[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2017, 18:31

YoyoAJA89 a écrit : 21 juil. 2017, 17:56 Si on a l'occasion de prendre un joueur plus fort que Boto, il faut le prendre quitte à le condamner. Je vois même pas pourquoi on se poserait la question.
si opportunité il y a, elle est à mettre ailleurs que sur un arrière gauche non ?

comme un milieu off, comme un def central, etc etc.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 21 juil. 2017, 18:37

Absolument. Surtout qu'on est à moitié dans le profil «polyvalent»

Après poste pour poste c'est mieux que Traoré, c'est clair.

Animateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leonidas » 21 juil. 2017, 20:25

News:
« Le recrutement n'est pas terminé » pour Francis Graille

Image
Mohamed Yattara, Francis Graille, Yaya Sané, Cédric Daury, Birama Touré. © Sabrina Huard

Les tractations battaient encore leur plein jeudi soir. L’AJA espère recruter un joueur ; certainement le dernier de l’été.

« Nous sommes à la recherche d’un latéral gauche », indiquait le président Francis Graille. Il a profité des dernières heures du stage à Dinard pour prendre la pose, en compagnie du directeur sportif Cédric Daury, avec les dernières recrues : Mohamed Yattara, Yaya Sané et Birama Touré.

« Ils connaissent le club pour y avoir passé les six derniers mois. Ils peuvent nous apporter leur expérience, leurs qualités mais aussi leur envie et leur ambition. Car s’ils sont revenus, c’est qu’ils avaient envie de s’inscrire dans la durée avec nous », souligne Cédric Daury.

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 93203.html

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 21 juil. 2017, 20:29

Donc après le DG pas d'autre recrue ?
Et Gueye ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 21 juil. 2017, 20:31

C'est ce qui était prévu non ? après avoir trouvé le défenseur gauche et si Gueye convainc et qu'il se voit donc offrir un contrat, le recrutement devrait être clos, peut-être qu'il recommencera en fin de mercato s'il y a de bonnes opportunités.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 21 juil. 2017, 23:44

Avec l'arrivée de Polomat, je pense qu'il nous manque encore un numéro 3 (polyvalent) en attaque : Un joueur à potentiel (joker), du style de GUEYE.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2017, 00:19

pour etre vraiment bien, nous manque encore 1 recrue par ligne ,1 def central, 1 milieu off, gaucher de preference, et un n3 en attaque

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar BlackScholes » 22 juil. 2017, 00:22

En tenant compte du stéphanois ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 22 juil. 2017, 02:14

djibrilenforce a écrit : 21 juil. 2017, 23:44 Avec l'arrivée de Polomat, je pense qu'il nous manque encore un numéro 3 (polyvalent) en attaque : Un joueur à potentiel (joker), du style de GUEYE.
À choisir, je prendrais un vrai milieu droit avant de prendre une pointe.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 22 juil. 2017, 06:40

YoyoAJA89 a écrit : 22 juil. 2017, 02:14
djibrilenforce a écrit : 21 juil. 2017, 23:44 Avec l'arrivée de Polomat, je pense qu'il nous manque encore un numéro 3 (polyvalent) en attaque : Un joueur à potentiel (joker), du style de GUEYE.
À choisir, je prendrais un vrai milieu droit avant de prendre une pointe.
Je pense que Kanoté va partir donc il sera forcément remplacé...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar flo21 » 22 juil. 2017, 06:42

mercato fini de source quasi sure. daury a eu les joueurs qu il voulait.gueye devrait signer.sakhi cest fait apparament..donc a moins grosse occasion d ici fin de mercato ou alors depart de quelques joueurs,plus d arrivée pour nous.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 22 juil. 2017, 06:46

flo21 a écrit : 22 juil. 2017, 06:42 mercato fini de source quasi sure. daury a eu les joueurs qu il voulait.gueye devrait signer.sakhi cest fait apparament..donc a moins grosse occasion d ici fin de mercato ou alors depart de quelques joueurs,plus d arrivée pour nous.
Tu sais si sakhi a une OA (prêt) ?

