[Officiel] Mickaël Baretto s'engage avec Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar BlackScholes » 14 juin 2017, 22:09

Maxfly a écrit : 14 juin 2017, 21:31
romeo a écrit : 14 juin 2017, 21:13
Maxfly a écrit : 14 juin 2017, 18:18
Kirua a écrit : 14 juin 2017, 18:17 A orleans c'est Belkalem Le joueur à leur piquer
:merci:

youssouf peut etre interressant également

( oui, je sais defensivement lui aussi a de grosse carence comme arriere droit)
Belkamen?? Et toi tu valides Max? Vous avez regardé combien de matchs de l'USO cette saison??

Pour le coup, je comprends comment ça se passe sur ce forum. On parle sans savoir vraiment ce qu'on dit.

En ce qui me concerne, quand je ne connais pas un joueur, je dis rien. Si tout le monde faisait pareil, on s'épargnerait des avis fondés sur rien et on gagnerait en lisibilité.
calme romeo

je parle en remplaçant.
si le mec était bon, il serait resté a watford et n'aurait pas atterri a orleans.

on a essayé de me convaincre que tacalfred, c'était bien de le prolonger, pour etre remplaçant, etc etc, je demontre simplement que des defenseurs «pas cher» pour faire le banc, il y en a sur le marché.

belkamen tire la grosse charrue, comme fournier, ou tacalfred, mais je trouve que c'est tout de meme meilleur.
comme youssef, ce n'est pas un crack tres tres loin de là, c'est limité, mais je trouve sur ce que j'ai vu, que c'est l'un des bons joueurs d'orleans cette saison.

ton avis romeo ?
Nan nan tu parles pas de remplaçant. Tu dis qu'ils ont deux joueurs à piquer. Facile maintenant d'essayer de retomber sur tes pattes en disant "nan mais ce sont les deux joueurs à piquer pour être un remplaçant"...

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Kirua » 14 juin 2017, 22:16

romeo a écrit : 14 juin 2017, 21:13
Maxfly a écrit : 14 juin 2017, 18:18
Kirua a écrit : 14 juin 2017, 18:17 A orleans c'est Belkalem Le joueur à leur piquer
:merci:

youssouf peut etre interressant également

( oui, je sais defensivement lui aussi a de grosse carence comme arriere droit)
Belkamen?? Et toi tu valides Max? Vous avez regardé combien de matchs de l'USO cette saison??

Pour le coup, je comprends comment ça se passe sur ce forum. On parle sans savoir vraiment ce qu'on dit.

En ce qui me concerne, quand je ne connais pas un joueur, je dis rien. Si tout le monde faisait pareil, on s'épargnerait des avis fondés sur rien et on gagnerait en lisibilité.

En fait tu pose les questions puis tu fait les reponses puis t'entamme un raisonnement sur le forum entier...

Ici meme il peut y avoir moitié d'avis tres negatif et l'autre tres positif sur un meme joueur et je pense pas me tromper en disant qu'on regarde tout les matchs ici, bref...

En ce qui me concerne quand je pose une question c'est pour avoir une reponse pas pour partir dans un monologue sans savoir ce que mon prochain pense, si tout le monde faisait pareil on gagnerait en lisibilité...

J'ai vu une douzaine de matchs d'orleans et j'ai trouvé le fennec meilleur à chaque match que j'ai vu de lui au fil de la saison à et il aurait tout a fait sa place dans une equipe souhaitant jouer la monté
Modifié en dernier par Kirua le 14 juin 2017, 22:18, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar BlackScholes » 14 juin 2017, 22:17

Et la rhétorique tu connais ou bien?
Épreuve de philo ...

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Kirua » 14 juin 2017, 22:20

BlackScholes a écrit : 14 juin 2017, 22:17 Et la rhétorique tu connais ou bien?
Épreuve de philo ...

Là c'est un procès d'intention, il ne veut pas savoir ce que je pense parce qu'il decide que je n'ai pas vu les matchs et que ca rendrait le forum lisible etc...

Et j'ai rien contre romeo en particulier au contraire

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Maxfly » 14 juin 2017, 22:24

blackscholes,

j'ai precisé que ce n'était pas des cracks, loin de là.
jamais je n'ai parlé de recrues titulaire.

quand je critique jallet et aguilar, tu crois vraiment que je trouve youssouf genial ? que je le place titu ?

