[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Samira89 » 25 mai 2017, 12:45

Auxerre s'intéresse à Xavier chevalerien ( libre ) ex Red star . Le havre est aussi sur le coup . Ps: j'arrive plus à me connecter via lordi sur le forum... suis je la seule ?


Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar TRAVEL59 » 25 mai 2017, 12:50

Samira89 a écrit : 25 mai 2017, 12:45 Auxerre s'intéresse à Xavier chevalerie ( libre ) ex Red star . Le havre est aussi sur le coup . Ps: j'arrive plus à me connecter via lordi sur le forum... suis je la seule ?
J'avais le même problème que toi, Samira89. Sur Firefox et dans "outils" puis "options", j'ai supprimé les cookies et vidé le cache....ça semble fonctionner de nouveau...Bonne chance à toi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Friend Zone » 25 mai 2017, 12:59

Maxfly a écrit : 25 mai 2017, 09:13
threeizy a écrit : 24 mai 2017, 11:15
chico a écrit :
On n'a jamais su si Maxfly t'avait paye le resto au final. Qu'en est-il ?
c'est à moi qu'il doit le resto aussi, pour l'instant je n'ai rien vu.

tu n'as jamais étais dans le pari, c'était entre moi et stanaa, tu as joué l'incruste dans la discussion :diable:
ah si, ce n'est pas s'incruster, j'étais dans la meme discussion, mais j'ai la flemme de ressortir le topic.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 25 mai 2017, 13:00

tu étais dans la discussion, mais c'est stanaa qui a lancé un pari entre nous 2 ;)

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Samira89 » 25 mai 2017, 14:19

TRAVEL59 a écrit : 25 mai 2017, 12:50
Samira89 a écrit : 25 mai 2017, 12:45 Auxerre s'intéresse à Xavier chevalerie ( libre ) ex Red star . Le havre est aussi sur le coup . Ps: j'arrive plus à me connecter via lordi sur le forum... suis je la seule ?
J'avais le même problème que toi, Samira89. Sur Firefox et dans "outils" puis "options", j'ai supprimé les cookies et vidé le cache....ça semble fonctionner de nouveau...Bonne chance à toi.
J'y arrive pas lol enfin ça marche pas plutôt

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar TRAVEL59 » 25 mai 2017, 15:05

Samira89 a écrit : 25 mai 2017, 14:19
TRAVEL59 a écrit : 25 mai 2017, 12:50
Samira89 a écrit : 25 mai 2017, 12:45 Auxerre s'intéresse à Xavier chevalerie ( libre ) ex Red star . Le havre est aussi sur le coup . Ps: j'arrive plus à me connecter via lordi sur le forum... suis je la seule ?
J'avais le même problème que toi, Samira89. Sur Firefox et dans "outils" puis "options", j'ai supprimé les cookies et vidé le cache....ça semble fonctionner de nouveau...Bonne chance à toi.
J'y arrive pas lol enfin ça marche pas plutôt
Zut, je ne sais que te dire. Vas peut-être voir sur le sujet "mise à jour du site"...On y retrouve notamment ce que je t'ai indiqué et quelques autres pistes comme un nettoyage via ccleaner.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Samira89 » 25 mai 2017, 15:06

TRAVEL59 a écrit : 25 mai 2017, 15:05
Samira89 a écrit : 25 mai 2017, 14:19
TRAVEL59 a écrit : 25 mai 2017, 12:50
Samira89 a écrit : 25 mai 2017, 12:45 Auxerre s'intéresse à Xavier chevalerie ( libre ) ex Red star . Le havre est aussi sur le coup . Ps: j'arrive plus à me connecter via lordi sur le forum... suis je la seule ?
J'avais le même problème que toi, Samira89. Sur Firefox et dans "outils" puis "options", j'ai supprimé les cookies et vidé le cache....ça semble fonctionner de nouveau...Bonne chance à toi.
J'y arrive pas lol enfin ça marche pas plutôt
Zut, je ne sais que te dire. Vas peut-être voir sur le sujet "mise à jour du site"...On y retrouve notamment ce que je t'ai indiqué et quelques autres pistes comme un nettoyage via ccleaner.
c'est bon enfaite juste j'avais pas fermer l'onglet looool merciiiii :amen: :amen: :amen:

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar TRAVEL59 » 25 mai 2017, 15:11

