[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : METZ

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Dundee57 » 23 mai 2017, 20:09

Pour ma part j'aimerais bien Wu Lei de Shanghaï FC en meneur de jeu.... Pourquoi pas maintenant que l'AJA est un peu Chinoise !!

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar piquey » 23 mai 2017, 20:12

L'Asie c une piste sous exploitée je pense.
Le club connaît qqun la bas niveau foot/scout, mis a part notre président?

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar auxerroisenforce » 23 mai 2017, 20:57

Le recrutement d'un ou plusieurs chinois n'est pas une mauvaise idée, l'aja pourrait devenir le club à choisir pour un asiatique voulant jouer en europe. çà développera les ventes de maillots et on aura des fans chinois plus facilement et je pense qu'il doit y avoir pas mal de bons joueurs en asie

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar GregGS » 23 mai 2017, 22:06

D'ailleurs c'est Dijon qui possède un joueur asiatique que j'avais trouvé sympa sur quelques unes de ses entrées cette saison.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar chico » 23 mai 2017, 23:03

Stanaa a écrit :Si Courtet souhaite prolonger, autant le conserver ! C'est pas forcement beau mais ça plante sa dizaine de buts avec quelques passes décisives.
Pourquoi s'en séparer aujourd'hui ? Autant lui trouver un complice et surtout trouver des joueurs sur les ailes capables d'alimenter nos attaquants. Si l'on pouvait trouver un mec style "Guirassy" pour démarrer le championnat avec deux créatifs sur les cotés.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de suivre les jeunes, quels sont les joueurs pouvant intégrer l'équipe de façon durable ?
On n'a jamais su si Maxfly t'avait paye le resto au final. Qu'en est-il ?

Moi, le Courtet de cette annee, je ne le resigne pas, sans aucune hesitation. Au-dela d'une ligne de stats correcte, il a eu un dechet absolument incroyable, a fait avorter un nombre incalculable d'actions. Bref, s'il nous met ses 10 buts, il fait aussi pour moi grandement partie de notre attaque famelique. Ca peut paraitre paradoxal, mais c'est comme cela que je le vois. En effet, ca doit etre assez frustrant de jouer avec lui.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Djib » 23 mai 2017, 23:07

GregGS a écrit :D'ailleurs c'est Dijon qui possède un joueur asiatique que j'avais trouvé sympa sur quelques unes de ses entrées cette saison.
Oui si je ne me trompe pas il s'agit du petit japonais de poche Hiroyuki Sammaritano. :happy1:
:sivousme:

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Sim-AJA » 23 mai 2017, 23:26

chico a écrit :Moi, le Courtet de cette annee, je ne le resigne pas, sans aucune hesitation. Au-dela d'une ligne de stats correcte, il a eu un dechet absolument incroyable, a fait avorter un nombre incalculable d'actions. Bref, s'il nous met ses 10 buts, il fait aussi pour moi grandement partie de notre attaque famelique. Ca peut paraitre paradoxal, mais c'est comme cela que je le vois. En effet, ca doit etre assez frustrant de jouer avec lui.
J'suis assez d'accord. C'est un vrai guerrier qui n'économise pas ses efforts, mais on a besoin de plus que ça. Oui il plante ses 10 buts, mais si un attaquant un peu plus "frais" avait eu sa place durant la saison, notre attaque aurait surement été plus efficace.
Il rate beaucoup trop de chose dans un match, même un contrôle dos au but + passe sur le côté c'est devenu compliqué. Pour moi il est cramé désormais, et ce n'est pas faire injure à ce qu'il a accompli avant que de le dire.

Après, ça reste un buteur qui peut rester dans le groupe. Mais surtout pas avec un statut "d'attaquant phare" qui a sa place assurée dans le 11.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar GregGS » 24 mai 2017, 00:22

Djib a écrit :
GregGS a écrit :D'ailleurs c'est Dijon qui possède un joueur asiatique que j'avais trouvé sympa sur quelques unes de ses entrées cette saison.
Oui si je ne me trompe pas il s'agit du petit japonais de poche Hiroyuki Sammaritano. :happy1:
:sivousme:
J'avoue, J'ai esquissé un sourire ! ... ^^

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Stanaa » 24 mai 2017, 10:01

chico a écrit :
Stanaa a écrit :Si Courtet souhaite prolonger, autant le conserver ! C'est pas forcement beau mais ça plante sa dizaine de buts avec quelques passes décisives.
Pourquoi s'en séparer aujourd'hui ? Autant lui trouver un complice et surtout trouver des joueurs sur les ailes capables d'alimenter nos attaquants. Si l'on pouvait trouver un mec style "Guirassy" pour démarrer le championnat avec deux créatifs sur les cotés.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de suivre les jeunes, quels sont les joueurs pouvant intégrer l'équipe de façon durable ?
On n'a jamais su si Maxfly t'avait paye le resto au final. Qu'en est-il ?

