[Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar tequila » 14 juin 2017, 15:58

Boto semble pourtant échapper à votre définition. Se serait-il "fait" tout seul ? Lui aussi a connu les mêmes entraîneurs que les autres (Konaté et Kilic compris) pourtant ses progrès furent notables et il avait ravi le poste de titulaire à Traoré avant la blessure qui l'a écarté des terrains sur la fin de saison. Pour le bien connaître lui, contrairement à d'autres, bosse très fort pour parvenir à ses fins. La différence ne se ferait-elle pas plutôt là ?

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Augure » 14 juin 2017, 16:02

ha ? ... Boto à joué plus de 6mois titulaire ?

et il à pris la place à Traoré... qui ne lui à pourtant pas rendu en fin de championnat (je vous requote vos message ou vous hurliez qu'il jouait en CFA alors que Traoré été en L2 ? :D ) .

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar just4fun » 14 juin 2017, 16:39

Pour ma part, je pense comme Augure, à peu près.

Si l'on regarde ces dernières années, combien de jeunes sont arrivés en équipe fanion (donc après avoir été entrainés par le staff "d'en dessous"), ont montrés de bonnes choses, puis se sont éteint petit à petit ou n'ont jamais retrouvé leur niveau après une blessure ? Le problème, pour moi, ne vient pas forcément de nos jeunes, mais de l'incapacité de nos derniers entraineurs à les faire progresser.

Certes, il y a des cas à part (Aguilar, Boto, encore que ce dernier n'est pas encore entré dans la phase de confirmation, et j'espère pour lui qu'il va franchir se cap, bien entouré qu'il sera à présent).

Donc, certes nos jeunes n'ont pas toujours eu l'attitude idéale, cette envie de se faire "mal", mais ils ne sont pas les seuls coupables.
A présent, avec un entraineur confirmé, et son staff de professionnels, on verra bien quels joueurs arriveront à progresser, ou à retrouver leur niveau d'avant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2017, 18:27

Augure a écrit : 14 juin 2017, 15:53 donc on à vu le même joueur... sauf que je préfère me concentrer sur lui "avant" et tu préfère te rappeler de lui "après" !

je parle de la blessure comme un moment temporaire... mais nous pourrions aussi parler des entraineurs et surtout de l'AJA avec ses jeunes !
sur les 4 dernières années les jeunes ont tous fait 6bons mois et puis c'est tout !
faut peu être se poser des questions sur l'AJA plus que sur les joueurs...
ben concentre toi sur le avant d'il y a 3 ans alors, moi je préfere voir le joueur aujourd'hui; le passé ça ne compte pas sur le terrain. l'autre ne te laissera pas passer car avant tu étais bon.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Augure » 14 juin 2017, 22:28

ne dit t'on pas toujours... que l'aja savais "relancer un joueur" ?

à ce moment là nous le jugeons sur sont potentiel avant le "creux" qui lui à fait perdre de sa valeur, non ?

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar cahuete03 » 15 juin 2017, 08:26

Maxfly a écrit : 13 juin 2017, 22:13 a voir comment il va evoluer avec un veritable entraineur, et veritable equipe technique
Un peu comme kilic où l entraineur etait la raison de son échec et son soi disant changement constant de poste .
Faut arreter de croire que le club est la raison de leur stagnation. Je ne compte plus les departs de nos ´´ incompris ´´vers de meilleurs cieux pour finalement le meme résultat.
Modifié en dernier par cahuete03 le 15 juin 2017, 12:04, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar tequila » 15 juin 2017, 11:53

Augure a écrit : 14 juin 2017, 16:02 ha ? ... Boto à joué plus de 6mois titulaire ?