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar BlackScholes » 14 juin 2017, 22:28

Maxfly a écrit : 14 juin 2017, 22:24 blackscholes,

j'ai precisé que ce n'était pas des cracks, loin de là.
jamais je n'ai parlé de recrues titulaire.

quand je critique jallet et aguilar, tu crois vraiment que je trouve youssouf genial ? que je le place titu ?
J'ai pas vu alors ou tu dis que le premier n'est pas un titulaire possible
J'ai vu ton :merci: en réponse au forumeurs qui disait que c'était le bon joueur à prendre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Maxfly » 14 juin 2017, 22:43

je parlais de 2 joueurs «interressants» a orleans qui sont libres ou doivent partir a ma connaissance.

et kirua a trouvé l'un des 2 joueurs dont je parlais.

malheureusement, le club a prolongé tacalfred.

mais oui, en n3 ou n4 en defense central, je le prefere a tacalfred.

mais en titulaire, jamais

idem pour youssouf.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar piquey » 14 juin 2017, 23:09

Comme on a besoin d'un titulaire, franchement osef du remplaçant.
L'avantage de tacalfred cet qu'il connaît le groupe, tjs ca de moins a faire

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Auxerrois45 » 15 juin 2017, 06:13

De toute façon je pense pas que Belkalem joue pour un autre club français qu'Orléans.
Yahia est le premier de la colonie algérienne à être venu. Il est devenu directeur sportif du club cet hiver.
Lors du mercato hivernal Ziani est arrivé au club, Ziani qui est le beau frère de Yahia.
Belkalem est l'un de leur très bon pote.

Bref pour faire simple ils sont dans leur délire, plus de chance que d'autre ancien de la sélection des fennecs arrive du côté du moiret que Belkalem signe ailleurs en France ;)

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 juin 2017, 12:13

racahout a écrit : 14 juin 2017, 19:10
AJA_Champion4ever a écrit : 14 juin 2017, 16:57 Personnellement je trouve Adéoti et Barreto intéressants pour renforcer le milieu mais il va de soi que le recrutement est encore insuffisant et certainement loin d'être terminé.

La prolongation de Tacalfred ne me rassure pas du tout surtout quand on sait l'incertitude planant autour de l'OA de Vieux Sané.
La défense et l'attaque sont toujours en chantier ; en attaque on manque singulièrement de percussion et il nous faudra un bon buteur du type Guirassy pour épauler Courtet. N'oublions pas la faiblesse de notre attaque en 2016-17. En défense, là aussi, il va falloir davantage de solidité.

Maintenant qu'on a franchi l'obstacle de la DNCG, j'espère qu'on va passer au stade supérieur niveau recrutements.
Ça lui fait quel âge au Vieux Sané ?
Pas difficile à trouver ce genre d'info ;)

27 ans.

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 58796.html

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar djibrilenforce » 15 juin 2017, 12:16

Il faudra attendre la reprise pour avoir des infos sur SANE et TOURE.

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar xavaja » 15 juin 2017, 12:26

Plus que 5 jours alors!

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Pina38 » 15 juin 2017, 13:58

Baretto ça peut être une bonne recrue !

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2017, 15:01

Rien n'est officiel encore je préfère le rappeler. Après peut-être que le club attend le jour de la reprise pour annoncer sa signature ainsi que d'autres joueurs car là on est méga en retard je dirais même à la bourre grave. Ne pas avoir recruté tous les joueurs à la reprise on s'en doutait mais seulement 1 voire 2 maximum...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 15 juin 2017, 15:03

on est comme tous les autres clubs, voire mieux lotis, car on a déja 3 joueurs, Adeoti, Tacalfred et Barreto là où beaucoup en ont 0 ou 1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Ron33 » 15 juin 2017, 15:11

Exact si on regarde les autres clubs à part peut-être deux ou trois et encore tous en sont à peu près au même point. Je sais que les supporters veulent que tout se fasse le plus rapidement possible mais en termes de recrutement surtout en Ligue 2, on sait pertinemment que ça ne se passe pas comme ça.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Dolphy1997 » 15 juin 2017, 15:22

Ron33 a écrit : 15 juin 2017, 15:11 Exact si on regarde les autres clubs à part peut-être deux ou trois et encore tous en sont à peu près au même point. Je sais que les supporters veulent que tout se fasse le plus rapidement possible mais en termes de recrutement surtout en Ligue 2, on sait pertinemment que ça ne se passe pas comme ça.
Effectivement je suis sur qu'on est déjà mieux avancer , deux recrue , et je suis sur que les dirigeants savent où allez ensuite ..
Alors que ailleurs , Lens , tout le monde part , le Havre est sur tout le monde mais trouve personne ..mise à part peut être Nîmes et Brest ..

Enfin ce qui compte c'est lors du début du championnat
Faudrai que kilic and co parte aussi

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar ValentinFlorent » 15 juin 2017, 15:32

C'est l'été, il faut dégraisser (la masse salariale) ! :frime:

Localisation : 78

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar Marko » 15 juin 2017, 15:35

Une bonne recrue ce Baretto.
On construit tranquillement et en off. Parfait

blasé

Re: [Officiel] Mickaël Baretto va s'engager avec Auxerre !

Messagepar fanatic » 15 juin 2017, 16:09

ce n'est toujours pas officiel pour lui il me semble ?