[Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar just4fun » 02 juin 2017, 23:02

threeizy a écrit : 02 juin 2017, 15:35 Ruben a joué, et pas Ndong, puis c'est tout.

Ruben n'est pas plus nul qu'un autre.
Ah mais moi je l'aime bien, il énormément de lacunes mais il n'a pas été aidé par nos différents entraineurs et staffs...

Par contre, Pink Lady semble dire que c'est sur l'extrasportif qu'il y a à redire, et là, j'aimerais bien qu'elle me dise CONCRETEMENT ce qu'il en retourne, pas avec des phrases globales.

Si je te dis : "dans ta vie tu as rencontré des gens très bien et des gens très cons, les personnes bien tu as essayé de les fréquenter le plus longtemps possible, les nuisibles tu as essayé de les tenir éloignés le plus possible", je suis pas loin de penser que j'ai raison sans être médium, et pourtant je ne te connais pas... Nostradamus aussi a balancé un paquet de prédictions bateau, que l'on peut interpréter vraies après coup, pour peu qu'on tourne les mots dans le sens désiré...

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar racahout » 03 juin 2017, 23:39

Merci Cotret encore un joueur qui part libre

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar Cadadi di Adriano » 04 juin 2017, 10:25

racahout a écrit : 03 juin 2017, 23:39 Merci Cotret encore un joueur qui part libre
C'est pas toi qui disait qu'il n'y avait personne à garder dans cette équipe? A toujours critiquer tout et n'importe quoi on fini par se contredire soit même

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar footcheballcplaisir » 04 juin 2017, 12:57

BlackScholes a écrit : 02 juin 2017, 14:22
footcheballcplaisir a écrit : 02 juin 2017, 11:53
pink lady a écrit : 02 juin 2017, 11:48
just4fun a écrit : 01 juin 2017, 19:47Concrètement, il a fait quoi pour que tu l'aies tellement en horreur ?
Aguilar n'apporte aucune plus-value à l'équipe
Pas d'accord. Il s'est inscrit dans un collectif, et ses 3 poumons et son envie nous ont évité de sombrer... Il a au moins évité 3 buts cette année là où Boucher était battu (sauvé sur la ligne). Ça nous a rapporté des points et ce sont sûrement ceux qui nous ont permis d'être 17ème et non 18/19 ou 20ème... CQFD, fin de la discution :mrgreen:
et les points qu'on perd pour les péno ou erreur qu'il commet, ca rentre où dans ton CQFD, einstein?
Oh mais tu as raison!! J'ai oublié le péno qu'on a eu grâce à lui et qui nous à permis de battre l'ACA 1-0... Encore 3 points grâce à Aguilar.

Franchement, on peut se plaindre de beaucoup de chose au sein de l'AJA avant de se plaindre d'Aguilar non?

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 juin 2017, 12:59

Ce sujet devrait être verrouillé ; Aguilar n'est plus à l'AJA.

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar sissako_crack_89 » 06 juin 2017, 14:16

Bon vent Ruben.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar Djib » 07 déc. 2017, 03:15

Que de nostalgie et de rigolade en relisant ce topic ou y'a de sacrés perles ::d