Moi, le Courtet de cette annee, je ne le resigne pas, sans aucune hesitation. Au-dela d'une ligne de stats correcte, il a eu un dechet absolument incroyable, a fait avorter un nombre incalculable d'actions. Bref, s'il nous met ses 10 buts, il fait aussi pour moi grandement partie de notre attaque famelique. Ca peut paraitre paradoxal, mais c'est comme cela que je le vois. En effet, ca doit etre assez frustrant de jouer avec lui.
Pour répondre à ton interrogation, Max m'a fait parvenir un maillot de Manchester United pour mon fils de 9 ans !
Réglo le max !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar piquey » 24 mai 2017, 10:19

Tout a son honneur!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Friend Zone » 24 mai 2017, 11:15

chico a écrit :
On n'a jamais su si Maxfly t'avait paye le resto au final. Qu'en est-il ?
c'est à moi qu'il doit le resto aussi, pour l'instant je n'ai rien vu.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djej » 24 mai 2017, 12:50

il va t'envoyer un maillot d'Amiens pour se faire pardonner

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djej » 24 mai 2017, 12:54

tequila a écrit :Un attaquant du type Denis Bouanga (Tours FC) troisième meilleur buteur du championnat de Ligue 2 cette saison avec 16 réalisations serait, peut être, une bonne pioche. Pas de réel projet à Tours. Les deux premiers buteurs me paraissent hors de portée puisque leurs clubs respectifs montent ou sont en passe de monter (Troyes et Strasbourg)
Bouanga serait en effet une bonne pioche mais ce n'est pas un attaquant de pointe mais plutôt un ailier droit ou gauche (en faux pied).
Son avenir dépend de la situation de Lorient, si Lorient descend, peut être voudront ils le garder car ils auront les départs de leurs meilleurs joueurs, si Lorient reste en L1, pas sûr qu'il ait la possibilité de jouer, surtout que Lorient va vouloir se renforcer pour éviter de revivire une saison identique.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar DAN59 » 24 mai 2017, 13:33

Francis Gillot est annoncé comme future entraineur de l'AJA.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar chico » 24 mai 2017, 15:46

Stanaa a écrit :
chico a écrit :
Stanaa a écrit :Si Courtet souhaite prolonger, autant le conserver ! C'est pas forcement beau mais ça plante sa dizaine de buts avec quelques passes décisives.
Pourquoi s'en séparer aujourd'hui ? Autant lui trouver un complice et surtout trouver des joueurs sur les ailes capables d'alimenter nos attaquants. Si l'on pouvait trouver un mec style "Guirassy" pour démarrer le championnat avec deux créatifs sur les cotés.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de suivre les jeunes, quels sont les joueurs pouvant intégrer l'équipe de façon durable ?
On n'a jamais su si Maxfly t'avait paye le resto au final. Qu'en est-il ?

Moi, le Courtet de cette annee, je ne le resigne pas, sans aucune hesitation. Au-dela d'une ligne de stats correcte, il a eu un dechet absolument incroyable, a fait avorter un nombre incalculable d'actions. Bref, s'il nous met ses 10 buts, il fait aussi pour moi grandement partie de notre attaque famelique. Ca peut paraitre paradoxal, mais c'est comme cela que je le vois. En effet, ca doit etre assez frustrant de jouer avec lui.
Pour répondre à ton interrogation, Max m'a fait parvenir un maillot de Manchester United pour mon fils de 9 ans !
Réglo le max !
Max la classe !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djej » 25 mai 2017, 08:46

Sinon, Mathias Autret est libre...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 25 mai 2017, 09:13

threeizy a écrit : 24 mai 2017, 11:15
chico a écrit :
On n'a jamais su si Maxfly t'avait paye le resto au final. Qu'en est-il ?
c'est à moi qu'il doit le resto aussi, pour l'instant je n'ai rien vu.

tu n'as jamais étais dans le pari, c'était entre moi et stanaa, tu as joué l'incruste dans la discussion :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 25 mai 2017, 09:15

djej a écrit : 24 mai 2017, 12:50 il va t'envoyer un maillot d'Amiens pour se faire pardonner
on avait attendu plus de 3 mois le maillot de l'aja, ils n'ont pas été foutu de le fournir...contraint de se reporter sur le club n2..... :(

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Manu63 » 25 mai 2017, 10:39

Mercato animé pour COTRET, il est entre ORLEANS et TROYES. :mrgreen:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar piquey » 25 mai 2017, 10:53

Il a donc ses corones a Auxerre...