a pas lu son message de la bonne façon. Ça voulait dire qu'on allait recruter Yattara :0 Pas facile à suivre le Dan59 :mdr2:

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 21 juil. 2017, 14:40

En quête d'un latéral gauche, l'@AJA serait proche d'obtenir le prêt de Pierre-Yves Polomat en provenance de l'@ASSEofficiel. #Mercato
(Julien Ben Bouali - Yonne Republicaine)

Ce serait un bon recrutement (même en prêt sans OA) :super:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 21 juil. 2017, 14:50

Apparemment Sochaux est sur le coup aussi, tout comme Brest.

Néanmoins d'après cet article, la Bretagne, ça ne lui gagne (pas), et Sochaux serait un peu ric-rac niveau bifton.

Une chance pour l'AJA donc ?

http://peuple-vert.fr/breves/pierre-yve ... t-ligue-2/

En tout cas si certains connaissent le joueur... je suis tout ouïe !

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 21 juil. 2017, 14:59

Bosetti ne veut pas aller en mls.
Meme s il préfère l étranger j'aimerai bien qu'il signe chez nous 😊


Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Spanish Gabacho » 21 juil. 2017, 15:30

LaTeigne a écrit : 21 juil. 2017, 14:59 Bosetti ne veut pas aller en mls.
Meme s il préfère l étranger j'aimerai bien qu'il signe chez nous 😊
C'est quoi ce fantasme avec Bossetti?

C'est un joueur national, bas de tableau de L2..

à Nice c'était moyennasse, à Tours catastrophique, même en Norvège ça n'a pas sembler être une franche réussite.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 21 juil. 2017, 15:34

Spanish Gabacho a écrit : 21 juil. 2017, 15:30
LaTeigne a écrit : 21 juil. 2017, 14:59 Bosetti ne veut pas aller en mls.
Meme s il préfère l étranger j'aimerai bien qu'il signe chez nous 😊
C'est quoi ce fantasme avec Bossetti?

C'est un joueur national, bas de tableau de L2..

à Nice c'était moyennasse, à Tours catastrophique, même en Norvège ça n'a pas sembler être une franche réussite.
Je sais pas c'est surement le nom que j'aime bien ^^ ou l'unique but qu'il a mis en ligue 2 😞🤣

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar DAN59 » 21 juil. 2017, 17:26

Super le mercato n'est pas fini !!!! Continuons à entasser les joueurs de seconde zone !!!!

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar ValentinFlorent » 21 juil. 2017, 17:29

DAN59 a écrit : 21 juil. 2017, 17:26 Super le mercato n'est pas fini !!!! Continuons à entasser les joueurs de seconde zone !!!!
Ca tombe bien on est aujourd'hui un club de seconde zone... :]

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 21 juil. 2017, 17:40

DAN59 a écrit : 21 juil. 2017, 17:26 Super le mercato n'est pas fini !!!! Continuons à entasser les joueurs de seconde zone !!!!
Tiens ça faisait longtemps ! Continuons à entasser les messages de seconde zone !!!!

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 21 juil. 2017, 17:41

DAN59 a écrit : 21 juil. 2017, 17:26 Super le mercato n'est pas fini !!!! Continuons à entasser les joueurs de seconde zone !!!!
peut on esperer un transfert de forum?

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar nonocher » 21 juil. 2017, 17:43

Super le niveau des messages de DAN59 : on a qu'à le mettre sur le terrain, il sera passé comme un poussin de second coq

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar tainio44 » 21 juil. 2017, 17:48

DAN59 a écrit : 21 juil. 2017, 17:26 Super le mercato n'est pas fini !!!! Continuons à entasser les joueurs de seconde zone !!!!
Tu as le profile pour supporter le rc lens :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 21 juil. 2017, 17:50

Après il n'a pas tort dans le fond (dans la forme oui...) dans le sens ou le mercato devait maintenant servir à attirer des joueurs titulaires en puissance à forte + value.
Après dans la forme c'est un cas particulier car il faut mieux garder un Boto titu que de lui coller un gros joueur qui le mettra sur le banc toute la saison et lui fera perdre un an , après vu que les 2 ont quand mème souvent des petits pépins physique il faudra qu'ils s'arrangent entre eux pour ne pas ètre à l'infirmerie en mème temps.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 21 juil. 2017, 17:56

Si on a l'occasion de prendre un joueur plus fort que Boto, il faut le prendre quitte à le condamner. Je vois même pas pourquoi on se poserait la question.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 21 juil. 2017, 18:01

YoyoAJA89 a écrit : 21 juil. 2017, 17:56 Si on a l'occasion de prendre un joueur plus fort que Boto, il faut le prendre quitte à le condamner. Je vois même pas pourquoi on se poserait la question.
Je sais bien et je suis aussi de cet avis mais je m'adapte "au projet" , faire grandir les jeunes sans les cramer et essayer de rentabiliser le centre.
Parce que moi perso dans le fond mon point de vue c'est prendre les 11 meilleurs mercenaires pour remonter dès cette année mais on a pas du tout l'air sur ce mode de fonctionnement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 21 juil. 2017, 18:06

Djib a écrit : 21 juil. 2017, 18:01
YoyoAJA89 a écrit : 21 juil. 2017, 17:56 Si on a l'occasion de prendre un joueur plus fort que Boto, il faut le prendre quitte à le condamner. Je vois même pas pourquoi on se poserait la question.
Je sais bien et je suis aussi de cet avis mais je m'adapte "au projet" , faire grandir les jeunes sans les cramer et essayer de rentabiliser le centre.
Parce que moi perso dans le fond mon point de vue c'est prendre les 11 meilleurs mercenaires pour remonter dès cette année mais on a pas du tout l'air sur ce mode de fonctionnement.
Quel jeune va être titulaire l'an prochain? Y'aura Diallo ou Youssouf en arrière droit et Yattara en pointe et c'est tout. Et encore, c'est pas des si jeunes que ça.
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 21 juil. 2017, 18:07, modifié 1 fois.

★★

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Malmignatta » 21 juil. 2017, 18:07

Faut quand même voir la pénurie d'arrières latéraux de qualité au niveau français aussi...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar DAN59 » 21 juil. 2017, 18:19

Mais rien est perdu le mercato se termine que le 1er septembre.