[Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

[Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar YoyoAJA89 » 22 mai 2017, 18:38

News:
AJA - Un effectif à redessiner dans les grandes largeurs

[...]

Ruben Aguilar (24 ans, 30 m.) s'apprête à s'engager avec Montpellier.

[...]

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 13133.html
Le sujet n'avait pas été encore créé donc je m'y colle. :cote:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Ruben Aguilar vers Montpellier

Messagepar fandeRUUD » 22 mai 2017, 19:46

Encore un joueur qui va partir libre.
Une bien belle gestion des contrats !

Re: [Rumeur] Ruben Aguilar vers Montpellier

Messagepar Augure » 22 mai 2017, 22:40

en même temps... il parait qu'il y en à 10 comme lui en national, on n'a qu'à prendre gratuitement le meilleur des 10 ! :D

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ruben Aguilar vers Montpellier

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2017, 23:24

et 40 comme lui en CFA

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Ruben Aguilar vers Montpellier

Messagepar auxerroisdu68 » 22 mai 2017, 23:31

au moins

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Ruben Aguilar vers Montpellier

Messagepar kimi57 » 23 mai 2017, 02:42

Augure a écrit :en même temps... il parait qu'il y en à 10 comme lui en national, on n'a qu'à prendre gratuitement le meilleur des 10 ! :D
threeizy a écrit :et 40 comme lui en CFA
::d ::d ::d :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Ruben Aguilar vers Montpellier

Messagepar Maxfly » 23 mai 2017, 06:12

que faut il pour faire un arriere lateral actuellement en france.

un joueur qui est capable de multiplier des accelerations, de repeter les efforts, et serieux dans son travail defensif.

niveau technique requis ? dh c'est suffisant ( exemple, sagna, attaquant de la dh, 15 ans de carriere au plus au niveau en arriere droit )

donc oui, des potentiels comme aguilar, il y en a des centaines en france, pour ne pas dire d'avantage.

la chance d'aguilar, c'est l'absence de concurrence a son poste, qui lui a permis d'enchainer les match, et donc, de progresser, dans une periode ou l'aja ne visait rien d'autre que le maintien ou le milieu de tableau.

pas une critique, un simple constat

on parle d'une pays qui selectionne jallet..... :gene:

Re: [Rumeur] Ruben Aguilar vers Montpellier

Messagepar AJA28 » 23 mai 2017, 07:36

Maxfly a écrit :que faut il pour faire un arriere lateral actuellement en france.

un joueur qui est capable de multiplier des accelerations, de repeter les efforts, et serieux dans son travail defensif.

niveau technique requis ? dh c'est suffisant ( exemple, sagna, attaquant de la dh, 15 ans de carriere au plus au niveau en arriere droit )

donc oui, des potentiels comme aguilar, il y en a des centaines en france, pour ne pas dire d'avantage.

la chance d'aguilar, c'est l'absence de concurrence a son poste, qui lui a permis d'enchainer les match, et donc, de progresser, dans une periode ou l'aja ne visait rien d'autre que le maintien ou le milieu de tableau.

pas une critique, un simple constat

on parle d'une pays qui selectionne jallet..... :gene:
Tu parles de Jallet, mais donne des noms au lieu de critiquer!

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Ruben Aguilar vers Montpellier

Messagepar Napoletano84 » 23 mai 2017, 10:55

Ce qui est vraiment dommage c'est de réaliser un pari avec ce joueur arriver à le faire évoluer en ligue 2 titulaires et ne pas le vendre !
C'est typiquement avec ce genre de transaction que l'on renfloue les caisses c'est n'importe quoi

Re: [Rumeur] Ruben Aguilar vers Montpellier

Messagepar tequila » 23 mai 2017, 10:58

Napoletano84 a écrit :Ce qui est vraiment dommage c'est de réaliser un pari avec ce joueur arriver à le faire évoluer en ligue 2 titulaires et ne pas le vendre !
C'est typiquement avec ce genre de transaction que l'on renfloue les caisses c'est n'importe quoi
Encore effectivement un exemple de mauvaise gestion sportive des individus. Mais il est vrai que pour Monsieur Cotret cela n'aurait pas enrichit son "employeuse".

