[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar kimi57 » 25 juin 2017, 16:17

papy robert a écrit : 25 juin 2017, 16:12 Pas grave. Je te l'ai dit, je me suis trompé.
Sinon, je confirme, pour relancer le débat, et d'après ce qui m'en est dit, que l'on ne cherche pas forcèment des noms mais plutôt du joueur de L1 sous utilisé.
Tiens encore un message identique à Maxfly, j'aime beaucoup ta personnalité papy.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar papy robert » 25 juin 2017, 16:25

kimi57 a écrit : 25 juin 2017, 16:17
papy robert a écrit : 25 juin 2017, 16:12 Pas grave. Je te l'ai dit, je me suis trompé.
Sinon, je confirme, pour relancer le débat, et d'après ce qui m'en est dit, que l'on ne cherche pas forcèment des noms mais plutôt du joueur de L1 sous utilisé.
Tiens encore un message identique à Maxfly, j'aime beaucoup ta personnalité papy.
Tu m'en vois ravi. En revanche, je trouve la tienne sans intérêt. J'en suis sincèrement désolé. J'aurai au moins essayé.
Pour ton éducation, il arrive - parfois - que des gens qui discutent et qui partagent le même avis ou les mêmes infos, disent la même chose. C'est incroyable, non ?

Après, ce qui est formidable dans ce monde, c'est qu'on n'est pas obligé de s'aimer pour se parler. C'est ta chance !

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Mac-Manus89 » 25 juin 2017, 16:44

Retour sur le forum même si je lisais depuis des années, j'espère renaître en même temps que l'AJA ! :awa:

Pour ce recrutement on a besoin de liant devant, car avec Sané en prêt et avec Courtet, Lea manque de technique en jeu court, de percussion, de changement de rythme...

Yattara peut avoir ce profil, il y a d'autres joueurs de ce type, notamment en manque de temps de jeu en L1.

Je ne suis pas favorable aux grands noms de la L1 de 34/35 ans, meme si l'expérience peut être la bienvenue, il faut aussi avoir du physique sur une année pleine, 200% d'engagement... on a vu avec certains que ce n'est pas toujours assuré.

Un petit profil Maupey serait intéressant.
Je le pense inabordable ensuite mais Lus Mousset serait enorme...
Bahlouli j'aimais bien avant mais cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, il a l'air de ne pas se lancer comme prévu, cela peut valoir le coup non?

Derrière il y a vraiment Sané (vieux) a confirmer, il a vraiment apporté les fois où nous l'avons eu, hormis sa première.

Quoi qu'il en soit pour l'instant tout le monde semble travailler en concertation, avec cohérence... Et ça ca fait plaisir car cela faisait très longtemps !

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar kimi57 » 25 juin 2017, 16:52

papy robert a écrit : 25 juin 2017, 16:25
kimi57 a écrit : 25 juin 2017, 16:17
papy robert a écrit : 25 juin 2017, 16:12 Pas grave. Je te l'ai dit, je me suis trompé.
Sinon, je confirme, pour relancer le débat, et d'après ce qui m'en est dit, que l'on ne cherche pas forcèment des noms mais plutôt du joueur de L1 sous utilisé.
Tiens encore un message identique à Maxfly, j'aime beaucoup ta personnalité papy.
Tu m'en vois ravi. En revanche, je trouve la tienne sans intérêt. J'en suis sincèrement désolé. J'aurai au moins essayé.
Pour ton éducation, il arrive - parfois - que des gens qui discutent et qui partagent le même avis ou les mêmes infos, disent la même chose. C'est incroyable, non ?

Après, ce qui est formidable dans ce monde, c'est qu'on n'est pas obligé de s'aimer pour se parler. C'est ta chance !
Ma personnalité, en soit que tu ne l'aimes pas, ce n'est pas un problème (hein :super: ?!!) ... ce qui me trouble le plus c'est que tu ne la connais pas.

Preuve en est : pour toi je suis un optimiste béat et pro-Cotret ...

Sinon Coriace a déjà sorti des infos ? En dehors éventuellement de chiffres liés à son métier ?

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar papy robert » 25 juin 2017, 16:57

Tu as raison sur le premier point mais ce que j'en perçois ne me comble pas de joie, hélas. Mais je peux me tromper (car même les experts se trompent, tu le sais bien !).
Sur le second point, j'aimerais croire le contraire mais tu nous as démontré à maintes reprises que tu étais, sinon un optimiste béat et un pro-Cotret, du moins largement aveugle sur ses "pratiques" et sur sa "gestion".

Mais là encore, je veux bien être bon joueur et considérer que les apparences sont trompeuses. Ou que tes propos ont été malaroitement dit ou compris.

