Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[rumeur] Auxerre sur Halliche

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

[rumeur] Auxerre sur Halliche

Messagepar nanor89 » 04 août 2012, 20:28

News:
Hier soir, nous vous annoncions que le défenseur algérien Rafik Halliche était dans le viseur lensois (Lire la news).

Cantonné au banc de touche à Fulham, le joueur intéresse également d'autres clubs anglais, mais également un autre club en France. En effet, selon DZFoot, Auxerre aurait coché son nom pour renforcer sa défense pour la saison en cours.
rclens.fr

:pasdrole:
Dernière modification par nanor89 le 04 août 2012, 21:50, modifié 1 fois.

Re: [rumeur] Auxerre sur Halliche

Messagepar nicoco89 » 04 août 2012, 20:51

forza a dit il y a quelques jours que l'aja était en contact avec un joueur africain, c'était lui ?

Messagepar nicoco89 » 04 août 2012, 22:00

News:
Si le RC Lens s’intéresse au défenseur central international algérien Rafik Halliche (voir brève : Rafik Halliche dans le viseur du RC Lens), il n’est pas le seul club de Ligue 2 sur le coup. Selon la presse algérienne, Fulham, son club, l’a proposé à l’AJ Auxerre pour un prêt d’une saison. Pour rappel, l’Espérance de Tunis est aussi intéressée depuis plusieurs semaines, mais aucun accord n’a été trouvé.

Messagepar David58 » 05 août 2012, 10:18

Vu le match d'hier, un défenseur central ne serait pas du luxe.

Celui-la (que je ne connais pas) ou Boly s'il ne part pas... Mais un besoin en défense centrale et en milieu défensif.

L' AJA , club de mon coeur pour toujours

Messagepar skipdamdam » 05 août 2012, 12:47

ca serait un bon renfort .... en effet! sur ce que je sais de lui c'est un tres bon defenseur! d'ailleurs si ca peut faire le meme renfort que le central algérien qui est arrivé a toulouse l'année derniere, ca serait une bonne chose! par contre ca va qu'il n'y a pas la CAN cette année car voila les départs dans l'effectif en cours de saison sinon! lol

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 05 août 2012, 12:49

Il y aura bel et bien la CAN cette année.

L' AJA , club de mon coeur pour toujours

Messagepar skipdamdam » 05 août 2012, 12:53

bon ben la moitié de l'effectif en moins alors ... Ebanega, Ndong, Coulibaly, Mandjeck, Segbefia, etc etc etc ... lol

Messagepar Kaviedes » 05 août 2012, 14:13

ça vaut ce que ça vaut mais il ne viendra sans doute pas
News:
Auxerre dit non à Halliche
A moins d’un mois de la clôture du marché des transferts, Rafik Halliche n’a toujours reçu aucune offre concrète en Europe. Le joueur de Fulham dont le prêt à Swansea avait été invalidé l'an dernier en raison d'un dépassement des délais ne veut absolument pas revivre une autre saison blanche. Cette situation a poussé son agent à le proposer à certains clubs de L2 dont Lens et Auxerre. Mais le club bourguignon a fait savoir par l'inermediaire de son entraineur adjoint, Kamel Djabour que son équipe n’a pas besoin d’un défenseur central. Il estime que Halliche est un bon défenseur, mais il ajoute que le renforcement de la défense auxerroise n’est pas nécessaire:
«Halliche a été proposé par son agent à Auxerre. Il a d’ailleurs parlé avec moi, puisque le jour où il a appelé au téléphone, c’est moi qui ai répondu. Je lui ai dit que Rafik est un bon défenseur et il a des qualités, mais je lui ai ajouté qu’on a ce qu’il faut à Auxerre.»
Source : algerie360.com
Lu sur rclensois.fr