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Rumeur] Ruben Aguilar vers Montpellier

Messagepar Donovan » 23 mai 2017, 11:51

AJA28 a écrit :
Maxfly a écrit :que faut il pour faire un arriere lateral actuellement en france.

un joueur qui est capable de multiplier des accelerations, de repeter les efforts, et serieux dans son travail defensif.

niveau technique requis ? dh c'est suffisant ( exemple, sagna, attaquant de la dh, 15 ans de carriere au plus au niveau en arriere droit )

donc oui, des potentiels comme aguilar, il y en a des centaines en france, pour ne pas dire d'avantage.

la chance d'aguilar, c'est l'absence de concurrence a son poste, qui lui a permis d'enchainer les match, et donc, de progresser, dans une periode ou l'aja ne visait rien d'autre que le maintien ou le milieu de tableau.

pas une critique, un simple constat

on parle d'une pays qui selectionne jallet..... :gene:
Tu parles de Jallet, mais donne des noms au lieu de critiquer!
Je crois pas que Maxfly critique Jallet, il dénonce juste le fait qu'un des meilleurs arrière droit de France soit Jallet, qui montre la pauvreté du pays sur le poste !
Pour ma part j'aime pas Jallet, je le trouve lent et vite débordé, si j'avais un choix à faire ce serait Corchia et Sidibé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Ruben Aguilar vers Montpellier

Messagepar Maxfly » 23 mai 2017, 12:05

je critique les 2, prendre jallet en edf, c'est a la fois souligner le probleme du poste en france

mais c'est aussi insulter la moitié les lateraux de l1.

Re: [Rumeur] Ruben Aguilar vers Montpellier

Messagepar Kirua » 23 mai 2017, 12:57

Maxfly a écrit : mais c'est aussi insulter la moitié les lateraux de l1.
J'aimerais bien avoir les noms des latéraux français de L1 qui se sentent insultés d'être derrière jallet et Sidibé...

Ca vole pas haut

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Ruben Aguilar vers Montpellier

Messagepar verlaatboy » 23 mai 2017, 12:57


Re: [Rumeur] Ruben Aguilar vers Montpellier

Messagepar thib89aja » 23 mai 2017, 13:11

Officiel annoncer partout sur les réseaux sociaux ,bon vent ,un mec bien , bonne mentalité un guerrier, battant avec ces qualités et faiblesses.
Modifié en dernier par thib89aja le 23 mai 2017, 13:17, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Ruben Aguilar vers Montpellier

Messagepar xavaja » 23 mai 2017, 13:15

Très content pour lui, il le mérite, un guerrier avec une belle mentalité.
Bonne chance Ruben!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Ruben Aguilar vers Montpellier

Messagepar Maxfly » 23 mai 2017, 13:25

Kirua a écrit :
Maxfly a écrit : mais c'est aussi insulter la moitié les lateraux de l1.
J'aimerais bien avoir les noms des latéraux français de L1 qui se sentent insultés d'être derrière jallet et Sidibé...

Ca vole pas haut
jallet, ce n'est pas loin d'etre ce qui se fait de pire defensivement a son poste en l1, alors, si tu enleves les etrangers.... :awa:

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar did89 » 23 mai 2017, 13:34

merci à Ruben, bonne chance pour la suite de sa carrière

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar Alex--AJA--45-- » 23 mai 2017, 14:29


Localisation : auxerre

Re: [Officiel] Ruben Aguilar signe avec Montpellier

Messagepar dudka89 » 23 mai 2017, 14:47

parce que vous pensez sérieusement que meme s'il avait prolongé on en aurait tiré des sous ?

en tout cas ce depart est une excellente nouvelle pour nous et pour le joueur