Samira89 a écrit : 25 mai 2017, 15:06
TRAVEL59 a écrit : 25 mai 2017, 15:05
Samira89 a écrit : 25 mai 2017, 14:19
TRAVEL59 a écrit : 25 mai 2017, 12:50
Samira89 a écrit : 25 mai 2017, 12:45 Auxerre s'intéresse à Xavier chevalerie ( libre ) ex Red star . Le havre est aussi sur le coup . Ps: j'arrive plus à me connecter via lordi sur le forum... suis je la seule ?
J'avais le même problème que toi, Samira89. Sur Firefox et dans "outils" puis "options", j'ai supprimé les cookies et vidé le cache....ça semble fonctionner de nouveau...Bonne chance à toi.
J'y arrive pas lol enfin ça marche pas plutôt
Zut, je ne sais que te dire. Vas peut-être voir sur le sujet "mise à jour du site"...On y retrouve notamment ce que je t'ai indiqué et quelques autres pistes comme un nettoyage via ccleaner.
c'est bon enfaite juste j'avais pas fermer l'onglet looool merciiiii :amen: :amen: :amen:
[/quote

Ah contente pour toi :super:

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Alex--AJA--45-- » 25 mai 2017, 19:18

Aller, y'a Caballero, Navas, Clichy et Sagna de libre ::d

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar darkdavid » 25 mai 2017, 20:43

Cedric Mongongu, qui joué à Evian, était plutôt un très bon défenseur.

J'ai vu qu'il n'avait pas de club. A tenter pour ma part. :super:

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar auxerroisenforce » 25 mai 2017, 23:30

Je propose l'une des révélations du national qui joue à dunkerque Bevic Moussiti-Oko. Il va partir de dunkerque qui n'a pas pu accrocher la montée. il a marqué 9 buts en 1516 minutes et a 22 ans il est rapide et puissant c'est un attaquant complet qui pourrait devenir notre joker en ligue 2. Je serais d'avis de prendre plusieurs jeunes en devenir du national pour intégrer une concurrence tout de suite ou se préparer à prendre la succession. En national il y a le jeune alexy araujo âgé de seulement 20 ans mais qui appartient au losc ou encore tony mauricio de boulogne. Ou encore umut bozok joueur de seulement 20 ans et meilleur buteur de national avec 18 buts en 22 matchs mais il tire énormément de pénalties mais quand même il est très intéressant... Il venait de metz en cfa2 ou il avait marqué 12 buts en 16 matchs. Il nous faut un vrai banc avec des pépites ou joueur en devenir. Et un banc qui ne nous coûte pas une blinde donc avec des joueurs de national mélangés avec nos jeunes du centre (enfin ceux qui ont le niveau soit pas grand monde mais il y aura sissako, voire goujon). Sinon en ligue 2 j'aime beaucoup barreto

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djej » 26 mai 2017, 09:08

La piste F. Gillot semblant être bientôt officiel, peut être va t'il vouloir travailler avec des anciens joueurs :
Maurice Belay est libre, Maxime Poundjé, latéral gauche dispose d'un bon de sortie, Abdou Traoré libre, Tremoulinas libre.
A noter que Gillot et Obraniak ont travaillé ensemble à Bordeaux et qu'ils s'apprécient.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 26 mai 2017, 09:22

on va eviter maurice belay hein, pas de tres mauvaise blague.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar lion90 » 26 mai 2017, 09:42

Maxfly a écrit : 26 mai 2017, 09:22 on va eviter maurice belay hein, pas de tres mauvaise blague.
Oh purée je n'y avais pas pensé ! Ils sont marié tous les deux ! 7 chance sur 10 que le gaucher atterrisse chez nous, surtout s'il y a un dernier bon contrat à la clé. @Obraniak

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djej » 26 mai 2017, 09:43

Maurice Belay, c'est le "Jeremy Clement" de Gillot, son chouchou, on va y avoir droit :]

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Auxerrois89580 » 26 mai 2017, 09:44

Tremoulinas à gauche et Sagna à droite, grand changement chez les latéraux ^^

blasé

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar fanatic » 26 mai 2017, 10:10

Auxerrois89580 a écrit : 26 mai 2017, 09:44 Tremoulinas à gauche et Sagna à droite, grand changement chez les latéraux ^^
:amen: :amen: :amen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 26 mai 2017, 10:17

djej a écrit : 26 mai 2017, 09:43 Maurice Belay, c'est le "Jeremy Clement" de Gillot, son chouchou, on va y avoir droit :]
belay a 100%, c'était deja un sprinteur, et non un footbaleur, alors avec un genoux en moins et presque 2 ans sans jouer, je vous laisse imaginer son niveau. :awa: :gene:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Friend Zone » 26 mai 2017, 12:05

oui enfin c'était le Maurice Bellay pour jouer le haut de tableau de L1, pour etre au milieu de L2 il aurait été au dessus du lot