et il à pris la place à Traoré... qui ne lui à pourtant pas rendu en fin de championnat (je vous requote vos message ou vous hurliez qu'il jouait en CFA alors que Traoré été en L2 ? :D ) .
Boto avait effectivement pris dés l'amorce de la seconde partie de saison la place de titulaire au poste de latéral gauche à Traoré (et il n'avait pas eu de mal !!!) La blessure a stoppé sa marche en avant mais il était devenu le titulaire indiscutable au poste (voir les commentaires et le plébiscite de certains sur ce forum lors de cette période) Sa reprise ne fût effective avec la CFA que mi-avril et il disputa les 5 derniers matchs avec cette équipe. Je suppose que C. Daury, tout occupé qu'il était au maintien de l'équipe première en Ligue 2, n'eut pas alors le courage de lui rendre son poste à si peu de matchs d'une fin de saison hasardeuse, même si ses prestations avec la réserve lui aurait très logiquement permis ce retour (chose qu'effectivement je n'ai pas manqué de souligner à l'époque)
Pardon pour ce HS mais cette précision me paraissait utile.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar pink lady » 15 juin 2017, 15:12

tequila a écrit : 15 juin 2017, 11:53mais il était devenu le titulaire indiscutable au poste
Indiscutable comme Aguilar :perv:
Pas au niveau pour atteindre l'objectif, mais les autres c'était pire :perv:

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar romeo » 15 juin 2017, 16:33

pink lady a écrit : 15 juin 2017, 15:12
tequila a écrit : 15 juin 2017, 11:53mais il était devenu le titulaire indiscutable au poste
Indiscutable comme Aguilar :perv:
Pas au niveau pour atteindre l'objectif, mais les autres c'était pire :perv:
Juste pour savoir, quel est le dernier joueur qui avait pleinement sa place selon toi?

À chaque commentaire, c'est pour dire qu'un joueur est nul à chier.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar pink lady » 15 juin 2017, 16:42

romeo a écrit : 15 juin 2017, 16:33Juste pour savoir, quel est le dernier joueur qui avait pleinement sa place selon toi?À chaque commentaire, c'est pour dire qu'un joueur est nul à chier.
Meite Haller Monconduit Birama Touré Sané Courtet Lefebvre Vincent Baba Touré Samaritano et quelques autres qui font leur chemin.... et surtout pas les autres qui ont fini la saison 17ème d'une L2 très faible avec la trouille d'être relegués en National ! Autre chose ?

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar BlackScholes » 15 juin 2017, 16:47

pink lady a écrit : 15 juin 2017, 16:42
romeo a écrit : 15 juin 2017, 16:33Juste pour savoir, quel est le dernier joueur qui avait pleinement sa place selon toi?À chaque commentaire, c'est pour dire qu'un joueur est nul à chier.
Meite Haller Monconduit Birama Touré Sané Courtet Lefebvre Vincent Baba Touré Samaritano et quelques autres qui font leur chemin.... et surtout pas les autres qui ont fini la saison 17ème d'une L2 très faible avec la trouille de d'être relegués en National ! Autre chose ?
t'as oublié calvet dans ta liste. Toi qui a décelé si vite ce potentiel et l'avais rabaché des dizaines de fois

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar romeo » 15 juin 2017, 16:50

pink lady a écrit : 15 juin 2017, 16:42
romeo a écrit : 15 juin 2017, 16:33Juste pour savoir, quel est le dernier joueur qui avait pleinement sa place selon toi?À chaque commentaire, c'est pour dire qu'un joueur est nul à chier.
Meite Haller Monconduit Birama Touré Sané Courtet Lefebvre Vincent Baba Touré Samaritano et quelques autres qui font leur chemin.... et surtout pas les autres qui ont fini la saison 17ème d'une L2 très faible avec la trouille de d'être relegués en National ! Autre chose ?
Oui autre chose!!

Vu qu'il y a plein de joueurs que tu trouves bons, pourquoi tu ne l'ouvres que pour parler de ceux qui sont mauvais selon toi?

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar pink lady » 15 juin 2017, 16:55

BlackScholes a écrit : 15 juin 2017, 16:47t'as oublié calvet dans ta liste. Toi qui a décelé si vite ce potentiel et l'avais rabaché des dizaines de fois
il fait partie de ceux qui font leur chemin, comme Jacob, Tchouatcha, etc...
Modifié en dernier par pink lady le 15 juin 2017, 17:03, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar BlackScholes » 15 juin 2017, 16:56

pink lady a écrit : 15 juin 2017, 16:55
BlackScholes a écrit : 15 juin 2017, 16:47t'as oublié calvet dans ta liste. Toi qui a décelé si vite ce potentiel et l'avais rabaché des dizaines de fois
il fait parti de ceux qui font leur chemin, comme Jacob, Tchouatcha, etc...
ah ouais? quel chemin fait ta star? toi qui le présentais comme un super potentiel, il est pas revenu jouer en amateur à auxerre?
Il a signé dans un club prometteur où il joue un rôle de titulaire?
ou alors t'as été complétement à coté de la plaque quant à son niveau? encore faudrait il que tu l'admettes

parce que le comparer à Jovanie qui a été quasi titulaire toute la saison en Nationale, je pense pas que ton chouchou soit à un dixième de ce niveau là

