[Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar Ron33 » 23 mai 2017, 14:48

Bonne chance à lui, en ce qui me concerne j'ai trouvé qu'il a globalement bien assuré durant ses trois saisons passées à l'aja, je garderais donc un bon souvenir de son passage à l'aja.

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar Jean-Kevin » 23 mai 2017, 14:49

dudka89 a écrit :parce que vous pensez sérieusement que meme s'il avait prolongé on en aurait tiré des sous ?

en tout cas ce depart est une excellente nouvelle pour nous et pour le joueur
Et pas pour Montpellier ? :diable:

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar pink lady » 23 mai 2017, 15:13

Faux joueur qui se prend pour un autre
Bon débarras
Bon présage pour 2017/18 :super:

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar Reikonzen » 23 mai 2017, 15:18

pink lady a écrit :Faux joueur qui se prend pour un autre
Bon débarras
Bon présage pour 2017/18 :super:
Euh ça t'arrive de respecter un minimum les joueurs de l'équipe que tu supportes ? (même si tu ne la supportes pas d'ailleurs ...) :0

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar pink lady » 23 mai 2017, 15:20

Reikonzen a écrit :Euh ça t'arrive de respecter un minimum les joueurs de l'équipe que tu supportes ? (même si tu ne la supportes pas d'ailleurs ...) :0
Oui c'est pour ça que j'ai fait soft

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar Reikonzen » 23 mai 2017, 15:30

pink lady a écrit :
Reikonzen a écrit :Euh ça t'arrive de respecter un minimum les joueurs de l'équipe que tu supportes ? (même si tu ne la supportes pas d'ailleurs ...) :0
Oui c'est pour ça que j'ai fait soft
:aille2:

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar vivien21 » 23 mai 2017, 16:15

Surpris de voir si peu de peine exprimée pour son départ.
Je l'ai toujours trouvé dans «le haut du panier» de notre équipe. Cette faculté a être aussi présent offensivement sans rechigner sur le replacement défensif n'est pas si fréquente.
Il était temps que je prenne une dernière photo souvenir avec lui Vendredi.
Bonne chance à toi pour la suite Ruben !

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar auxerroisenforce » 23 mai 2017, 16:38

Aguilar était bien dans le haut du panier en effet. C'est dommage qu'il parte mais j'ai toujours trouvé qu'avec le potentiel qu'il avait il n' a pas fait grand chose malheureusement chez nous. Il court partout a une grosse activité oui mais alors zéro efficacité et quelques boulettes derrières de temps en temps même si il s'est amélioré sur ce point. Si on prend un joueur solide à son poste qui monte quasiment pas mais qui fait pas de boulette un mec solide quoi je pense qu'on aura gagné au change. Et des latéraux solides il doit y en avoir oui. Des latéraux comme aguilar sont très très rare c'est ce qui fait sa valeur, si il faisait des centres précis savait repiquer dans l'axe il aurait signé dans un grand club étranger pas à montpellier mais pour un club de ligue 2 on était pas mal loti avec lui c'était un joueur solide pour la ligue 2 il a fait partie des meilleurs à son poste et c'est déjà beaucoup

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar zisvan » 23 mai 2017, 16:47

De mon côté, je suis bien content pour lui, un jeune que j'aime bien et qui, quoi qu'on en dise, faisait le taf.

En lui souhaitant une bonne carrière en L1 :)

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar JP-Mignot » 23 mai 2017, 17:20

En tout cas il a une mentalité irréprochable, son départ est acté depuis un moment il n'a jamais baissé le pied pour autant
bonne route

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar Oya-ja » 23 mai 2017, 17:47

Ca, on pourra jamais lui reprocher quoi que ce soit dans l'engagement. :super:
Bonne chance à lui et bonne chance à Montpellier.

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar Angora » 23 mai 2017, 17:57

Il y a quelques années, mais ça commence à faire longtemps, on l'aurait davantage fait progresser Aguilar, on lui aurait appris à centrer. A Montpellier, je pense qu'ils vont s'en occuper.

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar tequila » 23 mai 2017, 18:02

Avec l'espoir que l'on trouve mieux que lui (ce qui n'est pas prouvé) En tout état de cause nous n'avons pas en stock (Digol qui aurait peut être pu faire l'affaire a pris lui aussi la file de l'air !) Un second Traoré droitier ne m'arrangerait absolument pas !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar Sanek » 23 mai 2017, 18:45

tequila a écrit :Avec l'espoir que l'on trouve mieux que lui (ce qui n'est pas prouvé) En tout état de cause nous n'avons pas en stock (Digol qui aurait peut être pu faire l'affaire a pris lui aussi la file de l'air !) Un second Traoré droitier ne m'arrangerait absolument pas !
Un peu HS mais il est parti où Digol ?
J'ai loupé l'info :-|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar Maxfly » 23 mai 2017, 18:47

pink lady a écrit :
Reikonzen a écrit :Euh ça t'arrive de respecter un minimum les joueurs de l'équipe que tu supportes ? (même si tu ne la supportes pas d'ailleurs ...) :0
Oui c'est pour ça que j'ai fait soft
:mrgreen: :hehe:

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar tequila » 23 mai 2017, 18:47

Digol : retourné s'entraîner avec son club formateur (Brétigny si je ne me trompe pas) avant d'être engagé par Troyes pour la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar Sanek » 23 mai 2017, 19:01

Ok merci. Il n'y a rien eu d'officiel si je ne me trompe pas c'est bizarre

Concernant Aguilar, avec du travail il pourra faire son taf à Montpellier. Bon courage à lui !

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar sarmach » 23 mai 2017, 19:13

Le seul qui jouera en ligue 1 l'année prochaine et il le mérite car c'est un joueur très impliqué dans une équipe et qui se bat.Je ne comprends pas autant de critiques.Si tous le monde avait eu autant d'implication et de mordant que lui on aurait certainement moins souffert cette saison .Je lui souhaite de réaliser une bonne suite de carrière. Cela fera peut être au moins taire ses détracteurs.

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar thib89aja » 23 mai 2017, 19:31

sarmach a écrit :Le seul qui jouera en ligue 1 l'année prochaine et il le mérite car c'est un joueur très impliqué dans une équipe et qui se bat.Je ne comprends pas autant de critiques.Si tous le monde avait eu autant d'implication et de mordant que lui on aurait certainement moins souffert cette saison .Je lui souhaite de réaliser une bonne suite de carrière. Cela fera peut être au moins taire ses détracteurs.
Tu as tout dis j'en pense pas moins !

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar René89 » 23 mai 2017, 20:30

pink lady a écrit :Faux joueur qui se prend pour un autre
Bon débarras
Bon présage pour 2017/18 :super:
Faux joueur : d'ou l'intérêt de certains clubs de ligue 1
Qui se prend pour un autre : qui est allé discuter avec les ultras à la fin des matchs à domicile contre Niort et contre Orléans ..il me semble que c'est Aguilar..
On sent de la haine dans tes propos Pink Lady ou bien une grosse jalousie..
Bonne soirée