[Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar gto89 » 10 juin 2017, 11:11

Rumeur Twitter jordan Adeoti signe pour 3 ans.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar indomimi » 10 juin 2017, 11:12

News:
Info @YahooSportFR - Jordan Adeoti devrair signer dans les prochaines heures un contrat de 3 ans avec l' @AJA
Tu m'à devancé gto :mrgreen:

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Le nain 85 » 10 juin 2017, 11:12

Adéoti file vers Auxerre.
Il semblerait que l'on parte pour un contrat de 3 ans sur ce milieu défensif de Caen qui était pisté par Toulouse.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar narbonnais » 10 juin 2017, 11:21

Si c'est pour remplacer Birama .. :langue:

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar narbonnais » 10 juin 2017, 11:22

« Le TFC, c’est un rêve d’enfant pour moi. J’y ai évolué 6 ans lorsque j’étais jeune. C’est mon club, ma ville. S’il me fait signe, je m’y engage sans hésitation. Ce serait un véritable aboutissement. C’est mon cœur qui parle« , a confié Adeoti à la Dépêche.


Mais si les Violets ne se manifestent pas, l’Ecureuil (11 sélections assure avoir d’autres options: « J’en ai quelques-unes, mais je prends mon temps. Mon profil est, je pense, intéressant. Je suis gratuit, je peux jouer milieu ou défenseur central… J’aimerais trouver un challenge dans l’élite, dans un lieu qui puisse plaire à ma famille« .
On devrait vraiment pas être sa premiere option...
Modifié en dernier par narbonnais le 10 juin 2017, 11:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar lugarde » 10 juin 2017, 11:24

narbonnais a écrit : 10 juin 2017, 11:21 Si c'est pour remplacer Birama .. :langue:
:super:

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar gto89 » 10 juin 2017, 11:25

Je crois qu' il a était replacé en défense central cette année

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djej » 10 juin 2017, 11:26

Effectivement, Adéoti a joué quasiment toute l'année en défense centrale, à voir où Gillot veut le faire jouer mais je pense plutôt pour la défense.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar narbonnais » 10 juin 2017, 11:26

Comme Janot et Gillot, rien n'avait filtré sur lui avant, c'est quand même grand signe de professionnalisme de la nouvelle équipe dirigeante.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar vincinho » 10 juin 2017, 11:27

Il joue sa trentaine de matchs par saison depuis plusieurs années. Bon recrutement pour moi 😊

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Auxerrois89580 » 10 juin 2017, 11:36

narbonnais a écrit : 10 juin 2017, 11:22
« Le TFC, c’est un rêve d’enfant pour moi. J’y ai évolué 6 ans lorsque j’étais jeune. C’est mon club, ma ville. S’il me fait signe, je m’y engage sans hésitation. Ce serait un véritable aboutissement. C’est mon cœur qui parle« , a confié Adeoti à la Dépêche.


Mais si les Violets ne se manifestent pas, l’Ecureuil (11 sélections assure avoir d’autres options: « J’en ai quelques-unes, mais je prends mon temps. Mon profil est, je pense, intéressant. Je suis gratuit, je peux jouer milieu ou défenseur central… J’aimerais trouver un challenge dans l’élite, dans un lieu qui puisse plaire à ma famille« .
On devrait vraiment pas être sa premiere option...
Ça dépend ce que tu lui proposes, Si c'est gros salaire, projet de montée immédiat, etc. C'est certainement plus intéressant ça que de lutter dans une équipe moyenne pour le maintien.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djej » 10 juin 2017, 11:38

Auxerrois89580 a écrit : 10 juin 2017, 11:36
narbonnais a écrit : 10 juin 2017, 11:22
« Le TFC, c’est un rêve d’enfant pour moi. J’y ai évolué 6 ans lorsque j’étais jeune. C’est mon club, ma ville. S’il me fait signe, je m’y engage sans hésitation. Ce serait un véritable aboutissement. C’est mon cœur qui parle« , a confié Adeoti à la Dépêche.


