[Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar AD94AJA » 17 juin 2017, 20:35

coco21000 a écrit : 17 juin 2017, 20:04 Départ de méite officiel y a moyen que Zulte s'y mettent sur Konate.
Il lui reste combien de temps de contrat?
On pourrait en tiré combien?

Je préfère qu'on le vende et qu'on laisse la place à Sissako qui pour moi à plus de qualité et de physique pour s'imposer à l'AJA.
Il lui reste qu'un an de contrat.
Je pense qu'il peut être vendu 1M€.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar coco21000 » 17 juin 2017, 21:58

Ouais.. ça serait déjà bien.
Maintenant j'espère que Méite va exploser qu'il le vende 40millions et qu'on récupère la prime de formation 10% je crois

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Le Milan » 17 juin 2017, 22:31

Vous revez complètement.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar AD94AJA » 17 juin 2017, 22:39

coco21000 a écrit : 17 juin 2017, 21:58 Ouais.. ça serait déjà bien.
Maintenant j'espère que Méite va exploser qu'il le vende 40millions et qu'on récupère la prime de formation 10% je crois
Tu peux m'expliquer pourquoi on récupérerai une prime?

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar coco21000 » 18 juin 2017, 00:46

Quand tu formes un joueur à chaque vente y a un pourcentage pour l'équipe qui a formé le joueur je crois
Attend vais faire des recherches

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar coco21000 » 18 juin 2017, 00:50

Zut apparemment c'est pour toute vente en dessous de 23 ans..
Enfin y avait un trop grand article trop long à lire mdr

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar King Canto » 18 juin 2017, 09:53

coco21000 a écrit : 18 juin 2017, 00:50 Zut apparemment c'est pour toute vente en dessous de 23 ans..
Enfin y avait un trop grand article trop long à lire mdr
non c'est si il part libre avant 23 ans, il y a une prime dites de formation, pour un transfert international également (Haller par ex),

sinon il y a les primes de pré-formations, qui sont calculés sur le temps passé au club en jeune, et qui s'applique tout le temps, mais dans le cadre d'un transfert (Barreto ces précédents clubs: Troyes par ex va toucher une infime partie)

mais, dans le cas de Konaté, vu qu'il est formé au club et toujours sous contrat, on prendra le transfert sec, sans recours aux primes (si ce n'est pour les clubs où il a pu jouer depuis ses 12 ans !) pour Meité, déjà sur les 8M€, on peut faire un calcul rapide (je sais pas quand il est venu à Auxerre) mais a 16 ans il était pro chez nous.

de 12 à 15 ans: 10k par année.
de 16 à 21 ans: de 10 à 90k par année, suivant le classement du centre de formation (et nous sommes parmi les meilleurs)

+ prime de solidarité, dans le cadre d'un changement de pays, qui nous augure un pourcentage supplémentaire.

après il est parti à tout juste 20 ans: 4 x 70k (280) + 20k; autour de 300.000 + % de solidarité
alors avec un transfert à 40M€....

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar coco21000 » 18 juin 2017, 11:33

Oui ouil Konate c'est tout pour nous
D'accord merci beaucoup!

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Gr-Nico » 20 juin 2017, 14:47

Huddersfield Town, promu en Premier League va faire une offre pour Brahim Konaté

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Dolphy1997 » 20 juin 2017, 15:01

Sur SKYSPORT

""KONATE WANTED

Huddersfield Town are preparing an offer for Auxerre's defensive midfielder Brahim Konate, according to Talksport.

The 21-year-old impressed for the Ligue 2 side last season and has attracted interest from around Europe.

Belgian outfit Zulte Waregem have already reportedly tabled a bid but it was rejected. ""

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar auxerroisenforce » 20 juin 2017, 15:03

On aurait refusé une offre de zulte waregem ??? c'est indiqué dans le message de sky sports.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar kianou2525 » 20 juin 2017, 15:11

auxerroisenforce a écrit : 20 juin 2017, 15:03 On aurait refusé une offre de zulte waregem ??? c'est indiqué dans le message de sky sports.
il y a certainement moyen de leur tirer quelques millions à ces clubs anglais...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Ron33 » 20 juin 2017, 15:14

Je le pense également après il faut voir jusqu'à quel point ils sont prêt à aller.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Roustiflante » 20 juin 2017, 15:26

Joueur a mon avis surcoté qui ne va pas donner un bonne image de la qualité de notre formation...


Mais prenons les millions qu'il y a à prendre....et on ne sais jamais un pourcentage à la revente si brahim se met vraiment au boulot....

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Gr-Nico » 20 juin 2017, 15:26

Surtout qu'avec les droits téle ils gagneraient des centaines de millions d'Euros

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Maxfly » 20 juin 2017, 15:28

King Canto a écrit : 18 juin 2017, 09:53
de 12 à 15 ans: 10k par année.
de 16 à 21 ans: de 10 à 90k par année, suivant le classement du centre de formation (et nous sommes parmi les meilleurs)

+ prime de solidarité, dans le cadre d'un changement de pays, qui nous augure un pourcentage supplémentaire.

après il est parti à tout juste 20 ans: 4 x 70k (280) + 20k; autour de 300.000 + % de solidarité
alors avec un transfert à 40M€....
non, ce n'est pas comme ça que ça se calcul

concernant un transfert, voir le tableau que j'ai recopié pour meité.

oui, en plus il y a une indexation sur la formation, mais ce n'est pas la base du calcul.

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Dundee57 » 21 juin 2017, 17:22

Le Standart se repositionne pour Konaté !!

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 0690b93189

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar just4fun » 21 juin 2017, 17:26

Dundee57 a écrit : 21 juin 2017, 17:22 Le Standart se repositionne pour Konaté !!

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 0690b93189
Je le dis depuis des semaines, il y a un accord à trouver, et le Standard a tellement de joueurs sous contrat qu'une entente entre les 2 clubs pourrait nous faire le plus grand bien !!

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar AD94AJA » 21 juin 2017, 20:23

Ça peut nous aider pour les transferts de touré et Yatarra

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar auxerroisenforce » 21 juin 2017, 20:48

Brahim Konate contre toure et yattara faut tenter le coup