[Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Dundee57 » 22 juin 2017, 12:17

just4fun a écrit : 21 juin 2017, 22:56
Maxfly a écrit : 21 juin 2017, 21:02
just4fun a écrit : 21 juin 2017, 17:26
Dundee57 a écrit : 21 juin 2017, 17:22 Le Standart se repositionne pour Konaté !!

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 0690b93189
Je le dis depuis des semaines, il y a un accord à trouver, et le Standard a tellement de joueurs sous contrat qu'une entente entre les 2 clubs pourrait nous faire le plus grand bien !!

le probleme n'est pas le standart, se sont les joueurs, qui ne veulent pas revenir en l2.
c'est une info que tu nous donnes, ou c'est ton ressenti perso ?
Pour ma part, je pense que les deux joueurs en question (Yattara et Touré) sont d'accord pour venir à Auxerre.. L'AJA n’aurait pas transmis d'offres si ce n'était pas le cas, enfin je pense....
C'est plutôt au Standard que ça coince notamment concernant le contrat de Touré...

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar BlackScholes » 07 juil. 2017, 16:54

pink lady a écrit : 15 juin 2017, 17:17
BlackScholes a écrit : 15 juin 2017, 16:56ah ouais? quel chemin fait ta star? toi qui le présentais comme un super potentiel, il est pas revenu jouer en amateur à auxerre? Il a signé dans un club prometteur où il joue un rôle de titulaire?
ou alors t'as été complétement à coté de la plaque quant à son niveau? encore faudrait il que tu l'admettesparce que le comparer à Jovanie qui a été quasi titulaire toute la saison en Nationale, je pense pas que ton chouchou soit à un dixième de ce niveau là
De trois, compte tenu de ce que je sais tu devrais être plus prudent dans tes déclarations, au risque de passer pour un inculte footbalistique dans les semaines à venir
ca en est où? l'ajax s'est positionné sur lui? éclaire nous de ta lanterne

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Augure » 07 juil. 2017, 17:21

tu déterre une réponse de 3 semaines pour faire un HS ??? 8/

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar djibrilenforce » 09 juil. 2017, 17:37

Depuis plus de 1 an Kanoté a un niveau plus que moyen ... il a toujours la cote auprès des clubs.

Deux possibilités, le vendre cet été ou le prolonger si Gillot compte sur lui pour du court/moyen terme. Mais il va falloir qu'il confirme ...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar djibrilenforce » 18 juil. 2017, 07:45

Et malgré le pack YATTARA/TOURE ... KANOTÉ est toujours au club et non prévu dans la transaction.

Je suis curieux de savoir s'il sera toujours au club à la fin du mercato. Et j'ai encore du mal à savoir si le coach compte ou pas sur lui.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar djibrilenforce » 29 juil. 2017, 08:45

Konaté vers un départ.

MERCATO. Actuellement blessé, Brahim Konaté a indiqué à ses dirigeants son souhait de donner un nouveau souffle à sa carrière. Bien pourvue au milieu, l’AJA pourrait accepter de céder le joueur formé route de Vaux, à qui il reste un an de contrat. Konaté, 21 ans, était convoité ces derniers mois par des clubs belges et anglais.

YR SPORTS

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar loxerroi » 29 juil. 2017, 10:26

Je pense que c'est la meilleure solution, car il ne risque de pas beaucoup jouer cette saison. Esperons qu'on récupère un peu d'argent quand même sur ce transfert

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Ron33 » 29 juil. 2017, 11:15

Logique vu ce qu'on a au milieu de terrain ce sera bouché pour lui. Reste à voir si le club le laissera partir libre où s'il arrivera à toucher quelque chose sur le transfert.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2017, 11:36

mais quelle surprise.... :]

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Dolphy1997 » 29 juil. 2017, 11:46

Bonne nouvelle, on s'y attendait

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Brahim Konaté suivi par Zulte Waregem ?

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2017, 11:51

Ron33 a écrit : 29 juil. 2017, 11:15 Logique vu ce qu'on a au milieu de terrain ce sera bouché pour lui. Reste à voir si le club le laissera partir libre où s'il arrivera à toucher quelque chose sur le transfert.
8| pourquoi le laissait partir libre ?