Mais si les Violets ne se manifestent pas, l’Ecureuil (11 sélections assure avoir d’autres options: « J’en ai quelques-unes, mais je prends mon temps. Mon profil est, je pense, intéressant. Je suis gratuit, je peux jouer milieu ou défenseur central… J’aimerais trouver un challenge dans l’élite, dans un lieu qui puisse plaire à ma famille« .
On devrait vraiment pas être sa premiere option...
Ça dépend ce que tu lui proposes, Si c'est gros salaire, projet de montée immédiat, etc. C'est certainement plus intéressant ça que de lutter dans une équipe moyenne pour le maintien.
c'est surtout que Toulouse n'a rien du lui proposer.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djibrilenforce » 10 juin 2017, 11:40

Je connais pas du tout ce joueur, pouvez vous m'en dire plus sur ses qualités ?

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Auxerrois89580 » 10 juin 2017, 11:44

djej a écrit : 10 juin 2017, 11:38
Auxerrois89580 a écrit : 10 juin 2017, 11:36
narbonnais a écrit : 10 juin 2017, 11:22
« Le TFC, c’est un rêve d’enfant pour moi. J’y ai évolué 6 ans lorsque j’étais jeune. C’est mon club, ma ville. S’il me fait signe, je m’y engage sans hésitation. Ce serait un véritable aboutissement. C’est mon cœur qui parle« , a confié Adeoti à la Dépêche.


Mais si les Violets ne se manifestent pas, l’Ecureuil (11 sélections assure avoir d’autres options: « J’en ai quelques-unes, mais je prends mon temps. Mon profil est, je pense, intéressant. Je suis gratuit, je peux jouer milieu ou défenseur central… J’aimerais trouver un challenge dans l’élite, dans un lieu qui puisse plaire à ma famille« .
On devrait vraiment pas être sa premiere option...
Ça dépend ce que tu lui proposes, Si c'est gros salaire, projet de montée immédiat, etc. C'est certainement plus intéressant ça que de lutter dans une équipe moyenne pour le maintien.
c'est surtout que Toulouse n'a rien du lui proposer.
J'évoquais les autres clubs de l'élite, Oui Toulouse ne lui a très certainement rien proposé, après je ne connais pas vraiment le joueur, donc Si certains peuvent en dire plus ;)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djibrilenforce » 10 juin 2017, 11:52

gto89 a écrit : 10 juin 2017, 11:11 Rumeur Twitter jordan Adeoti signe pour 3 ans.
Caen ne voulait pas le conserver ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Ron33 » 10 juin 2017, 11:58

Moi non plus je ne connais pas trop ses qualités car je n'a pas trop vu les matchs de Caen cette saison. Ce qui peut être avantageux avec lui c'est qu'il peut évoluer à deux poste, défenseur central ou milieu défensif.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar whooper » 10 juin 2017, 12:03

Vrai bon joueur pour la ligue 2.
Il est physique est puissant. Grosse activité mais par contre agressif dans son jeu parfois trop.
Il est assez grand 1'84 et polyvalent milieu défensif ou défenseur central sachant qu'il a perdu sa place à Caen en milieu mais qu'il est revenu titulaire en défense à côté de da Silva.
Il va apporter vitesse et physique si c'est pour la défense centrale c'est bien surtout une fin de contrat.
A voir le salaire selon FM 38k par mois à caen ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 10 juin 2017, 12:15

voila le type de recruter que tente le club.
ça correspond au profil annoncé en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar djej » 10 juin 2017, 12:37

Ron33 a écrit : 10 juin 2017, 11:58 Moi non plus je ne connais pas trop ses qualités car je n'a pas trop vu les matchs de Caen cette saison. Ce qui peut être avantageux avec lui c'est qu'il peut évoluer à deux poste, défenseur central ou milieu défensif.
idem, rarement vu jouer Caen cette année hormis en multiplex, donc j’attends de voir
Caen n'étant cependant pas réputé pour sa bonne défense

Re: [Débat] Nos envies pour le mercato d'été 2017

Messagepar Matanza » 10 juin 2017, 12:52