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar flo21 » 22 juil. 2017, 07:22

sakhi est sans option..il appartient a metz et les rejoindras a la fin de saison.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 22 juil. 2017, 10:16

flo21 a écrit : 22 juil. 2017, 07:22 sakhi est sans option..il appartient a metz et les rejoindras a la fin de saison.
Merci.
En tout cas c'est une bonne trouvaille de Daury 👍🏼

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2017, 10:22

sauf que des occasions, il va y en avoir.

que des demandes de depart, de prets pour ne pas passer la saison en reserve, il va y en avoir

que des corrections seront effectués, car certains joueurs ne feront pas l'affaire, etc etc etc...

aujourd'hui le club a sa base de travail, reste à faire les «finitions», les modifications qui s'imposent, et les ameliorations pour optimiser la valeur de l'effectif.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 22 juil. 2017, 10:45

Le mercato avec polomat sera fini avant le.debut du championnat mais d ici fin aout et en fonction des resultats il y aura surement des ajustements.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 22 juil. 2017, 10:52

Maxfly a écrit : 22 juil. 2017, 10:22 sauf que des occasions, il va y en avoir.

que des demandes de depart, de prets pour ne pas passer la saison en réserve, il va y en avoir

que des corrections seront effectués, car certains joueurs ne feront pas l'affaire, etc etc etc...

aujourd'hui le club a sa base de travail, reste à faire les «finitions», les modifications qui s'imposent, et les améliorations pour optimiser la valeur de l'effectif.


Surtout qu'on a beaucoup de joueurs dans l'effectif la , il faudrait au moins 3 à 4 prêts / Départs .
Les corrections je les vois plus au mercato hivernal .
La base de travail est effectivement la , mais à mon humble avis on est " seulement " légèrement plus fort que la 2 eme partie de saison , c'est un mercato assez moyen finalement avec quelques bonnes prises mais beaucoup d' incertitude .

On verra comment Gillot va confiner l’équipe , et surtout la tactique qu'il va mettre en place . Je le vois faire confiance aux jeunes qui ont fait une bonne préparation en espérant qu'ils soient à la hauteur dans les competitions officielles qui seront beaucoup plus rudes que les matchs amicaux .

On a pas un effectif pour jouer les 1er rôle , mais on peut au moins accrocher la première partie de tableau .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 22 juil. 2017, 10:55

le club ne va pas prendre le risque de balancer une saison en «oubliant» de prendre les 2 ou 3 joueurs qui peuvent manquer pour etre competitif.

dans cette equipe, l'ajout d'un bon def central, et d'un milieu off gaucher, changerait enormement de chose deja.

obraniak n'y est plus du tout, mais il faut lui trouver une porte de sortie, MLS, retour en turquie ?
Modifié en dernier par Maxfly le 22 juil. 2017, 10:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar MrUseless » 22 juil. 2017, 10:55

YoyoAJA89 a écrit : 22 juil. 2017, 02:14
djibrilenforce a écrit : 21 juil. 2017, 23:44 Avec l'arrivée de Polomat, je pense qu'il nous manque encore un numéro 3 (polyvalent) en attaque : Un joueur à potentiel (joker), du style de GUEYE.
À choisir, je prendrais un vrai milieu droit avant de prendre une pointe.
Sauf si c'est une pointe qui cloue sur place les défenseurs adverses

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 22 juil. 2017, 11:00

Maxfly a écrit : 22 juil. 2017, 10:55 le club ne va pas prendre le risque de balancer une saison en «oubliant» de prendre les 2 ou 3 joueurs qui peuvent manquer pour etre competitif.

dans cette equipe, l'ajout d'un bon def central, et d'un milieu off gaucher, changerait enormement de chose deja.

obraniak n'y est plus du tout, mais il faut lui trouver une porte de sortie, MLS, retour en turquie ?


Je dirais plus un milieu offensif droit ;)
Par contre la défense ne m'inquiete pas tant que ca , ce qu'il nous manque plutot c'est un milieu relayeur . Avec ces 2 joueurs la , la ca changerait beaucoup de choses .