[Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar dotmick » 26 mai 2017, 11:16

Quand est-il de nos jeunes? On a des futurs bons ou il faudrait recruter en cas de départ?

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar GregGS » 26 mai 2017, 11:45

Lenogue pourrait être testé non ?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar Genuinely » 26 mai 2017, 11:59

Il faut qu'on le prête en National, même si c'est devenu difficile de trouver des clubs qui font confiance à des jeunes sans expérience à cet échelon là... Il a besoin de jouer, ça fait deux ans qu'il fait la navette entre banc et CFA.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar Auxerrois45 » 01 juin 2017, 02:49

Lulu a écrit : 25 mai 2017, 22:21 Baptiste Reynet pour le remplacer?
Le mec est dans une équipe de ligue 1, il est nommé dans les 4 meilleurs gardiens de ligue 1 et il va venir signer en ligue 2.

Parfois je comprend pas le raisonnement de certains honnêtement, faut réfléchir deux secondes avant de poster des saucisses pareilles.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar Alex69 » 01 juin 2017, 08:37

C'est autant crédible que l'after sport sur rmc ;)

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar Lulu » 01 juin 2017, 21:49

Auxerrois45 a écrit : 01 juin 2017, 02:49
Lulu a écrit : 25 mai 2017, 22:21 Baptiste Reynet pour le remplacer?
Le mec est dans une équipe de ligue 1, il est nommé dans les 4 meilleurs gardiens de ligue 1 et il va venir signer en ligue 2.

Parfois je comprend pas le raisonnement de certains honnêtement, faut réfléchir deux secondes avant de poster des saucisses pareilles.
Et moi je ne comprends pas qu' on ait le droit de s exprimer quand on ne maîtrise pas le français.

ysl

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar ysl » 01 juin 2017, 22:42

moi , je suis comme lulu, j'ai l'impression que ruffier pourrait bien signer à l'a.ja. :mdr1: :mdr1:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar just4fun » 01 juin 2017, 22:50

Sinon il y a Casillas sur le marché il me semble...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar Auxerrois45 » 01 juin 2017, 23:05

Lulu a écrit : 01 juin 2017, 21:49
Auxerrois45 a écrit : 01 juin 2017, 02:49
Lulu a écrit : 25 mai 2017, 22:21 Baptiste Reynet pour le remplacer?
Le mec est dans une équipe de ligue 1, il est nommé dans les 4 meilleurs gardiens de ligue 1 et il va venir signer en ligue 2.

Parfois je comprend pas le raisonnement de certains honnêtement, faut réfléchir deux secondes avant de poster des saucisses pareilles.
Et moi je ne comprends pas qu' on ait le droit de s exprimer quand on ne maîtrise pas le français.
La syntaxe du message n'est pas super bonne, j'en conviens aisément.
Cependant je pense qu'on comprend facilement le fond de mes propos et que le post dans sa globalité ne fait pas saigner les yeux.

Alors que de ton côté, pour sortir Reynet en potentielle recrue, faut vraiment pas comprendre grand chose au fonctionnement du football...

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar Lulu » 02 juin 2017, 14:13

Auxerrois45 a écrit : 01 juin 2017, 23:05
Lulu a écrit : 01 juin 2017, 21:49
Auxerrois45 a écrit : 01 juin 2017, 02:49
Lulu a écrit : 25 mai 2017, 22:21 Baptiste Reynet pour le remplacer?
Le mec est dans une équipe de ligue 1, il est nommé dans les 4 meilleurs gardiens de ligue 1 et il va venir signer en ligue 2.

Parfois je comprend pas le raisonnement de certains honnêtement, faut réfléchir deux secondes avant de poster des saucisses pareilles.
Et moi je ne comprends pas qu' on ait le droit de s exprimer quand on ne maîtrise pas le français.
La syntaxe du message n'est pas super bonne, j'en conviens aisément.
Cependant je pense qu'on comprend facilement le fond de mes propos et que le post dans sa globalité ne fait pas saigner les yeux.

Alors que de ton côté, pour sortir Reynet en potentielle recrue, faut vraiment pas comprendre grand chose au fonctionnement du football...
Désolé de ne pas avoir votre connaissance en la matière cher ami. Essayez au minimum de rester courtois avec ceux qui n atteignent pas votre "raisonnement". L humilité fait aussi partie des valeurs du club. Allez l aja

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar BlackScholes » 02 juin 2017, 14:18

pas une question d'humilité
mais il a raison, ca sert à rien de balancer des noms juste comme ca sans un minimum de logique et raisonnement.
Tu peux pas prendre un des melilleurs gardiens de L1 et dire: si il venait en L2 chez nous

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar nikolah66 » 02 juin 2017, 16:37

bien sûr que si il peux, on est sur un forum de foot, on exprime des réaction et des envies, on peut tout dire, c'est même le but.
Par contre la réaction des gars donneurs de leçon qui comprennent tout mieux que tout le monde, c'est déplacé

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar BlackScholes » 02 juin 2017, 16:42

euh non la liberté d'expression n'excuse pas tout
et ce n'est pas donneur de lecon que de dire ce qu'a répondu auxerrois45 mais du bon sens
quel intérêt de polluer un topic en sortant des: et si on prenait Lemar? j'aimerais bien qu'on signe pastore?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar lion90 » 02 juin 2017, 16:52

Sinon y a T.Pesquet de libre, il lit bien mieux les trajectoires non ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar Djib » 02 juin 2017, 17:10

Pour le moment il gravite en faisant la navette entre plusieurs clubs.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar Nico 56 » 02 juin 2017, 19:31

S'il pouvait envoyer nos attaquants sur orbite...

:pascontent:

Re: [Rumeur] Zacharie Boucher suivi par Strasbourg ?

Messagepar Ron58 » 02 juin 2017, 21:59

il aura bien aidé le club qui a intérêt à le vendre s'il y a un peu de sous à se faire, c'est un poste où l'on peut trouver des pépites assez facilement .... Lui aurait intérêt à réfléchir à deux fois, il peut resigner chez nous et peut-être rejoindre la ligue 1 plus tard mais dans un club et un effectif où il serait un des cadres ... là rejoindre un promu, il peut briller mais il risque surtout de passer une année de cauchemar