[Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Ron33 » 21 juin 2017, 20:58

Oui enfin si on veut pouvoir recruter Touré ainsi que Yattara, Konaté seul ne suffira il faudra forcément allonger la monnaie.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Samira89 » 21 juin 2017, 21:00

Gillot compte peut être sur lui ...

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar xavaja » 21 juin 2017, 21:00

Si ça passe, ça serait un vrai hold-up mais on n'est pas dans Fifa.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Maxfly » 21 juin 2017, 21:02

just4fun a écrit : 21 juin 2017, 17:26
Dundee57 a écrit : 21 juin 2017, 17:22 Le Standart se repositionne pour Konaté !!

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 0690b93189
Je le dis depuis des semaines, il y a un accord à trouver, et le Standard a tellement de joueurs sous contrat qu'une entente entre les 2 clubs pourrait nous faire le plus grand bien !!

le probleme n'est pas le standart, se sont les joueurs, qui ne veulent pas revenir en l2.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar AJAmais!! » 21 juin 2017, 21:04

Konate pour moi n'@ pas fini sa poste formation . Limité tactiquement et techniquement en + de son manque (logique) d'exp.
Ne pas zipper ya 3 ans il était encore à Montfermeil !!!! :hehe: :hehe: :hehe:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar djej » 21 juin 2017, 21:14

Maxfly a écrit : 21 juin 2017, 21:02
just4fun a écrit : 21 juin 2017, 17:26
Dundee57 a écrit : 21 juin 2017, 17:22 Le Standart se repositionne pour Konaté !!

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 0690b93189
Je le dis depuis des semaines, il y a un accord à trouver, et le Standard a tellement de joueurs sous contrat qu'une entente entre les 2 clubs pourrait nous faire le plus grand bien !!

le probleme n'est pas le standart, se sont les joueurs, qui ne veulent pas revenir en l2.
si les joueurs de L1 française ou L1 Belge ne veulent pas venir en L2 ou souhaitent attendre fin août, dans ce cas, changeons de stratégie, et prenons les très bons de L2, dès maintenant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Maxfly » 21 juin 2017, 21:16

le club c'est positionné sur de tres bons joueurs ( pour la l2) mais ces joueurs attendent d'autres opportunités, donc on est en stand bye

faut il faire comme la precedente equipe pseudo dirigeante, recruter des joueurs mediocres a la vas vite et ensuite se les trainer toute une saison ?

ou attendre, travailler les dossiers pour avoir les meilleurs joueurs possibles, dont quelques «pointures» pour la l2.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar djej » 21 juin 2017, 21:27

je n'ai pas parlé de joueurs médiocres, mais des bons joueurs de L2, expérimentés dans ce championnat, capable d'amener la première plus value à cette équipe, il sera ensuite tant d'apporter la touche finale avec du très bon
Brest par exemple, s'est positionné sur les bons joueurs de L2 et ça marche pas trop mal...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Maxfly » 21 juin 2017, 21:32

le club vise et a peut etre les moyens de viser plus haut ?

alors, certes, comme le psg, il faut le faire par étape, et ne pas viser trop haut pour se retrouver broucouille du champonois.
mais il n'est encore temps de paniquer.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar djej » 21 juin 2017, 21:40

sans paniquer, mais adaptons la stratégie, construisons une base solide de L2 en pillant nos concurrents et il sera temps fin Août ou en Janvier d'apporter la cerise sur le gâteau si ça fonctionne bien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Maxfly » 21 juin 2017, 21:42

pillant les concurrents ?

ce n'est tout de meme pas fameux, aussi bien en l1 qu'en l2.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar djej » 21 juin 2017, 21:48

Strasbourg et Troyes ne sont pas montés avec des joueurs de ligue des champions

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Maxfly » 21 juin 2017, 21:51

certes.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar djej » 21 juin 2017, 22:06

tu prenais l'exemple de Paris, la première année, ils prennent Matuidi, Gameiro, Bisevac, Menez et Sissokho, des bons joueurs de L1 pour l'époque. C'est après qu'ils enchainent avec les gros joueurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Maxfly » 21 juin 2017, 22:25

non, mais je suis d'accord, mais il ne faut pas tomber trop bas non plus.

quand je vois comment certains joueurs qui ont fait 3 bons mois cette saison son survendus...mieux vaut encore attendre un peu que tout le monde se calme.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar just4fun » 21 juin 2017, 22:56

Maxfly a écrit : 21 juin 2017, 21:02
just4fun a écrit : 21 juin 2017, 17:26
Dundee57 a écrit : 21 juin 2017, 17:22 Le Standart se repositionne pour Konaté !!

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 0690b93189
Je le dis depuis des semaines, il y a un accord à trouver, et le Standard a tellement de joueurs sous contrat qu'une entente entre les 2 clubs pourrait nous faire le plus grand bien !!

le probleme n'est pas le standart, se sont les joueurs, qui ne veulent pas revenir en l2.
c'est une info que tu nous donnes, ou c'est ton ressenti perso ?

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Jules » 22 juin 2017, 01:22

Max je voulais juste rectifier, broucouille c'est le Bouchenoy.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar auxerroisenforce » 22 juin 2017, 01:46

Après si touré et yattara traîne les pieds pas la peine d'attendre tant pis pour eux. On est dans un beau projet qui peut nous amener en ligue 1 et eux ne pourront pas faire mieux que du bas de classement de ligue 1 alors si çà les amuse de prendre des 7-0 contre le psg c'est leur affaire pour ensuite disparaître complètement de la circulation libre à eux. Jouer à Troyes ou strasbourg c'est la quasi certitude d'être en ligue 2 dans 1 an là ou un beau projet en ligue 2 peut te mener en ligue 1 et au moins tu passes pas ta saison à prendre des taules

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar loulou » 22 juin 2017, 04:42

Jules a écrit : 22 juin 2017, 01:22 Max je voulais juste rectifier, broucouille c'est le Bouchenoy.
Jules je voulais juste rectifier à mon tour, broucouille c'est le Bouchonnois. ;) :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar just4fun » 22 juin 2017, 07:00

Maxfly a écrit : 21 juin 2017, 22:25 mieux vaut encore attendre un peu que tout le monde se calme.
Je suis d'accord qu'il faille attendre "un peu", mais pas trop non plus, 5 semaines ça passe vite pour créer un groupe, que les joueurs apprennent à jouer ensemble, mais si le club attend encore 3 semaines, on va rigoler en aout...

On est dans une période délicate, car pour l'instant, on n'a pas de joueurs à certains postes clé, si pour certains postes on peut se permettre d'attendre les bonnes affaires de la fin aout, les milieux par exemple, voire la ligne d'attaque, on peut très bien imaginer un milieu comme ça en attendant :

-----------adeoti---Konate (ou Goujon ou Sissako)
Vincent-------Barreto--------Obraniak
----------------Courtet------------------

Par contre, derrière, si on part avec :

Goujon (ou un jeune)---Tacalfred----Ndicka---Boto

ça peut faire limite