Sinon, pour rester dans le débat, on cherche bien en L1. Mes infos ne sont pas remontées jusqu'à Mexès en revanche !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar loulou » 25 juin 2017, 17:18

papy robert a écrit : 25 juin 2017, 16:12 Pas grave. Je te l'ai dit, je me suis trompé.
Sinon, je confirme, pour relancer le débat, et d'après ce qui m'en est dit, que l'on ne cherche pas forcèment des noms mais plutôt du joueur de L1 sous utilisé.
Grand merci à vous en tout cas pour le partage des infos concernant le club et ses recrutements, (ainsi qu'à d'autres forumeurs comme Auxerrman87 et AJAmais je crois pour ne citer qu'eux), quand on est loin de l'Yonne il n'y a que ce forum comme source d'informations et c'est très appréciable. (Je découvre d'ailleurs aussi grâce à vous qu'il existait un forum parallèle, je l'ignorais totalement). Encore merci pour le partage.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 25 juin 2017, 17:24

Mac-Manus89 a écrit : 25 juin 2017, 16:44
Bahlouli j'aimais bien avant mais cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, il a l'air de ne pas se lancer comme prévu, cela peut valoir le coup non

boubouli, si il est encore pro, c'est qu'il a un bon agent.

une bonne blague ce joueur.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Mac-Manus89 » 25 juin 2017, 17:58

Oui c'est vrai qu'il avait des prédispositions à prendre du poids aussi...

Techniquement c'était pas mal, apres ca fait un bail que je ne l'ai pas vu. Peut être bien que personne ne l'a plus vu d'ailleurs...

Lys Mousset ?

Au milieu et devant je persiste, il y a un manque cruel de percuteurs, de manieurs de ballons...

Avec Sané et Courtet devant on aura les appels, mais pas les changements de rythme, et encore moins les dribbles. Et c'est pas Obraniak qui va s'y coller...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar DAN59 » 25 juin 2017, 18:02

Pape SANE deCaen en pourparler avec l'aj Auxerre!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Sanek » 25 juin 2017, 18:04

DAN59 a écrit : 25 juin 2017, 18:02 Pape SANE deCaen en pourparler avec l'aj Auxerre!!!
viewtopic.php?f=5&t=5125
:pasdrole:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Genuinely » 25 juin 2017, 18:05

kimi57 a écrit : 25 juin 2017, 16:17
papy robert a écrit : 25 juin 2017, 16:12 Pas grave. Je te l'ai dit, je me suis trompé.
Sinon, je confirme, pour relancer le débat, et d'après ce qui m'en est dit, que l'on ne cherche pas forcèment des noms mais plutôt du joueur de L1 sous utilisé.
Tiens encore un message identique à Maxfly, j'aime beaucoup ta personnalité papy.
Merci kimi

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Mikado » 25 juin 2017, 19:01

Et pourquoi pas relancer Marvin Martin. Il ne sera pas conservé par le LOSC et connait plutôt bien Gillot...

Après il y a eu pas mal de pépins physiques. A voir

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar papy robert » 25 juin 2017, 19:41

loulou a écrit : 25 juin 2017, 17:18
papy robert a écrit : 25 juin 2017, 16:12 Pas grave. Je te l'ai dit, je me suis trompé.
Sinon, je confirme, pour relancer le débat, et d'après ce qui m'en est dit, que l'on ne cherche pas forcèment des noms mais plutôt du joueur de L1 sous utilisé.
Grand merci à vous en tout cas pour le partage des infos concernant le club et ses recrutements, (ainsi qu'à d'autres forumeurs comme Auxerrman87 et AJAmais je crois pour ne citer qu'eux), quand on est loin de l'Yonne il n'y a que ce forum comme source d'informations et c'est très appréciable. (Je découvre d'ailleurs aussi grâce à vous qu'il existait un forum parallèle, je l'ignorais totalement). Encore merci pour le partage.
Merci loulou.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djibrilenforce » 25 juin 2017, 19:47

Mikado a écrit : 25 juin 2017, 19:01 Et pourquoi pas relancer Marvin Martin. Il ne sera pas conservé par le LOSC et connait plutôt bien Gillot...

Après il y a eu pas mal de pépins physiques. A voir
J'approuve !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Ron33 » 25 juin 2017, 19:50

Marvin Martin ça m'étonnerait qu'il soit intéressé par le fait d'évoluer en Ligue 2 et puis les joueurs souvent blessés non merci on a déjà assez donné.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar fandeRUUD » 25 juin 2017, 22:41

djibrilenforce a écrit : 25 juin 2017, 19:47
Mikado a écrit : 25 juin 2017, 19:01 Et pourquoi pas relancer Marvin Martin. Il ne sera pas conservé par le LOSC et connait plutôt bien Gillot...

Après il y a eu pas mal de pépins physiques. A voir
J'approuve !
Va falloir qu'il réduise sacrément son salaire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Ron33 » 25 juin 2017, 22:50

Allez je lance deux noms pourquoi pas tenter Hunou de Rennes car j'ai vu que son club ne serait pas réticent à le prêter de nouveau, ou Diallo de Metz qu'on suivant lors du mercato hivernal qui devrait être de nouveau prêter par Metz cette saison.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar cahuete03 » 25 juin 2017, 22:54

Diallo bon choix hunou non

ysl

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar ysl » 25 juin 2017, 22:54

marvin martin , l'eternel espoir surcoté et blessé plus souvent qu'à son tour, on va eviter . :snif:
diallo de metz , ce serait pas mal .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Ron33 » 25 juin 2017, 22:57

Après en ce qui concerne Diallo à noter que Brest chez qui il a donné satisfaction ferait le forcing pour se le faire de nouveau prêter.