[Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar lion90 » 10 juin 2017, 18:22

Leonidas a écrit : 10 juin 2017, 17:26 Il était, alors, en fin de contrat avec Laval. ;)
Effectivement, mais Hamon n'avait pas voulu venir à l'époque.

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar laverdarie » 10 juin 2017, 18:33

lion90 a écrit : 10 juin 2017, 17:25 Du coup je vais paraître tatillon, mais pourquoi Caen ne le prolonge pas ?
Caen sont en pourparlers avec Lautoa de Lorient. Wesley c'est plus joli que Jordan.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar djej » 10 juin 2017, 18:39

auxerroisenforce a écrit : 10 juin 2017, 17:37 A priori il joue sentinelle devant la défense et peut jouer aussi défenseur central. Si il signe on aura trouvé notre milieu défensif
ou l'inverse

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar lion90 » 10 juin 2017, 18:40

laverdarie a écrit : 10 juin 2017, 18:33
lion90 a écrit : 10 juin 2017, 17:25 Du coup je vais paraître tatillon, mais pourquoi Caen ne le prolonge pas ?
Caen sont en pourparlers avec Lautoa de Lorient. Wesley c'est plus joli que Jordan.
Argument recevable. :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Guy Moux » 10 juin 2017, 20:59

Si le reste dru recrutement est de cette qualité ça va aller

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 10 juin 2017, 21:15

Guy Moux a écrit : 10 juin 2017, 20:59 Si le reste dru recrutement est de cette qualité ça va aller
Reste à savoir à quel poste le coach veut le faire jouer !

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar papy robert » 10 juin 2017, 21:28

Peu importe. On est assez loin des Sparagna, Nabab et leurs amis. On change (un peu pour le moment) de dimension. A tous points de vue.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar tainio44 » 10 juin 2017, 21:40

Vous emballez pas trop vite.
Il a pas encore signé, et pour le reste nous verrons bien et jugerons sur pièce.
Nous sommes passe de la déprime total a un optimisme sidéral.

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Walmour » 10 juin 2017, 21:43

papy robert a écrit : 10 juin 2017, 21:28 Peu importe. On est assez loin des Sparagna, Nabab et leurs amis. On change (un peu pour le moment) de dimension. A tous points de vue.
Ouais enfin bon pour l'instant on a 0 recrue. Alors on va pas s'inquiéter mais personnellement tant que rien n'est signé je reste prudent. Les changements de dimension, on nous l'a déjà vendu plusieurs fois.

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Marko » 10 juin 2017, 22:09

Sympa comme recrue. De la taille et de la vitesse en défense centrale c'est important en Ligue 2.
En espérant que ça se fasse et sois officiel.

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar mitch6 » 10 juin 2017, 23:29

Sur auxerre tv, en telex, il est precise que son agent annonce sa signature pour 3 ans a l aja.
Mais bon tant que rien n est signe, soyons prudent.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Djib » 11 juin 2017, 01:47

Le profil me plait bien , assez grand , physique , le bon age et il a su s'adapter et trouver sa place à Caen la saison dernière à un autre poste que le sien.
(j'ai lu qu'au début il était milieu puis mis sur le banc par Seube puis regagne une place en DC).
Dans le chantier que ça va ètre en cette pré-saison il peut surement apporter sa pierre à l'édifice.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 11 juin 2017, 09:53

A confirmer mais je crois que quand il gagne sa place en défense centrale à Caen, c'est dans une défense à trois. Toujours moins exposant pour un défenseur central, surtout s'il n'a pas encore toutes ses marques au poste. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit notre recrue du milieu pour remplacer Touré. J'en vois certains parler du salaire de Yattara, Touré c'est pas donné non plus, sans parler de l'indemnité transfert.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar just4fun » 11 juin 2017, 10:05

Genuinely a écrit : 11 juin 2017, 09:53 A confirmer mais je crois que quand il gagne sa place en défense centrale à Caen, c'est dans une défense à trois. Toujours moins exposant pour un défenseur central, surtout s'il n'a pas encore toutes ses marques au poste. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit notre recrue du milieu pour remplacer Touré. J'en vois certains parler du salaire de Yattara, Touré c'est pas donné non plus, sans parler de l'indemnité transfert.
Tu as des chiffres ? Il me semble me souvenir que Yattara ça tournait aux alentours de 100 000 mensuel, mais je ne suis plus certain

Max

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Max » 11 juin 2017, 10:50

Sur le forum du smc ils disent que d'aller dans un club moyen de ligue 2 comme le nôtre serait de son niveau.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 11 juin 2017, 10:59

Max a écrit : 11 juin 2017, 10:50 Sur le forum du smc ils disent que d'aller dans un club moyen de ligue 2 comme le nôtre serait de son niveau.
Oui mais ce qui est essentiel c'est d'analyser ses performances sportives et non des commentaires de supporter ... C'est oujours plus simple de critiquer ! Surtout quand un joueur veut partir ...

Max

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Max » 11 juin 2017, 11:29

C'est quand même les mieux placés pour connaître son niveau surtout si ils sont plusieurs à avoir le même avis

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 11 juin 2017, 11:30

Caen,c'est le niveau moyen de ligue2....sans moyens !

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Djib90 » 11 juin 2017, 11:50

Franchement Adeoti dans notre défense actuelle serait le meilleur défenseur et de loin.....

Re: [Rumeur] Jordan Adéoti en passe de s'engager avec l'AJA ?

Messagepar Didou » 11 juin 2017, 14:38

Je ne connais pas ce joueur mais a la vue de notre defense de cette saison, cela ne peut etre que mieux. De plus si il est polyvalent, il peut etre une onne recrue. Et je suis d'accord avec Djib90 tellement on etait friable sur chaques occaz adverses.