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar pink lady » 15 juin 2017, 17:05

romeo a écrit : 15 juin 2017, 16:50Vu qu'il y a plein de joueurs que tu trouves bons, pourquoi tu ne l'ouvres que pour parler de ceux qui sont mauvais selon toi?
Peut-être que tu ne comprends tout simplement pas ce que j'écris, à moins que tu ne te donnes pas la peine de lire. Et tu me parles autrement sinon j'arrête de débattre

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar pink lady » 15 juin 2017, 17:17

BlackScholes a écrit : 15 juin 2017, 16:56ah ouais? quel chemin fait ta star? toi qui le présentais comme un super potentiel, il est pas revenu jouer en amateur à auxerre? Il a signé dans un club prometteur où il joue un rôle de titulaire?
ou alors t'as été complétement à coté de la plaque quant à son niveau? encore faudrait il que tu l'admettesparce que le comparer à Jovanie qui a été quasi titulaire toute la saison en Nationale, je pense pas que ton chouchou soit à un dixième de ce niveau là
D'une je n'ai pas de chouchou, j'ai défendu Haller j'ai pris cher, j'ai défendu Meite j'ai pris cher, j'ai défendu Monconduit j'ai pris cher, etc... j'ai l'habitude, tu peux vérifier
De deux concernant le "super potentiel", c'est pas moi qui a envoyé le joueur en EDF 40 ou 50 fois, et c'est pas moi qui l'a fait signer Pro a 16 ou 17 ans
De trois, compte tenu de ce que je sais tu devrais être plus prudent dans tes déclarations, au risque de passer pour un inculte footbalistique dans les semaines à venir

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar romeo » 15 juin 2017, 17:24

pink lady a écrit : 15 juin 2017, 17:05
romeo a écrit : 15 juin 2017, 16:50Vu qu'il y a plein de joueurs que tu trouves bons, pourquoi tu ne l'ouvres que pour parler de ceux qui sont mauvais selon toi?
Peut-être que tu ne comprends tout simplement pas ce que j'écris, à moins que tu ne te donnes pas la peine de lire. Et tu me parles autrement sinon j'arrête de débattre
Si je prends la peine de lire. J'ai même pris la peine d'aller consulter tes 100 derniers messages(fonction très utile sur ce forum). Il n'y en a pas un un tout petit peu optimiste sur l'AJA. Pas un!

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar pink lady » 15 juin 2017, 17:47

romeo a écrit : 15 juin 2017, 17:24Si je prends la peine de lire. J'ai même pris la peine d'aller consulter tes 100 derniers messages(fonction très utile sur ce forum). Il n'y en a pas un un tout petit peu optimiste sur l'AJA. Pas un!
D'une c'est faux et de deux effectivement je ne suis pas optimiste quand un club historique est a 2 doigts de descendre en National et de sacrifier 50 emplois.. c'est marrant cette capacité à oublier chez certains sur ce forum

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar pineda » 15 juin 2017, 18:06

pink lady a écrit : 15 juin 2017, 16:42
romeo a écrit : 15 juin 2017, 16:33Juste pour savoir, quel est le dernier joueur qui avait pleinement sa place selon toi?À chaque commentaire, c'est pour dire qu'un joueur est nul à chier.
Meite Haller Monconduit Birama Touré Sané Courtet Lefebvre Vincent Baba Touré Samaritano et quelques autres qui font leur chemin.... et surtout pas les autres qui ont fini la saison 17ème d'une L2 très faible avec la trouille d'être relegués en National ! Autre chose ?

:super:

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar coco21000 » 17 juin 2017, 20:04

Départ de méite officiel y a moyen que Zulte s'y mettent sur Konate.
Il lui reste combien de temps de contrat?
On pourrait en tiré combien?

Je préfère qu'on le vende et qu'on laisse la place à Sissako qui pour moi à plus de qualité et de physique pour s'imposer à l'AJA.